Recherche free party dans le nord
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tout le monde!
Je vous explique mon cas: Il y a un mois j'ai quittée ma Lorraine natale pour venir m'installer dans le Nord.
Quand je vivais en Meuse, j'allais souvent en free car il y en a beaucoup la bas.
Maintenant que je suis dans le Nord, comme je connais encore personne, je n'ai aucun moyen de savoir si il y en a ici.
J'ai cherchée sur le net mais je n'ai rien trouvée.
Alors si il y a quelqun qui pourait me renseigner (déja savoir si il y a des free dans le coin car j'ai pas vu beaucoup de teufeurs depuis que je suis là) et me donner des info sa serait cool!
Merci d'avance!
Je vous explique mon cas: Il y a un mois j'ai quittée ma Lorraine natale pour venir m'installer dans le Nord.
Quand je vivais en Meuse, j'allais souvent en free car il y en a beaucoup la bas.
Maintenant que je suis dans le Nord, comme je connais encore personne, je n'ai aucun moyen de savoir si il y en a ici.
J'ai cherchée sur le net mais je n'ai rien trouvée.
Alors si il y a quelqun qui pourait me renseigner (déja savoir si il y a des free dans le coin car j'ai pas vu beaucoup de teufeurs depuis que je suis là) et me donner des info sa serait cool!
Merci d'avance!
Autres pages sur : recherche free party nord
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi c'est le contraire je viens d'arriver à metz et je me sens trop seule !! je cherche des gens pour bouger en free ou en teuf !! quitte à bouger dans toute la france mais faites moi sortir de cette déprime ^^ encore heureux qu'il y a eu le tekos à toul cette année!!
mon msn chupachups_38@hotmail.com
Merci et à ++
mon msn chupachups_38@hotmail.com
Merci et à ++
Synech a dit :
Ouech!!!! moi par contre j'suis nordiste d'origine, mais pareil pas trop de contact pour trouver de quoi s'enchainer le gueule a coup de basse, et faute de permis c'est un peu plus chaud aussi
!!!! si il serait possible de trouver contact j'en serait ravi!!!!!!!!!!!!salut mec moi jsui du sud et jai attérit je ne c pas comment dans le nord ou plutot la belgique et pas trop de contact donc si tu ve on se tien au courant des info kon a^^
lanuitdespinguins@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLES CLUBS FREE FIGHT NORD
- Forumrecherche titre dans bad boys party 1 RNB
- ForumRecherche nom pour Lan Party
- ForumRecherche emploi nord pas de calais en informatique
- ForumRecherche de mon identifiant sur le site free
- ForumRecherche mon identifiant free
- ForumFREE recherche du contrat total dégoupage
- ForumJe recherche l'adresse email de Free [Résolu]
- ForumRecherche compte free