Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista sur ma config, sa passerais ?

Vista sur ma config, sa passerais ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista sur ma config, sa passerais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aimerais bien savoir (car je pense que déja plusieurs personnes on tester Vista ) si il serais possible que je fasse tourner windows vista sur ma config tout en gardant le maximum de resource de l'ordinateur, évité l'utilisation de trop de ram et trop de mémoire vidéo pour laisse le maximum dédié pour les jeux vidéos.

Voila ma config :
CPU: Pentium 4C 3.5Ghz
RAM : 2 Go ( 2x512 Dual channel + 2x512 Dual channel DDR475)
Carte graphique : Ati Radeon X850XT ( asus) 615/615
Disque dur : 2xRaptor74 Raid 0
Carte son : SB Audigy LS

J'avais tester vista vraiment vite fait lors de la BETA 2 et ma note de performance était de 4.9 . Est-ce bien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... Oui, ça passe facile!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ok merci bien ! Je vais donc pensé a m'y mettre !!

Répondre à freeskate63
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista sur ma config, sa passerais ?
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens