Probleme O/C 8800GTX
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tlm,
voici mon probleme j'arrive pas a o/c ma 8800gtx avec rivertuner. Je vais vous décrire mon probleme quand je o/c la carte bon comme tout le monde je monte les fréquance peut a peut é quand j'arrive a un o/c de environ de 5-10 % de l'origine et que je lance 3dmark06 pour voir ce que ca donne j'ai l'image de bug un peut je sais pas comment expliquer il y a des petit point qui apareces et tout plein de truc comme ca et si je continu a o/c encore un petit peut la c'est l'ecran qui freez obliger de reboot le pc. Je pense a mon alim mais je suis pas sur. mon materiel est:
alim: Forton Blue stormII 500W
proc: E6600 deja o/c a 3,51Ghz
ram: 2x 1Go G.skill PC 6400
CM: Asus P5B Deluxe WiFi
CG: 8800 GTX
HDD1: 200Go
HDD2: 160Go
Brancher a mon alim j'ai aussi un watercooling et quelque ventilateur.
Et je suis sur vista. est-ce que mon probleme pourrait venir de alim qui est trop faible?
PS: la CG ne chauffe pas plus de 80°C en full.
voici mon probleme j'arrive pas a o/c ma 8800gtx avec rivertuner. Je vais vous décrire mon probleme quand je o/c la carte bon comme tout le monde je monte les fréquance peut a peut é quand j'arrive a un o/c de environ de 5-10 % de l'origine et que je lance 3dmark06 pour voir ce que ca donne j'ai l'image de bug un peut je sais pas comment expliquer il y a des petit point qui apareces et tout plein de truc comme ca et si je continu a o/c encore un petit peut la c'est l'ecran qui freez obliger de reboot le pc. Je pense a mon alim mais je suis pas sur. mon materiel est:
alim: Forton Blue stormII 500W
proc: E6600 deja o/c a 3,51Ghz
ram: 2x 1Go G.skill PC 6400
CM: Asus P5B Deluxe WiFi
CG: 8800 GTX
HDD1: 200Go
HDD2: 160Go
Brancher a mon alim j'ai aussi un watercooling et quelque ventilateur.
Et je suis sur vista. est-ce que mon probleme pourrait venir de alim qui est trop faible?
PS: la CG ne chauffe pas plus de 80°C en full.
Autres pages sur : probleme 8800gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vien d'essayer de monter un peut le GPU de 576 origine a 600 et le shader clock de 1350 a 1400 et la memory clock je l'ai laisser comme elle etait a 900 et sur 3dmark06 j'avais quelque petit artefact ver la fin du test
et meme en descandant le mémoire comme tu me la dit mais rien a changer tour lesartefact je me demande pourquoi j'ai des artefact en montant si peux la frequance.
et meme en descandant le mémoire comme tu me la dit mais rien a changer tour lesartefact je me demande pourquoi j'ai des artefact en montant si peux la frequance.
Je vien de mettre la frequance d'origine du cpu mais ca a rien changer alors j'ai mis comme c'etait avant. je vien d'essai de o/c la cg sans toucher trop a la fréquence du shader et la j'ai plus d'artefact ca marche mieux je vais alors essyer de o/c plus que avant pour voir si les artefact vienne ou pas.
Voila je vien de monter le gpu de 575 a 630 le shader de 1350 a 1375 et la memoire de 900 a 980mhz. Pour le gpu et le shader je peux plus monter sinon je commence a avoir des artefact. Pour ce que j'ai vu sur le net je trouve que je peux pas beaucoup monter la frequence comparer au autres qui ont o/c leurs 8800 gtx.
et la mémoire ? T'est sur que c'est pas la mémoire qui est tros élevé? Enfaite ce qu'il serait bien c'est que tu mette tous par default ... Tu commence a augmenter le GPU ... Une fois que tu freeze ou que tu chope des artefact tu redescent d'un cran et tu passe a la mémoire ... Même principe ... Et la tu logiquement t'arive a la limite de ta cg ... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Si ten avais une sous la main torais pu essayer mais en acheter une alors qu'on ne sais pas si c'est ca sa ne sert a rien .... J'ai plus d'didée je suis désolée ... Je te ramène du monde dans 5 minute