Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > envoie email non-stop, help (virus)

envoie email non-stop, help (virus)

Forum Sécurité - Virus : envoie email non-stop, help (virus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà, je vien d'etre infecter par un virus ou je ne sais quoi.

j'ai avast comme antivirus, et il ne trouve rien,
j'ai lancer Spybot,a-squared Free et Ad-Aware SE Personal, et il ne trouve pas mon probleme.

donc avent d'ecrire un nouveaux topic, j'ai fais une recherche, et j'ai vue d'autre qui avais aussi heu le meme probleme, mais j'y connais rien et j'ai pas trop piger.

alor j'ai lancer HijackThis pour vous montré ce que sa me donne, mais je sais pas quoi fair avec sa, je n'y connais rien a sa.

en tout cas, merci d'avance de vôtre aide

ps: voici un screnne de ce que avast vois tj
http://www.mezimages.com/image/ch_fr/snif.JPG

pourtent je n'envoie pas de mail

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:17:21, on 14.11.2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Pinnacle\Studio PCTV\Remote\Remoterm.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\mswinup.exe
C:\WINDOWS\system32\winsvcup.exe