Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que vaut le Canon EOS 500D ? Le successeur attitré du 450D reprend les recettes largement connues du constructeur, et très appréciées des amateurs de photo, dans un nouveau modèle plein d’ambition. Quelques modifications cosmétiques, certes, mais surtout Lire la suite
Canon profite de la rentrée pour mettre à jour sa gamme d'appareils photo numériques PowerShot. Parmi ces nouveaux modèles, on trouve le PowerShot A610, doté d'un capteur CCD de 5.3 MPixels (résolution m Lire la suite
Parmi les appareils photo numériques 5 Mpixels, Canon lance son nouveau Digital Ixus i Zoom. Equipé d'un zoom optique 2.4x cet appareil moyenne gamme dispose des caractéristiques techniques suivantes : Capteur : CCD 5.0 MPixel Lire la suite
Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous :
Je voudrais acheter un caméscope et j'ai le choix entre le JVC GR et le CANON MVX150i. Lequel prendre Sachant qu'ils ont tous les deux 1.3 million de pixels ? Est-ce que 1.3 million de pixels est suffisant ?
Merci à ceux qui réponderont.
salut
non c pas assez il te faut min 3 m pixel
oui mais tout de suite les prix augmentes ! Tu es sur que 1.3 million de pixels c'est pas assé ?
non a mon avi nn
mais tu peux acheter une appareil a fotosavecla fonction camera 5.3 millions depixel(canon ixus izoom) elle est tres bonne je vous la
conseil
Ok merci
Salut
C'est assez simple, tu te procure , une excellente revue " Camera Vidéo " sur l'exemplaire de décembre 2006 , tu trouveras beaucoup de test sérieux
Bonne chance
Daniel
merci
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.