j'ai un gros probleme je suis toujour fatigué a longeur de temps pourtant la nuit je dors bien jsui allez voir un medecin il ma dit que s'etais du a l'alemie et q'avec des vitamines c sa devrai sarangeait jen ai acheté mais rien a faire jsuis tj une loque et sa me pose des probleme dans mon travaille car quand je rentre des cours jsui trop fatigué pour faire mes devoirs donc jme foule pas et pour mes revision aussi ouinnnnn sos
j'ai un gros probleme je suis toujour fatigué a longeur de temps pourtant la nuit je dors bien jsui allez voir un medecin il ma dit que s'etais du a l'alemie et q'avec des vitamines c sa devrai sarangeait jen ai acheté mais rien a faire jsuis tj une loque et sa me pose des probleme dans mon travaille car quand je rentre des cours jsui trop fatigué pour faire mes devoirs donc jme foule pas et pour mes revision aussi ouinnnnn sos
ça s'appelle du stress
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Euh non ca s'appelle pas du stress car jai eu la meme chose pendant 8 mois et je l'ai encore . . . donc avant de dire nimp allez vous renseigner .
Sinon mon medecin aussi ma donner de la vitamine C mais aussi deux autres vitamines ( un flacon jaune , les cachet orange , et les pillules bleus vitamum un truk comme ca )
Sinon moi c'était du a une baisse de tention que j'ai encore , il faut que tu prenne tes cachets et tu verra par la suite laisse leffet arrivé ^^
Moi jai 15 ans ca a commencé en 3eme et la jui en seconde -_- gl
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.