voila je vais vous expliquer mon histoire . j'ai 17 ans je suis un mec.j'habite a la campagne.jusqua l'été 2006 tout va bien . j'ai mes potes dans mon village , on s'entend bien , mais en revenant de vacances une mauvaise surprise.Ils trainent maintenant avec des "racailles " des gens que j'aime pas trop.Mon cousin est dans la meme situation que moi , il était lui aussi partit durant la même semaine .Donc , on refuse de commencer a trainer avec eux , du coup plus trop de sortie.En rentrant en premiere je me dis jvais me faire de nouveaux potes . j'en ai un peu mais éparpillé , pas de vrais groupes au lycéé , je ne sors toujours plus . Dans le meme temps mon cousin tombe dans une autre classe tout seul , il se fait plein de nouveaux potes et traine avec eux ( soirées etc...) moi j'arrive pas a faire connaissance avec eux. ajd , je suis en terminale , la situation a presque pas évolué . Je suis quelqu'un de timide mais pas trop , je suis timide au début en fait mais je pense sans prétention etre super sympa.D'ailleurs les gens m'apprécient mais ne connaissent pas forcément l'existence de ce problème.Je ne mérite pas ca. Que faire maintenant ? je déprime , et les résultats scolaires commencent a baisser...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.