Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > envoie email non-stop, help (virus)

envoie email non-stop, help (virus)

Forum Sécurité - Virus : envoie email non-stop, help (virus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà, je vien d'etre infecter par un virus ou je ne sais quoi.

j'ai avast comme antivirus, et il ne trouve rien,
j'ai lancer Spybot,a-squared Free et Ad-Aware SE Personal, et il ne trouve pas mon probleme.

donc avent d'ecrire un nouveaux topic, j'ai fais une recherche, et j'ai vue d'autre qui avais aussi heu le meme probleme, mais j'y connais rien et j'ai pas trop piger.

alor j'ai lancer HijackThis pour vous montré ce que sa me donne, mais je sais pas quoi fair avec sa, je n'y connais rien a sa.

en tout cas, merci d'avance de vôtre aide

ps: voici un screnne de ce que avast vois tj
http://www.mezimages.com/image/ch_fr/snif.JPG

pourtent je n'envoie pas de mail

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:17:21, on 14.11.2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Pinnacle\Studio PCTV\Remote\Remoterm.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\mswinup.exe
C:\WINDOWS\system32\winsvcup.exe
C:\WINDOWS\system32\winupsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LowLight.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\Dubois\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.688\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ch/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Studio PCTV\Remote\Remoterm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [MSWindowsUpdate] C:\WINDOWS\system32\mswinup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsFirewallSvc] C:\WINDOWS\system32\winsvcup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Update Host] C:\WINDOWS\system32\winupsvc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/EN-U [...] E_UNO1.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{847964F8-BB2E-4EF8-8ECD-1E7B3B6188A6}: NameServer = 62.2.17.60,62.2.24.162
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{95728677-63A7-4AE5-9662-D367F66A4D73}: NameServer = 62.2.17.60,62.2.24.162
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

Message édité par ch_fr le 14-11-2006 à 12:42:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais quel est le problème exactement ? Il se passe quoi concrétement ? Qu'entends tu par "envoie email non-stop" ? Tu sais c'est pas impossible que Avast communique de lui même avec l'extérieur pour faire des mises à jours...

As tu un pare-feu ?

Répondre à Darit

Bonjour,

La procédure est longue et en partie en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à Internet dans ce mode, enregistre cette page Web (clique sur fichier/enregistrer sous/choisis « Bureau ») ou imprime ce que tu as à faire.

0/ Télécharge clean.zip (de Malekal) sur ton Bureau.

http://www.malekal.com/download/clean.zip

Dézippe-le entièrement sur ton bureau (Clique droit sur clean.zip / Extraire tout).

1/ Télécharge la version d'évaluation d'AVG Anti-Spyware 7.5

Installe-le sur ton bureau

- Démarre AVG Anti-Spyware 7.5 avec l'icône qui se trouve sur ton Bureau.
Clique sur Mise à jour.
Sous Mise à jour manuelle clique sur Commencer la mise à jour et attend la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.

2/ Télécharge Ccleaner

Installe le dans un répertoire dédié (attention à l'installation pense à décocher l'installation de Yahoo toolbar).

3/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

Si tu n’arrives vraiment pas à redémarrer en mode sans échec je te propose ce lien :

Redémarrer en mode sans échec

4/ Lance Ccleaner

Puis clique sur le bouton « Analyse » ensuite bouton « Lancer le Nettoyage ». Ensuite fait de même sur le bouton « Erreurs » puis « chercher des erreurs » et « réparer les erreurs sélectionnées ».

5/ Lance clean

Double clique sur le dossier clean puis clique sur clean.cmd.

Une fenêtre s'ouvrira pour le scan, laisse la ouverte.

Le scan fini, ferme clean.cmd

6/ Lance AVG Anti-Spyware 7.5 et clique sur Analyse et ensuite clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan il affichera une liste des fichiers détectés.
Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions.
Clique sur Enregistrer le rapport, puis Enregistrer le rapport sous, je te conseille de le mettre sur ton bureau.

7/ Redémarre en mode normal.
Poste le rapport de clean.zip, le rapport AVG Anti-Spyware 7.5 dans ta prochaine réponse et poste un nouveau rapport HijackThis.

Répondre à bob_

Hum...

Pas mal de trucs pas net dans ce log...

Répondre à ChatFou33

coucou, au faite, merci pour les réponce, mais j'ai réussi a trouver,

j'ai instaler kaspersky version démo, et il a trouver les vilain cheval de troie, j'en avais 3 sur mon pc,

maintenent j'ai tout viré, et mon pc reva mieu.

Répondre à ch_fr

Fait quand meme ce que t'a dit bob_,car les infections pourraient récidiver...

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > envoie email non-stop, help (virus)
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens