Lord Westmorland?
Forum Etudes / Travail : Lord Westmorland?
Bonjour,
Je voulais savoir de quoi Lord Westmorland est-il mort?
Merci
Salut !!
J'ai pas vraiment de réponse à la question ( :S) mais on a pas mal d'indices donc je met ce que j'ai trouvé d'intéréssante et si quelqu'un a quelque chose à ajouter on pourrait faire des hypothèses
Donc commençons au début ( =D)
1.- Lord Fenimore Westmorland, mort en 1952 sur les Dark Cliff, marrié en 1946 avec Isabella Westmorland morte en 1949 sur les Dark Cliff exactement d'un accident de cheval ( le cheval s'appelait Kali et elle a eu la nuque brisée)
Déjà on a plusieurs coincidences :
Ils se marrient 3 ans plus tard elle meurt 3 ans plus tard il meurt
Ils meurent au même endroit
Elle a eu un accident de cheval alors qu'elle était très douée ( mais bon rien n'empêche l'accident)
2.-Westmorland avait un frère, Angus, qui a été déshérité par son père à cause de son marriage ( on ne sait pas avec qui)
Il dit qu'ils s'entendaient bien, mais la gouvernante Miss Petticoat dit qu'ils se disputaient violemment tout le temps.
Angus dit que Westmorland est génial en gros, et qu'il lui donne souvent de l'argent ( Angus est accro au jeu)
Après mort, Angus récupère toute la propriété de son frère
3.- Westmorland a un ami , Sean Mortimer, qui avait des plantations de thé en Inde, mais qui a tout perdu après l'indépendance.
Ils s'entendaient très bien et Sean s'entendaient bien avec Angus et Rajiv Singh ( j'en parle après) et qu'ils partaient souvent ensemble sur les Dark Cliff.
4.- Rajiv Singh le serviteur de Westmorland le trouve super gentil et généreux. Il l'a rejoint en 1942 en Inde. AVant il travaillait dans les plantations de Sean Mortimer
5.- Isabella a eu un fils d'un précédent Mariage, Derek Vanderbilt.
Derek haïssait Westmorland, il pensait qu'il avit épousé sa mère juste pour sa fortune. Il le trouvait méprisant et hautain ( et méchant ^^)
Il est persuadé que sa mort est due à une revanche divine pour le punir ( déjà il est atteint du cerveau mais la suite va être pire)
6.- Derek épouse en 1946, l'année du mariage de sa mère, la princesse Devi, la fille du Maharadjah de Calcutta. Ils ont eu une fille ( je sais plus quand je rechercherais :s) nommée Durga.
La les choses se compliquent.
Une déesse appelée Kali ( déese malfaisante ) est une autre face de la déesse Devi, la reine en gros , et Durga est une autre face de Kali.
Kali, le nom du cheval qui a tué Isabella Westmorland ( soit c'est de la provoc' de notre ami Derek soit il est fou).
Kali est aussi la déesse de Calcutta , ou vit Devi
6.- Dans son passé, Lord Westmorland était un militaire en Inde. Il a arrété un traitres aux Anglais Neelan Singh et a stoppé une rebellion, organisée par des partisans de Singh ,c'était un héros en gros...
Mais ça ne s'est pas réellement passé comme ça....
Lord Westmorland a arrété sans raison apparentes Singh , a dit à la police que c'était un traitre et l'a tué, sans jugement.
Après à la rebellion, qui s'est passé dans le temple Kalighat ( nom emprunté à Kali bien sûr), les rebelles ( qui n'étaient pas fou) ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids , ont laché leurs armes et ont tenu un drapeau blanc. Mais Westmorland l'a ignoré et les a massacré.
Petit détail : Neelan Singh----->Rajiv Singh ?????
Voilà les plus gros détails voilà maintenant autres choses :
Le chateau de W. a été réparé en 1949 après la mort de Isabella. Les travaux étaient très chers.
W manquait il d'argent à force d'en donné à Angus et Mortimer ? A t il tué sa femme pour utiliser sa fortune ?
Or Mortimer était secrètement amoureux de Isabella. Une revanche peut être ?
Une statue a été volée a un musée anglais quelques jour avant la mort de W et cette statue est une statue de.... Kali bien sûr !
Un enchantement peut être ?
Tous étaient au chateau la veille te le jour de sa mort.
Derek s'est disputé avec lui a propos de sa mère
devi a parlé de l'inde avec Rajiv
Après la discussiob , D'erek avait l'air perturbé
Voilà ce que je pense.
Je dirais que W a été empoisonné( c'est la seule façon pour expliquer sa position après sa mort) avec son chien ( il aurait donné un peu de son assiette à son chien ?) et le poison était à retardement
Après je pense qu'il a été tué par Angus, Mortimer, Rajiv Derek et Devi ( ça fait du monde )
Angus ---> pour l'argent et le titre ( en plus il a menti)
Mortimer----> Revanche pour Isabella
Rajiv -----> Revanche pour Neelan Singh
Derek----> Fou ( je l'aime pas xD) et revanche pour sa mère
Devi -----> Aime Derek et revenche pour son pays
Voilà mes conclusions ne s'appuient pas des beaucoup du concret mais ça explique le tout ^^
Bon si vous avez d'autres choses
hihi!! ma maman est prof d'anglais, desolee, c'est vraiment inutile comme etude, car non seulement c'est une histoire de fiction, mais surtt, il n'y a pas de solutions... peu interessants et culturels ces programmes d'anglais n'est ce pas? j'espere que vous n'aurez pas ma chance de pouvoir etudier cette enquete pendant...5mois! bon courage
| Anonyme a écrit : hihi!! ma maman est prof d'anglais, desolee, c'est vraiment inutile comme etude, car non seulement c'est une histoire de fiction, mais surtt, il n'y a pas de solutions... peu interessants et culturels ces programmes d'anglais n'est ce pas? j'espere que vous n'aurez pas ma chance de pouvoir etudier cette enquete pendant...5mois! bon courage |
Nop ce n'est pas une histoire de fiction, ta mére a du mal te renseigner x)
Aussinon, le poison est certe possible mais l'autopsie (la 1ere) a révélé que le poison n'était pas responsable de sa mort. En réalité, la première autopsie n'a rien révélé d'interressant, un procés a été mis en place mais sans conséquence. 5 ans plus tard une nouvelle autopsie est réalisé et là une chose apparaît ...
Vous voulez savoir quoi ? =p
Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.