Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Michael Jackson est Mort - Page 10

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :

N2_ a écrit :

J'ai jamais aimé sa musique, donc on va dire que 11 vies pour écrire d'la merde ça me dit rien !

Dla merde qui se vends a des mllions d'exemplaires moi jveux bien en chier!!!
NB: "thriller" album ayant actuellment le record de vente (48 millions) et oui!!!
Total 120millions d'album vendus alors franchement on va pas prendre tes gouts comme reference
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

tumeconnais a écrit :
tu sais les enfant ne dise pas tous qui ont etait violer sa els fait souffrir et il se renferme sur eux meme

Quand meme sur je ne sais combien de milliers d'enfants qu'il aurait pu abuser dans son ranch ca fait peu deux plaintes....
D'autre part quand tu sais que MJ a preferé payer une somme a ses premiers accusateurs en 1993 de 20millions de dollars, il est fort possible qu'une mere vicieuse et avide d'argent ai pensé a monter ce stratageme en 2005 pour soutirer des dollars a MJ.
C'est d'autant plus probable lorsque tu prends connaissance des demelés judiciaires de ces accusateurs, toujours a la recherche d'argent facile

Eh les mecs, faut p't-être arrêter de dire des conneries... un petit peu...

Michael Jackson a été reconnu innocent par la justice.

Reconnu innocent. Vous savez ce que ça veut dire ?

Pour les illettrés qui savent pas, je vous file la définition du dictionnaire :
INNOCENT. adj. et n.. Qui n'est pas coupable.

Il faut bien voir que beaucoup de gens avaient intérêt à ce que Michael Jackson soit reconnu coupable.

Cet ignoble fumier de Sneddon, tout d'abord. Il essayait d'assouvir à tout prix une vengeance personnelle ressassée depuis 12 ans, et dont il ne se cachait même pas (comme je l'ai expliqué plus haut).

Ensuite la famille accusatrice, et principalement la mère, avaient un intérêt financier majeur à ce que ce pauvre Michael Jackson soit condamné. Ces ordures auraient en effet touché des sommes pharaonesques en dommages financiers, si les jurés avaient cru leurs mensonges éhontés. Mais heureusement, ils étaient encore plus cons que méchants (ce qui n'est pas peu dire!), et cette bande de charognards ne s'est même pas rendue compte qu'ils en faisaient vraiment trop, et que leur comportement imbécile allait en réalité contre leur propre intérêt financier !!

La presse, également, avait totalement intérêt à ce que Michael jackson soit condamné ! Ce n'est pas nouveau, la presse à scandale ça se vend toujours bien. Vous avez vu les tombereaux que la presse a sorti sur le procès ? Tout le fric que cela a généré ? Tous les jours les articles et les reportages ignobles... Les journalistes agglutinés comme des mouches à merde devant le tribunal, faisant semblant de se poser en professeurs de morale, alors qu'ils étaient là, la mine gourmande, ravis de vendre leurs torche-culs (nota: ne venez pas me parler de vulgarité, ce mot est dans Rabelais). Bref, tout cela a fait vendre un maximum. Et si l'innocent avait été condamné, ils auraient vendu encore 10 fois plus ! J'imagine d'ici les gros titres... La star réduite à passer 20 ans dans une petite cellule, avec une combinaison orange fluo... et des codétenus cherchant à le malmener...

Bref, il est clair que ce malheureux Michael Jackson avait contre lui une meute de charognards, acharnés à le détruire.

Et malgré tout ça il a été reconnu innocent.

Ça veut bien dire quelque chose, non ?

Et qu'on ne vienne pas faire des sous-entendus dégueulasses comme quoi les jurés auraient été partiaux.
Sur les 12 jurés, 8 ont des enfants, et 8 sont des femmes... en principe peu suspectes de soutenir les pédophiles, non ?
De plus, la totalité des membres du jury étaient des blancs. Il n'y avait aucun noir parmi eux (ah, c'est sûr que s'il y avait eu un noir on l'aurait tout de suite accusé d'être en faveur de Michael Jackson !)

Et bien, ces 12 jurés, blancs et à majorité de femmes, ont TOUS reconnus Michael jackson innocent !
À l'unanimité !!

C'est un argument qui a tout de même autrement plus de poids que les affirmations gratuites du genre "Oui il est innocent, mais moi, tout petit tout moche dans mon coin, je dis qu'il est coupable" émanant d'imbéciles qui n'ont jamais fait le moindre effort pour s'informer sur les faits.

Foutez-lui la paix à Michael jackson !!

Essayez d'avoir seulement le centième du talent qu'il a ! Ça sera déjà bien...

Tu as beaucoup parlé pour ne rien dire car tu n'apportes rien de plus à ce qui a déjà été dit par la télé!
1/ Manque d'objectivité
Citation :

"ce pauvre Mickael Jackson"
" ...Essayez d'avoir seulement le centième du talent qu'il a! ..." (on juge pas son talent là, encore moins son origine de peau que tu sembles si fier de proner!)

2/ Aucune idée véritable (en te cachant derrière une décision de justice)
3/ Tu craches sur les gens qui doutent d'une décision de justice (tu sais des fois la justice se trompe, on appelle ça des "erreurs judiciaires" et on a créé des "appels" pour ça, donc tu vois, les tribunaux ne sont pas roses tout le temps!)

A la limite tu te taisais ça en serait revenu à la même chose!

Signé ( un tout moche dans son coin )
(désolé l'envie de me foutre de ton intervention était trop forte)

Citation :

xtrasystole a écrit :
Eh les mecs, faut p't-être arrêter de dire des conneries... un petit peu...

Michael Jackson a été reconnu innocent par la justice.

Reconnu innocent. Vous savez ce que ça veut dire ?

Pour les illettrés qui savent pas, je vous file la définition du dictionnaire :
INNOCENT. adj. et n.. Qui n'est pas coupable.

Il faut bien voir que beaucoup de gens avaient intérêt à ce que Michael Jackson soit reconnu coupable.

Cet ignoble fumier de Sneddon, tout d'abord. Il essayait d'assouvir à tout prix une vengeance personnelle ressassée depuis 12 ans, et dont il ne se cachait même pas (comme je l'ai expliqué plus haut).

Ensuite la famille accusatrice, et principalement la mère, avaient un intérêt financier majeur à ce que ce pauvre Michael Jackson soit condamné. Ces ordures auraient en effet touché des sommes pharaonesques en dommages financiers, si les jurés avaient cru leurs mensonges éhontés. Mais heureusement, ils étaient encore plus cons que méchants (ce qui n'est pas peu dire!), et cette bande de charognards ne s'est même pas rendue compte qu'ils en faisaient vraiment trop, et que leur comportement imbécile allait en réalité contre leur propre intérêt financier !!

La presse, également, avait totalement intérêt à ce que Michael jackson soit condamné ! Ce n'est pas nouveau, la presse à scandale ça se vend toujours bien. Vous avez vu les tombereaux que la presse a sorti sur le procès ? Tout le fric que cela a généré ? Tous les jours les articles et les reportages ignobles... Les journalistes agglutinés comme des mouches à merde devant le tribunal, faisant semblant de se poser en professeurs de morale, alors qu'ils étaient là, la mine gourmande, ravis de vendre leurs torche-culs (nota: ne venez pas me parler de vulgarité, ce mot est dans Rabelais). Bref, tout cela a fait vendre un maximum. Et si l'innocent avait été condamné, ils auraient vendu encore 10 fois plus ! J'imagine d'ici les gros titres... La star réduite à passer 20 ans dans une petite cellule, avec une combinaison orange fluo... et des codétenus cherchant à le malmener...

Bref, il est clair que ce malheureux Michael Jackson avait contre lui une meute de charognards, acharnés à le détruire.

Et malgré tout ça il a été reconnu innocent.

Et qu'on ne vienne pas faire des sous-entendus dégueulasses comme quoi les jurés auraient été partiaux.
Sur les 12 jurés, 8 ont des enfants, et 8 sont des femmes... en principe peu suspectes de soutenir les pédophiles, non ?
De plus, la totalité des membres du jury étaient des blancs. Il n'y avait aucun noir parmi eux (ah, c'est sûr que s'il y avait eu un noir on l'aurait tout de suite accusé d'être en faveur de Michael Jackson !)

Et bien, ces 12 jurés, blancs et à majorité de femmes, ont TOUS reconnus Michael jackson innocent !
À l'unanimité !!

C'est un argument qui a tout de même autrement plus de poids que les affirmations gratuites du genre "Oui il est innocent, mais moi, tout petit tout moche dans mon coin, je dis qu'il est coupable" émanant d'imbéciles qui n'ont jamais fait le moindre effort pour s'informer sur les faits.

Foutez-lui la paix à Michael jackson !!

Essayez d'avoir seulement le centième du talent qu'il a ! Ça sera déjà bien...

Crois moi mec tu te fatigue pour rien, si t'espere qu'ils vont comprendre quelque chose...autant croire qu'une mule irait chier aux toilettes...
Tu sais ils ont une haine particuliere soit envers la justice soit envers Michael Jackson donc c'est "normal" qu'ils ne veuillent rien comprendre.
Meme la limpidité d'une decision prise a l'unanimité et murement reflechie ne leur signifie rien...

Ils ont trop regardé des films d'esponnage et voient le complot et l'injustice partout... Tu pourra leur sortir les preuves que tu veux , les articles que tu veux , pour eux MJ est coupable meme s'il n'a rien fait.

Cherche pas il est coupable mais il n'a rien fait. Si si il faut que tu les crois il est coupable , si parceque MJ est bizarre et qu'il a choqué tout le monde donc il est coupable.On s'en fout du proces puisque le droit c'est de la merde et les jurés des gros cons ; IL EST COUPABLE!!!!!!!!!COMPRIS!!!!!!!!????????

Moi Jean luc lahaie je le trouvais pas bizarre pourtant lui aussi a été poursuivi pour detournement de mineurs , or lorqu'il chantait "pleure pas bébé bonheur" je le trouvais pas bizarre....c'est fou la vie non. Pourtant ya un adage que tout blaireau moyen connait et qui dit" il ne faut jamais se fier aux apparences" ou "les apparences sont parfois trompeuses" bref le B.A ba d'une vision objective.

Amicalement

*snif snif* bizarre mais ça pue l'ironie dans le coin, t'es parti t'acheter une nouvelle arme que l'insulte pour tenter de te valoriser ?
C'est bien mieux en tout cas! Surtout quand tu demandes à ton pote d'arrêter de dire des stupidités, tu participes à mes repos post-boulot!

Et , dans le même élan, je le repète vu que ça a du mal à rentrer dans ta caboche, je n'ai jamais dit que je voulais le voir en tole, je disais simplement qu'on ne peut pas être sur de son innocence à 100%

Si clamer "innocence" partout ça t'amuse, tape le dans google, le résultat va te faire sourire!

Citation :

N2_ a écrit :
*snif snif* bizarre mais ça pue l'ironie dans le coin, t'es parti t'acheter une nouvelle arme que l'insulte pour tenter de te valoriser ?
C'est bien mieux en tout cas! Surtout quand tu demandes à ton pote d'arrêter de dire des stupidités, tu participes à mes repos post-boulot!

Et , dans le même élan, je le repète vu que ça a du mal à rentrer dans ta caboche, je n'ai jamais dit que je voulais le voir en tole, je disais simplement qu'on ne peut pas être sur de son innocence à 100%

Si clamer "innocence" partout ça t'amuse, tape le dans google, le résultat va te faire sourire!

Et moi aussi je vais te repeter une enieme fois qu'on peut etre sur de l'innocence d'un homme lorqu'on arrive a prouver par a+b que c'est bien le cas.
Je suis désolé pour les insultes mais , toi, c'est tout ce que tu m'inspire...
Et puis par rapport a ton premier post ou tu disais qu'il etait coupable quoi qu'en disent les jurés, tu as du retourner ta veste et faire des ajustements pas loin d'un millier de fois. Je le repete lance toi dans la politique tu vas faire fuhrer!

Oui je parlais que nous ne pouvions pas être sur à 100% de la justice! De mon coté, tu sais ce que j'en pense maintenant, inutile de mélanger les deux!

Pour le reste je vais pas y répondre, ce topic a eu sa fin désignée à l'avance par ta volonté de faire encaisser ton idole par tout le monde!

Si tu veux savoir mon age c'est marqué dans les présentations en avant dernière page!

Citation :

N2_ a écrit :
Oui je parlais que nous ne pouvions pas être sur à 100% de la justice! De mon coté, tu sais ce que j'en pense maintenant, inutile de mélanger les deux!

Pour le reste je vais pas y répondre, ce topic a eu sa fin désignée à l'avance par ta volonté de faire encaisser ton idole par tout le monde!

Si tu veux savoir mon age c'est marqué dans les présentations en avant dernière page!

Mon but n'etait pas de "faire encaisser mon idole" mais c'est vrai qu'avec des types bornés comme toi j'ai du prendre fermement position.

Tu sais des refractaires de ton genre qui remettent tout en cause c'est connu mais tu ne peux pas nier que ta vision du personnage ne joue pas dans ton accusation. C'est ce que je regrette , tu sembles aveuglé par ca et tu n'a pas l'air de te rendre compte de la durée du proces et des moyens investis,ni de la portée d'une telle decision.

La seule chose que tu repetes c'est que tout est falsifié , les jurés sont incompetents que mj est bizarre etc...

S'il faut tout remettre en cause dans ce cas je te propose de te munir de ton pavé et de ta banderolle et d'aller instaurer l'anarchisme autour de toi, puisque les regles fixées ne semblent pas te convenir.Si un jour tu est relaxé ou acquitté d'une accusation sois sur que tu sera beaucoup plus feroce que quiconque pour faire valoir cette decision de justice,justice avec laquelle tu ne semble pas avoir que de bons souvenirs.

Sinon, tout topic a une fin n'est ce pas?Pour celui ci je trouve que tu as defendu autant ton point de vue que l'ai pu le faire pour le mien. Tu as a de nombreuses reprises clairement demontré ton degout ou du moins ton mepris a l'egard de ce chanteur, des lors tu ne pouvais ,comme tu l'affirme pour moi;etre impartial et tu as egalement contribué a l'etouffement de ce topic en insistant sur la volonté de remettre en question l'acquittement du ROI DE LA POP.

Citation :

LeSimplet a écrit :
Honnetement il faut dire que les preuves de l'accusation sont un peu légères comparées aux consequences du verdict.
Moi je raisonne tout simplement (Le simplet oblige):si on se met en tete les histoires de pedophilie deja vues ,on se rend compte qu'un pedophile digne de ce nom agit en nombre (professeur , pretre, dutroux....)et font beaucoup de victimes. Maintenant pour Michael Jackson, un mec qui recoit charitablement des milliers d'enfants défavorisés dans son parc il me parait très très etonnant qu'il n'y ait eu que deux plaintes devant les tribunaux ( debut 90 et maintenant) pour autant de gamins rencontrés.Je pense qu'un pedophile aurait craqué plus de fois que deux.
Je pense aussi que des petits malins escrocs(famille de l'accusateur deja condamnée pour mensonge dans le but de tirer des profits)ont voulu s'engoufrer dans la breche pour recevoir une indemnité de MJ hors justice...pas con mais c'est batard pour MJ victime de sa naiveté...

:p lus1: :p lus1: :p lus1:

Héhé j'en suis bien content qu'il sois libéré!!!

au contraire moi je sui contre, se mec doit allez en taule, des gosses ne peuvent pas inventer sa, encore si il y en aurai eu qu'un, pff franchement en plus il secou par la fenêtre un bébé il a rien d'en la tête se mec, jconte même plus tous les chèfs d'inculpation qu'il a eu, si la justice ne peu rien, les mecs de la courneuves qui se tire dessu devrai le déscendre au lieu de s'entre-tué la se serai quelque chose de bien, on peu pas prouvez se que les goss disent d'accord mais trop s'est trop, !!!

Permettez-moi de faire long car expliquer un cas aussi compliqué ne peut se faire en 3 ou 4 lignes comme dans certains magazines à scandales et à sensations fortes
Depuis 12 ans(93,l'affaire Jordan Chandler)Michael Jackson est soupçonné d'avoir des penchants pédophiles, en effet tout le monde se dit, il y a quelques années il a payé pour acheter le silence de sa présumée victime, et voila qu'une deuxième affaire démarre et on peut, à juste titre, penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, seulement beaucoup de monde ont été victimes de la désinformation orchestrée par les médias
Ceux ci ont beaucoup perdu en 93,un procès leur aurait ramené un gros paquet d'argent
Est ce que vous pensez qu'un noir jugé par 12 jurés blancs aux USA dans un comté très conservateur avec un procureur dont la psychologie se situe entre Lepen et Bush peut être acquitté?
C'était le problème qui se présentait en 93 aux avocats de Jackson, deuxième argument Michael a payé au civil pas au pénal, il y a 2 procédures indépendantes aux States le fait de verser des dommages et intérêts n'arrête pas l'enquête au contraire le procureur a continué en 93 a cherché des preuves, multipliant les perquisitions allant même jusqu'a imposer au chanteur une visite médicale assez spéciale ou il l'a obligé à montrer ses organes génitaux pendant de longues minutes à cinq agents de police en compagnie du shérif en train de faire des photos du soi disant objet du délit. D’ailleurs Jacko ne voulait pas payer la famille, c’est son assurance qui a insisté pour le faire, du fait des conséquences que la médiatisation que cela aurait engendré.
Le but de cette manœuvre était de comparer les clichés pris avec un croquis réalisé par Jordan Chandler à la demande des autorités, à l'époque on disait que la dépigmentation de la peau du chanteur pourrait permettre de le confondre, seulement après avoir présenté "ses preuves" à un grand jury(évènement préalable à un procès)celui ci a estimé que le matériel proposé pour une poursuite au pénal ne tenait pas la route et ils ont décidé d'un non-lieu 6 mois après que Jackson ait payé

S'il y avait eu la moindre preuve le jury aurait inculpé MJ, sans aucun état d'ame, malgré la forte somme d'argent versé à Chandler, à son avocat Larry feldman et au psychologue ayant établi le rapport
Pour revenir à l'affaire actuelle, il est étonnant de voir que la famille de Gavin Arvizzo(l'accusateur actuel)a le même avocat, le même psychologue et bien sur c'est le même procureur qui manœuvre derrière tout ce beau monde
Michael a hébergé une famille déshéritée avec 3 enfants dont un,Gavin souffre d'une leucémie, après d'autres vedettes(Chris Tucker,Jay Leno,Jim Carrey,Kobe Briant

)il mord à l'hameçon car la mère monte des arnaques à la compassion en se servant de la maladie de son fils
Ils vont ainsi recevoir d'énormes sommes d'argents de vedettes du show bizz et cacher ces rentrées sonnantes et trébuchantes et percevoir les allocations familiales illégalement
Suite à un chapardage raté de son fils dans un magasin elle va accuser les vigiles de coups et blessures sur sa personne puis quelques semaines plus tard elle dira avoir été violée par les vigiles, les dirigeants du commerce préféreront payer 152000 plutôt que d'engager des frais d'avocats onéreux contre une famille avec un enfant malade risquant d'apitoyer les jurés
Bien sur tout cela n'a pratiquement pas été développé dans les médias,c'etait beaucoup plus payant de le présenter comme un monstre pédophile, combien aurait donné un journaliste pour avoir le cliché de Jackson menotté pleurant à la sortie du tribunal encadré par des policiers, mais revenons à nos moutons il est étonnant que le procès actuel ait été très peu relayé dans les médias, c'était motus et bouche cousue, il l'avait présenté comme un coupable et finalement toute l'affaire s'écroule au tribunal
Pourquoi? les contre interrogatoires de la défense ont été ravageurs:ainsi le premier jour la soeur de l'accusateur avouera avoir menti dans l'affaire du magasin,elle dira aussi que sa mère lui avait dicté de dire lors de son divorce que son père abusait d'elle(elle ne le savait pas!mais comme sa mère lui avait dit

)elle affirmera "j'ai vu Michael donner du vin dans des tasses à mes frères à la cave mais moi je n'en ai pas bu car je n'essais pas avec eux"(comment l'a t elle vu alors)le lendemain son petit frère affirmera que c'était de la vodka dans la cuisine et que sa sœur en avait pris, et l'accusateur prétendra que c'était de la vodka, du rhum et du bourbon mais que sa sœur présente n'en a pas pris
Autre exemple, les deux frères affirment avoir vu MIchael défiler nu comme un ver devant eux, le plus jeune explique qu'ils faisaient des jeux vidéo lorsque Michael est arrivé nu le sexe en érection et a simulé un acte sexuel sur un mannequin, le lendemain Gavin dit que Michael courait nu dans l'escalier, qu'il n'est pas rentré dans la chambre ou ils jouaient et que son sexe n'était pas en érection
Il est quand même incroyable que ces gens qui avaient 1 an et demi pour arranger leur version n'ont pas été foutu de raconter la même chose au tribunal et se soit fait piège comme des bleus avec leurs mensonges
Des contradictions comme celles décrites plus haut ont été légions durant le procès et je ne vais pas vous fatiguer avec d'autres exemples
Michael a été acquitté même par les jurés les plus sévères, l'un d'eux le plus réticent disait"nous attendions des preuves on ne les a jamais eu et les témoignages étaient très douteux",ainsi la mère disait avoir été séquestrée par le chanteur qui d'après elle projetait de l'enlever en dirigeable a été vu durant la soi disant prise d'otages chez le dentiste, chez l'esthéticienne, dans un centre commercial;elle est sortie 3 fois du ranch et elle est y est retournée 3 fois,elle n'a jamais appelé au secours lorsqu'elle etait à l'exterieur avec ses enfants
Le procureur a demandé au juge de pouvoir faire témoigner des personnes dans le cadre d'autres affaires passées,ainsi 5 ex employés sont venus expliquer qu'ils avaient vu Jackson dans des situations compromettantes avec des jeunes garcons dont Macauley Culkin,les 3 jeunes hommes agés aujourd'hui de 22 à 24 ans sont venus démentir au tribunal!pourquoi ces gens ont menti?parce qu'en 93 ils avaient été contacté par des tabloïds pour raconter des histoires à sensations contre de fortes sommes d'argent(entre 20 000 et 500 000 !)Jackson les a donc licencié, ils l'ont poursuivis en justice en lui réclamant 16 millions de dollars, ils ont perdu et ont été condamné à lui verser 1,6 millions de dollars chacun,ce qui est une somme importante pour des petits employés
On peut comprendre que les jurés ont émis des doutes sur ces témoignages, mais a priori pour vous qui etes scandalisée par l'acquittement du chanteur ça ne vous pose aucun problème, et toutes les rumeurs dont se font l'écho nos journaux "people" depuis des années proviennent de ces 5 témoins bidons
Méfiez vous des médias ils vous ont trompés et se sont tromper, en créant une mauvaise réputation à Michael Jackson, ils ont failli détruire un homme sans se soucier des dégâts qu'ils faisaient, il a été montré comme une bête de cirque, un monstre et je lui souhaite bien du courage pour remonter la pente
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de faire preuve de compréhension :-o

Permettez-moi de faire long car expliquer un cas aussi compliqué ne peut se faire en 3 ou 4 lignes comme dans certains magazines à scandales et à sensations fortes
Depuis 12 ans(93,l'affaire Jordan Chandler)Michael Jackson est soupçonné d'avoir des penchants pédophiles, en effet tout le monde se dit, il y a quelques années il a payé pour acheter le silence de sa présumée victime, et voila qu'une deuxième affaire démarre et on peut, à juste titre, penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, seulement beaucoup de monde ont été victimes de la désinformation orchestrée par les médias
Ceux ci ont beaucoup perdu en 93,un procès leur aurait ramené un gros paquet d'argent
Est ce que vous pensez qu'un noir jugé par 12 jurés blancs aux USA dans un comté très conservateur avec un procureur dont la psychologie se situe entre Lepen et Bush peut être acquitté?
C'était le problème qui se présentait en 93 aux avocats de Jackson, deuxième argument Michael a payé au civil pas au pénal, il y a 2 procédures indépendantes aux States le fait de verser des dommages et intérêts n'arrête pas l'enquête au contraire le procureur a continué en 93 a cherché des preuves, multipliant les perquisitions allant même jusqu'a imposer au chanteur une visite médicale assez spéciale ou il l'a obligé à montrer ses organes génitaux pendant de longues minutes à cinq agents de police en compagnie du shérif en train de faire des photos du soi disant objet du délit. D’ailleurs Jacko ne voulait pas payer la famille, c’est son assurance qui a insisté pour le faire, du fait des conséquences que la médiatisation que cela aurait engendré.
Le but de cette manœuvre était de comparer les clichés pris avec un croquis réalisé par Jordan Chandler à la demande des autorités, à l'époque on disait que la dépigmentation de la peau du chanteur pourrait permettre de le confondre, seulement après avoir présenté "ses preuves" à un grand jury(évènement préalable à un procès)celui ci a estimé que le matériel proposé pour une poursuite au pénal ne tenait pas la route et ils ont décidé d'un non-lieu 6 mois après que Jackson ait payé

S'il y avait eu la moindre preuve le jury aurait inculpé MJ, sans aucun état d'ame, malgré la forte somme d'argent versé à Chandler, à son avocat Larry feldman et au psychologue ayant établi le rapport
Pour revenir à l'affaire actuelle, il est étonnant de voir que la famille de Gavin Arvizzo(l'accusateur actuel)a le même avocat, le même psychologue et bien sur c'est le même procureur qui manœuvre derrière tout ce beau monde
Michael a hébergé une famille déshéritée avec 3 enfants dont un,Gavin souffre d'une leucémie, après d'autres vedettes(Chris Tucker,Jay Leno,Jim Carrey,Kobe Briant

)il mord à l'hameçon car la mère monte des arnaques à la compassion en se servant de la maladie de son fils
Ils vont ainsi recevoir d'énormes sommes d'argents de vedettes du show bizz et cacher ces rentrées sonnantes et trébuchantes et percevoir les allocations familiales illégalement
Suite à un chapardage raté de son fils dans un magasin elle va accuser les vigiles de coups et blessures sur sa personne puis quelques semaines plus tard elle dira avoir été violée par les vigiles, les dirigeants du commerce préféreront payer 152000 plutôt que d'engager des frais d'avocats onéreux contre une famille avec un enfant malade risquant d'apitoyer les jurés
Bien sur tout cela n'a pratiquement pas été développé dans les médias,c'etait beaucoup plus payant de le présenter comme un monstre pédophile, combien aurait donné un journaliste pour avoir le cliché de Jackson menotté pleurant à la sortie du tribunal encadré par des policiers, mais revenons à nos moutons il est étonnant que le procès actuel ait été très peu relayé dans les médias, c'était motus et bouche cousue, il l'avait présenté comme un coupable et finalement toute l'affaire s'écroule au tribunal
Pourquoi? les contre interrogatoires de la défense ont été ravageurs:ainsi le premier jour la soeur de l'accusateur avouera avoir menti dans l'affaire du magasin,elle dira aussi que sa mère lui avait dicté de dire lors de son divorce que son père abusait d'elle(elle ne le savait pas!mais comme sa mère lui avait dit

)elle affirmera "j'ai vu Michael donner du vin dans des tasses à mes frères à la cave mais moi je n'en ai pas bu car je n'essais pas avec eux"(comment l'a t elle vu alors)le lendemain son petit frère affirmera que c'était de la vodka dans la cuisine et que sa sœur en avait pris, et l'accusateur prétendra que c'était de la vodka, du rhum et du bourbon mais que sa sœur présente n'en a pas pris
Autre exemple, les deux frères affirment avoir vu MIchael défiler nu comme un ver devant eux, le plus jeune explique qu'ils faisaient des jeux vidéo lorsque Michael est arrivé nu le sexe en érection et a simulé un acte sexuel sur un mannequin, le lendemain Gavin dit que Michael courait nu dans l'escalier, qu'il n'est pas rentré dans la chambre ou ils jouaient et que son sexe n'était pas en érection
Il est quand même incroyable que ces gens qui avaient 1 an et demi pour arranger leur version n'ont pas été foutu de raconter la même chose au tribunal et se soit fait piège comme des bleus avec leurs mensonges
Des contradictions comme celles décrites plus haut ont été légions durant le procès et je ne vais pas vous fatiguer avec d'autres exemples
Michael a été acquitté même par les jurés les plus sévères, l'un d'eux le plus réticent disait"nous attendions des preuves on ne les a jamais eu et les témoignages étaient très douteux",ainsi la mère disait avoir été séquestrée par le chanteur qui d'après elle projetait de l'enlever en dirigeable a été vu durant la soi disant prise d'otages chez le dentiste, chez l'esthéticienne, dans un centre commercial;elle est sortie 3 fois du ranch et elle est y est retournée 3 fois,elle n'a jamais appelé au secours lorsqu'elle etait à l'exterieur avec ses enfants
Le procureur a demandé au juge de pouvoir faire témoigner des personnes dans le cadre d'autres affaires passées,ainsi 5 ex employés sont venus expliquer qu'ils avaient vu Jackson dans des situations compromettantes avec des jeunes garcons dont Macauley Culkin,les 3 jeunes hommes agés aujourd'hui de 22 à 24 ans sont venus démentir au tribunal!pourquoi ces gens ont menti?parce qu'en 93 ils avaient été contacté par des tabloïds pour raconter des histoires à sensations contre de fortes sommes d'argent(entre 20 000 et 500 000 !)Jackson les a donc licencié, ils l'ont poursuivis en justice en lui réclamant 16 millions de dollars, ils ont perdu et ont été condamné à lui verser 1,6 millions de dollars chacun,ce qui est une somme importante pour des petits employés
On peut comprendre que les jurés ont émis des doutes sur ces témoignages, mais a priori pour vous qui etes scandalisée par l'acquittement du chanteur ça ne vous pose aucun problème, et toutes les rumeurs dont se font l'écho nos journaux "people" depuis des années proviennent de ces 5 témoins bidons
Méfiez vous des médias ils vous ont trompés et se sont tromper, en créant une mauvaise réputation à Michael Jackson, ils ont failli détruire un homme sans se soucier des dégâts qu'ils faisaient, il a été montré comme une bête de cirque, un monstre et je lui souhaite bien du courage pour remonter la pente
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de faire preuve de compréhension

Merci Stéphane, pour avoir très posément et très clairement développé ces faits que j'avais précédemment essayé d'avancer (avec vulgarité, m'a accusé un visiteur de ce forum).

Le problème, vois-tu, est que certaines personnes ont manifestement une incapacité complète à reconsidérer leur première impression, aussi irrationnelle, non-informée et injuste qu'elle puisse être, et cela quel que soit le wagon d'évidences et de preuves qu'on puisse leur mettre sous les yeux.

On sait que lorsque ce phénomène individuel d'obstination dans la croyance irrationnelle de la culpabilité d'un innocent est adroitement exploité par un pouvoir quelconque à l'échelle d'un groupe ou d'une population, on aboutit au phénomène classique du "bouc émissaire", très utile pour manipuler les masses, et maintes et maintes fois illustré au cours de l'Histoire.

Les psychiatres expliquent parfois que cet entêtement à se convaincre de la culpabilité d'un innocent, en l'absence de tout effort pour essayer de s'informer, et malgré toutes les preuves contraires, est en réalité un dispositif psychologique inconscient archaïque que certaines personnalités fragiles utilisent pour lutter contre l'angoisse et les frustrations de leur vie.

Dans ce cas, on leur pardonnera bien volontiers de rester bornés dans leur convictions absurdes à l'encontre de Michael Jackson, si cela peut les aider à soutenir leur santé mentale défaillante...

Amicalement à tous

C'est vrai que ce procés a quand même un peu embrouillé l'image de Jackson, et qu'il est vraiment très dommage qu'il n'ai pas parlé pour se défendre. Cela ne devait pas être facile de rester là à rien dire. Ce qui est bien, c'est qu'avec le tintouin du procés, on a entendu beaucoup plus de titres de jackson diffusé, et paradoxalement, on est revenu à ce qu'il était, un grand artiste. J'ai lu le dernier livre sur Jackson "de l'autre coté du Miroir", livre sur Michael Jackson qui donne une bonne idée de sa psychologie. C'est une personne torturée, qui a eu une enfance bousillée, et il faut vraiment essayer de le comprendre, même si c'est pas facile, car il vit dans son monde a lui; est-ce qu'il va encore faire des tournée ? J'adorerais !

difficile de juger,c'etait un coup médiatique, ils ont fait une pub d'enfer autour de ce procès. Moi je dirai qu'il n'y a pas fumée sans feu; mais la mere du gamin a quand meme demandé 2 millions de dollards de " domages et interets" pas mal non? :gg:

Moi je pense qu'il a une facon particuliere d'etre avec les enfants et je ne pense pas qu'il puisse avoir des relations sexuelles avec eux. C'est pas parce qu'il dort avec des enfants dans son lit qu'il est obligé de les violer qd mm. Personne n'a jamais dormis avec un adulte ?
Tout ca c'est mediatique, comme vous l'avez deja dit et c'est pour casser son image. Halalah...

Citation :

grosnez a écrit :
Moi je sais qu'il est innocent.
Quand j'avais huit ans, Michael m'a emmené en Grèce, sur l'île de Pédos et on a joué à "cache-quequette" avec nos amis les Grecs.

oui moi aussi.
je me souviens qu 'avec michael, quand on jouait aux explorateurs fourre tout, il faisait toujours bien attention a protéger mes arrières.

Citation :

oui moi aussi.
je me souviens qu 'avec michael, quand on jouait aux explorateurs fourre tout, il faisait toujours bien attention a protéger mes arrières.

Moi aussi il a essayer de me baiser, mais avec des potes ont l'a attraper et on l'a conduit dans une cave et on s'y est mis a 4 sur lui!!! Et vous savez ce qu'il a dit a la fin avec le cul en sang et pouvant a peine marcher avec sa voix de gamin: "Thank you, it was beautiful, can you do again".

Toutes cette histoire est fausse partir de "Moi".

Citation :

sylvain2 a écrit :
une petite connerie alors :

vous saviez que M.Jackson s'était converti à l'islam ?

bah oui, le ramadan, c'est quand même un mois de jeune :-P

:jesors:

non, sans blague c'était pour nous faire rire?
ahahahahah, mdr, tro drole j'en ai même mal au ventre.

Un cerveau, ça existe, alors qu'es que t'attend? Les soldes? :-D

Mais franchement, moi je pense que c'est vrai l'histoire de Michael jakson, qu'il est vraiment devenu musulman, même si je ne comprend pas pourquoi les médias, ou la télé n'ont pas montré sa nouvelle chanson, si elle était vraiment pour remercier le soutien de l'arabie saoudite, alors pourquoi il n'y a pas eu de publicités concernant sa chanson??? car elle parle d'ALLAH ? c'est pour cela qu'ils n'ont pas voulut publier sa chanson? pour montrer aux fans de Michael Jackson qu'il n'est pas un musulman et que sa chanson c'est juste pour avoir de la TUNE ? pfffff réfléchissez, il est déja riche.
Et même si ALLAH signifie Dieu en arabe, on sait tous que ALLAH est le seul dieu chez les musulmans, alors que chez les chrétiens qui sont arabes, ils ne vont pas dirent ALLAH en parlant de leur dieu, il vont directement dirent Jésus ou je ne sais qui d'autre ils ont en tête.

Voila c'était juste pour dire ce qui ne me plaisait pas dans vos remarques.
Juste une dernière chose, je pense que Michael est musulman. Et il l'a droit. ;-) :-D :gg: :chance:

:-P
Je ne suis pas fan de Michael Jakson mais je ne crois pas que ce soit un pédophile, en plus il n'y aucune preuve. Ca se trouve il aime les enfants, mais ça ne veut pas dire qu'il veut les "toucher sexuellement"ou abuser d'eux.
la majorité des journaux racontent des bobards sur des stars pour récolter de l'argent, et on peut dire que ça marche... :-o

oui c cool .rare sont les personnes comme Michael
c une star et il a pas besoin de se faire remarquer

car il s est converti vraiment à l islam
bravo michael jackson
:-D
Citation :

gueddiche a écrit :
cool merci :-)
bravo michael

Citation :
Citation :

Ancalagon a écrit :
Citation :

Arm@nd a écrit :
Etonné de quoi ? Tout le monde sait pertinament bien que Mickael Jackson a un problème psychologique (pédophilie,...)

Mdrrrr ! Il est devenu musulman donc il a un problème psychologique !!!! :ptdr: 

non c'est pas ça que j'ai voulu dire, mais je pense pas qu'il sait trop ce qu'il fait et que donc il fait un peu n'importe quoi pour se faire remarquer

devenir musulman c'est n'importe quoi??? Mais c'est la seule religion qui tient debout! Alors réfléchit et vient me parler après.

Pas la peine d'up un topic vieux de 2 ans, même s'il y a eu d'autres posts derrière, et surtout pour dévier du sujet et faire d'IDN une arène de combat entre religions. Y'a déjà bien assez de topics comme ça où tu peux en discuter.

Citation :
Pas la peine d'up un topic vieux de 2 ans, même s'il y a eu d'autres posts derrière, et surtout pour dévier du sujet et faire d'IDN une arène de combat entre religions. Y'a déjà bien assez de topics comme ça où tu peux en discuter.

+1

Citation :
devenir musulman c'est n'importe quoi??? Mais c'est la seule religion qui tient debout! Alors réfléchit et vient me parler après.

c'est ton post qui tient pas debout,
laissons a chacun ses croyances et a ceux qui ne croient pas, comme moi, le droit de ne pas se plier devant vos dieux.
s'il y avait une entité supérieure et bien il n'y en aurait qu'une et malgré le nom que chaque religion lui donne, ce serait la mème.
alors pourquoi croire que sa religion est la seule valable......

J'aime beaucoup de Micheal Jackson, lorsque j'ai appris qu'il s'était converti à l'islam, j'étais très heureux.
Ma soeur qui est fan de Micheal Jackson depuis qu'il est connu m'a dit lorsque je lui ai fait écouté la chanson Gives thanks to Allah, que ce n'était pas Micheal Jackson, c'est en réalité Yusuf Islam, et le titre est extrait de leur album Bismillah, précisement c'est un compagnon de Yusuf Islam qui l'a chanté.
Je suis un peu décu mais pas entierement, en cet instant je suis à la recherche de preuve à l'appui.
Je posterai si je trouve qqch...
Ps: {Mohammed c'est moi Karim}(c'est juste une preuve pour un pote)

moi je fais un travail d'anglais sur michael jackson et je trouve que cest très cool pcq on aprent plein de choses. Mon prof nous a demander de écrire des questions sur le procès. ex.: La question est pour le chauffeur de micheal : est ce que tu a déja entendu aparravant des choses sur le sujet ? ... avec ce petit projet toute la classe, nous allons faire un genre de procès sur le sujet ( la classe va décider si Micheal Jackson est coupable ou non coupable ). Moi j'aime se petit projet parce que sa nous aide a parler anglais mais aussi sa nous aprend plus de chose de la vie de tous les jours .[#55ff00]

moi je fais un travail d'anglais sur michael jackson et je trouve que cest très cool pcq on aprent plein de choses. Mon prof nous a demander de écrire des questions sur le procès. ex.: La question est pour le chauffeur de micheal : est ce que tu a déja entendu aparravant des choses sur le sujet ? ... avec ce petit projet toute la classe, nous allons faire un genre de procès sur le sujet ( la classe va décider si Micheal Jackson est coupable ou non coupable ). Moi j'aime se petit projet parce que sa nous aide a parler anglais mais aussi sa nous aprend plus de chose de la vie de tous les jours .

moi je fais un travail d'anglais sur michael jackson et je trouve que cest très cool pcq on aprent plein de choses. Mon prof nous a demander de écrire des questions sur le procès. ex.: La question est pour le chauffeur de micheal : est ce que tu a déja entendu aparravant des choses sur le sujet ? ... avec ce petit projet toute la classe, nous allons faire un genre de procès sur le sujet ( la classe va décider si Micheal Jackson est coupable ou non coupable ). Moi j'aime se petit projet parce que sa nous aide a parler anglais mais aussi sa nous aprend plus de chose de la vie de tous les jours .

En 93 il avait été accusé pour la première fois de pédophilie
par une famille qui savait que leur gosse dormait dans le même lit que lui. L'affaire s'est estompée dès lors que la famille en question ait récolté la modique somme de je ne sais plus combien de millions de dollars... moi je sais pas mais mon gosse se fait violer je ne lâche pas l'affaire comme ça, or cette famille a laissé tomber et a préféré prendre le fric...bizarre...
Moi je dis vive le roi de la pop!

moi je dit quelquechose
lui c'est le roi de la funk
et rien que le roi
il est trop fort ce mec
rien que sa music que du bon
respect
et il a montré que la musique black
etait puissant
et qu'ils etaient trop fort a la music

sinon je suis deçu de ses histoire et de sa transformation du visage
il s'est autodetruit