[sujet d'invention]Interet des essais, apologue et dialogue dans l'arg Dernière réponse : 2 Janvier 2009 16:54 dans Etudes - Travail Rayctor 7 Janvier 2007 13:31:29 Bonjour, d' après mon sujet d'invention je dois trouver quel est l'interet de l'apologue au niveau argumentatif et aussi l'interet des deux autres formes d'argumentation tel que les essais et le dialogue. Merci d'avance pour votre aide. Autres pages sur : sujet invention interet essais apologue dialogue arg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rayctor Lassé par la pub ? Créez un compte minipouce78 2 Janvier 2009 16:54:50 c'est pour instruire ,enseigner quelque chose au lecteur !! | Alerter Répondre à minipouce78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>[sujet d'invention]Interet des essais, apologue et dialogue dans l'arg>
Rayctor 7 Janvier 2007 13:31:29 Bonjour, d' après mon sujet d'invention je dois trouver quel est l'interet de l'apologue au niveau argumentatif et aussi l'interet des deux autres formes d'argumentation tel que les essais et le dialogue. Merci d'avance pour votre aide. Autres pages sur : sujet invention interet essais apologue dialogue arg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rayctor
minipouce78 2 Janvier 2009 16:54:50 c'est pour instruire ,enseigner quelque chose au lecteur !! | Alerter Répondre à minipouce78