Mon ordinateur s'arrête tout seul Dernière réponse : 22 Février 2007 15:23 dans Systèmes d'exploitation robert38800 21 Février 2007 23:44:09 Bonjour, parfoi je suis sur MSN avec ma webcam et sur internet en même temps et mon ordinateur s'arrête d'un seul coup comme s'il y avait une coupure de courant. Comment sa se fait ? Merci de m'aider ! Au revoir ! Autres pages sur : ordinateur arrete seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robert38800 Lassé par la pub ? Créez un compte acessx 22 Février 2007 15:23:35 tu as un portable ? | Alerter Répondre à acessx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Mon ordinateur s'arrête tout seul> Contenus similaires : Tags : msn ForumMon ordinateur reboot seul ForumMon ordinateur redemarre tout seul ForumMon ordinateur reboot seul. ForumMon ordinateur s eteint seul ForumMon ordinateur se deconnecte tout seul ForumMon ordinateur s allume tout seul ForumMon ordinateur s'éteind tout seul Voir plus
robert38800 21 Février 2007 23:44:09 Bonjour, parfoi je suis sur MSN avec ma webcam et sur internet en même temps et mon ordinateur s'arrête d'un seul coup comme s'il y avait une coupure de courant. Comment sa se fait ? Merci de m'aider ! Au revoir ! Autres pages sur : ordinateur arrete seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robert38800