Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Half-Life mauvaise pour les autres :p En effet Steam arrive en version Final le 9 spetembre, a compter de cette date toutes les personnes ne possedant pas un CD key Half-life (HL retail, CS retail ou DOD retail) ne p Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la disponibilité d’un logiciel de restauration destiné aux iPod Shuffle d’Apple (première génération). À l’époque, celui-ci permettait de faire une remise à zéro complète du baladeur et d’ainsi recharg Lire la suite
Lorsqu’un abonné de Free veut passer à une version supérieure de la Freebox, il doit généralement passer par quelques contraintes, notamment le paiement du remplacement du modem. Aujourd’hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir remplacer du rempla Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous .
j aimerai faire une remise a zero de mon pc (xp)
pourriez vous me dire comment je pourrais proceder.
je ne suis pas tres doué.
dois je relancer le cd d installation xp apres avoir sauvegarder mes programmes sur un disque externe comme nero , vlc , ...
et que deviendront les programmes comme msn ,outlock...
merci de votre aide
phil.
Ben quand tu formates , tout est remis a 0. Tu n'auras plus que WinXP et les programmes qui sont fournis avec.
Pour formater tu insere le cd dans le lecteur, tu redemarres, tu vas dans le setup, tu met le cd en 1ere positionde boot, tu save et tu quittes le setup.
L'ordi va se lancer sur le CD et tu n'auras plus qu'a suivre les instructions.
J'ai le meme probleme. Je ne peux rien faire ou presque. Dois je faire pareil que phil9366. Et le Cd ou le trouve t'on
Le CD tu l'as reçu avec ton PC, c'est simplement un CD de windows XP, peut importe lequel, c'est pas obliger d'être le même que tu as installé dessus.
pour phil9366 : Tes logiciels tel que msn, outlook etc, seront simplement supprimer, tu pourras les réinstaller après. Mais pour un formatage je te conseil de demander à un ami qui s'y connais la moindre, parce qu'il faut tout refaire après, refaire les mise à jours donc windows update et ça prends du temps, ensuite remettre tout les programme anti virus etc... C'est pas bien compliqué mais c'est un conseil.
Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.