Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aimer? Penser? Espérer? Oublier? Je ne sais plus...

Aimer? Penser? Espérer? Oublier? Je ne sais plus...

Forum Santé / Amour : Aimer? Penser? Espérer? Oublier? Je ne sais plus...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je l'espère... Je me suis seulement inscrit pour écrire ce topic pour vous dire l'importance du problème.
Tout commença en allant vers les Etats-Unis en séjour linguistique ce mois de juillet 2007. A l'allée du trajet, je rencontra deux filles et deux garçons fort sympathiques. Rien de plus, on arrive à l'aéroport de New-York. Je passe le mois dans ma famille etats-uniennes. Au retour, je revis ces quatres chères personnes. Je commençais à m'intérésser à une fille mais rien de sèrieux. Une envie comme tous les hommes en ont. Brièvement, tout bascula très vite. Elle se mit à pleurer (sans aucune raison précise), à être toute calme avec son visage angélique. Je la regarda ,d'un oeil discret, dormir et penser avec mon pull vert en laine dans ses bras. Je me sentais si bien! Léger. Mais toute bonne chose a une fin. On arrive. On avait échangé nos adresses msn pour garder contacts (on habite à 200 km l'un de l'autre). Plus tard, je m’interrogeais: « suis-je amoureux ? » Pour ne pas me tromper, pour en être sûre, le mieux était d’attendre pour voir si je l’oubliais avec le temps. Au mois d’août, avec toujours dans la tête cette fille qui me hante: elle. Si mes souvenirs sont bons, il ne s’est passé aucun soir sans que je ne pense à elle ou que je ne parle d'elle à mon cousin. Je ne nie pas qu’il n’y en ai pas eu mais ce qui est sûre c’est qu’ils se comptent sur les doigts de la main d’un homme qui a qu’une main. Puis j'appris que je ne la verrais pas au mois d'août. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier... A cause de cela, j'ai eu la réponse à ma question: je suis amoureux. J’ai décidé de l'oublier et de penser à autre chose. Durant ce long mois de septembre, je commençais à me réinteresser à d’autres filles mais sans plus. Avec du mal, j’ai réussi à t’oublier. Il ne me restait plus que des souvenirs. J’avais même oublié qu'elle étais si belle. Ca y est, c’est les premières vacances de l’année scolaire. Avec un ami, nous devons aller la voir là où elle habite. Au fond de moi, je n'avais pas envie. Je savais que j'allais repenser à elle plus que jamais! C'est ce qui s'est passé... Je n'ai pas arrêté de l'admirer, de la contempler, de l'écouter... Je l'aime. Rentré chez moi, pourtant crevé, je pleuras, tremblas et écrivis pour elle ou à cause d'elle? Je n'en sais rien. J'y pense encore depuis les vacances de la Toussaint. Je l'ai appelé, envoyé un e-mail. Mais son téléphone ne répond pas et se connecte très peu sur msn... Je ne sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI!
Merci.

Message édité par invisible14 le 12-12-2007 à 13:22:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est déjà fait! Mais vu qu'elle se connecte très peu sur msn, elle n'a toujours pas lu ces messages. Et je n'ai pas son adresse (juste son prénom) pour écrire directement chez elle.

Répondre à invisible14

en effet c'est pas le top, mais peut être que si elle ne répond pas c'est que c'est mort, désoler de te le dire

Répondre à fab 77_8

oui j'y ai pensé, mais quand je lui ai parlé la dernière fois il n'y avait aucun problème. On s'entendait bien voir très bien. Donc je ne sais même pas quoi penser...

Répondre à invisible14

ba si tu sais ou la trouvée, retourne la voir, déclare lui ta flame et tu sera fixé. sois c'est cool soi passe à autre chose.(plus facile à dire qua faire)

Répondre à fab 77_8

oui mais le truc c'est comment la voir si je ne sais pas ou elle habite exactement, que je ne peux pas la contacter pour la voir et que quand je la voix je suis avec un copain?!

Répondre à invisible14

retourne ou tu peux la voir avec deux autres potes et des que tu la vois vas y et tes potes irront faire un tour en attendant. recupère au moins sont adresse et cherche à savoir si elle te zape ou pas.

Répondre à fab 77_8

oui c'est que j'essais de faire. Merci

Répondre à invisible14

dommage qu'il n'y est que moi pour te répondre mais jespère que ça marchera

Répondre à fab 77_8

Il faut te lancer , c'est tout . tu lui dis tes sentiments ( en général ça ce passe à deux ) .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

oui ce lancer tout est là, ça passe ou ça casse,mais qui ne tente rien n'a rien.

Répondre à fab 77_8

oui, merci. Mais ça vous inquitez pas j'attends que ça. Mais on habite à 200km l'un de l'autre et sachant que je n'arrive pas à la joindre... C'est donc dur de se voir.
Mais laisser tomber. Merci pour tout. Il faut que je sois patient. Il n'y a que ça à faire.

Répondre à invisible14

Super qui tente rien n'a rien mais si on n'est sûr de résultat alors c'est mort
Bon il ne te reste juste à te dire bonne chance !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aimer? Penser? Espérer? Oublier? Je ne sais plus...
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens