Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Réception impossible de MMS sur portable prévu pour
Réception impossible de MMS sur portable prévu pour - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai reçu un MMS pour la 1ere fois avec mon téléphone portable (samsung X480 qui date d'un an). Dessus j'ai la fonctionalité MMS (boite de réception, envoie, etc)

Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le MMS (c'est une photo je le sais)
J'essaie de le "récupérer" sauf que le message "Echec récupération" apparaît.

J'utilise Orange avec mobicarte, si ca peut vous aider à trouver pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le mms.

(Je n'arrive pas non plus à en envoyer (MMS audio), sachant ceci dit que les MMS que j'envoyai était destiné à des portables qui ne pouvaient pas les recevoir)
Je vous remercied'avance!
bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai le même problème avec mon Samsung D500. Il m'est impossible de recevoirs et d'envoyer un mms.

Que j'en recois un et que je veut le récuperer il me dise réseau Indisponible

Répondre à yoda2a

C'est super frustrant!

Répondre à Boots@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Réception impossible de MMS sur portable prévu pour
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens