Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Le routeur Wi-Fi WL-520gU de chez Asus est un modèle qui apporte une nouveauté appréciable pour les débutants : une configuration directe depuis le système d’exploitation. Cette option, qui nécessite Windows Vista, permet de régler les paramètres d Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : Colorful Tabs 1.4 (Freeware) Voici une extension pour notre navigateur favori, Firefox. Cette extension ne fait pas de miracle, mais permettra de personnaliser Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce week-end sur Infos du Net... JeuxDivers Plasma Pong(gratuit)Plasma Pong est une variation du jeu célèbre ‘Pong’, beaucoup plus moderne.Strategie Pax GalaxiaPax Galax Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour , j'aimerais bien savoir (car je pense que déja plusieurs personnes on tester Vista ) si il serais possible que je fasse tourner windows vista sur ma config tout en gardant le maximum de resource de l'ordinateur, évité l'utilisation de trop de ram et trop de mémoire vidéo pour laisse le maximum dédié pour les jeux vidéos.
Voila ma config :
CPU: Pentium 4C 3.5Ghz
RAM : 2 Go ( 2x512 Dual channel + 2x512 Dual channel DDR475)
Carte graphique : Ati Radeon X850XT ( asus) 615/615
Disque dur : 2xRaptor74 Raid 0
Carte son : SB Audigy LS
J'avais tester vista vraiment vite fait lors de la BETA 2 et ma note de performance était de 4.9 . Est-ce bien ?
... Oui, ça passe facile!
va i sa passera
Ok merci bien ! Je vais donc pensé a m'y mettre !!
a l'aise blaise!
Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.