Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche free party dans le nord

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde!

Je vous explique mon cas: Il y a un mois j'ai quittée ma Lorraine natale pour venir m'installer dans le Nord.

Quand je vivais en Meuse, j'allais souvent en free car il y en a beaucoup la bas.

Maintenant que je suis dans le Nord, comme je connais encore personne, je n'ai aucun moyen de savoir si il y en a ici.

J'ai cherchée sur le net mais je n'ai rien trouvée.

Alors si il y a quelqun qui pourait me renseigner (déja savoir si il y a des free dans le coin car j'ai pas vu beaucoup de teufeurs depuis que je suis là) et me donner des info sa serait cool!

Merci d'avance!

Autres pages sur : recherche free party nord

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi c'est le contraire je viens d'arriver à metz et je me sens trop seule !! je cherche des gens pour bouger en free ou en teuf !! quitte à bouger dans toute la france mais faites moi sortir de cette déprime ^^ encore heureux qu'il y a eu le tekos à toul cette année!!
mon msn chupachups_38@hotmail.com
Merci et à ++

Ouech!!!! moi par contre j'suis nordiste d'origine, mais pareil pas trop de contact pour trouver de quoi s'enchainer le gueule a coup de basse, et faute de permis c'est un peu plus chaud aussi :D !!!! si il serait possible de trouver contact j'en serait ravi!!!!!!!!!!!!

Synech a dit :
Ouech!!!! moi par contre j'suis nordiste d'origine, mais pareil pas trop de contact pour trouver de quoi s'enchainer le gueule a coup de basse, et faute de permis c'est un peu plus chaud aussi :D !!!! si il serait possible de trouver contact j'en serait ravi!!!!!!!!!!!!

salut mec moi jsui du sud et jai attérit je ne c pas comment dans le nord ou plutot la belgique et pas trop de contact donc si tu ve on se tien au courant des info kon a^^
lanuitdespinguins@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde