Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux PS2 Pal... amérique ???

Jeux PS2 Pal... amérique ???

Forum Consoles : Jeux PS2 Pal... amérique ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'suis présentement en vacances en Algérie. J'ai acheté des jeux de Playstation2.

Sur la pochette, en bas du logo Playstation, ya un petit rectangle blanc indiqué PAL. Ces jeux fonctionneront t'ils sur ma console PS2 qui se trouve au Québec, donc en Amérique ?

Sinon, solution ?

J'vous remercis d'avance pour votre aide !
a+,
Wmi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta console américaine est surement en NTSC...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Je me doutais bien de ca. Et apres ?

Que puis-je faire pour faire fonctionner ces jeux PAL sur ma console NTSC ? Il doit bien y avoir solution ! En cherchant sur Google on me sort n'importe quoi.

Répondre à wmi

Selon certains, il faut une puce pour lire les jeux PAL. Pour d'autres, la console supporte les deux, et il faut juste une télé PAL derrière, ou un adaptateur PAL>NTSC.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Oké, merci pour l'info. Dommage de voir que le sujet est encore vague.

J'vais demander a du monde, au QC, d'se renseigner d'ici mon retour.

Si c'est bon j'vais en profiter: bien moins cher ici.

Répondre à wmi

Ca ne fonctionnera pas, la PS2 est zonée (contrairement à la PS3).

Répondre à caskaa
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux PS2 Pal... amérique ???
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens