Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quelle est la meilleure carte graphique pour World of Warcraft?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter WoW et souhaiterais changer de carte graphique. Laquelle de ces cartes me conseillez vous pour avoir la meilleure qualité graphique avec tous les réglages a fond.

Radeon X1650 Pro 256Mo à 50€
Radeon X1950 GT 256Mo à partir de 105€
Radeon X1950 Pro 256Mo à partir de 130€
Radeon X1950 Pro 512Mo à partir de 150€

Mon Ordi:
packard Bell
Intel Core 2 duo 1.86GHz
Windows WP Media Center Service Pack 2
1024MB DDR2
Carte graphique actuelle G-Force 7300SE

Est-ce que la carte à 50€ suffit largement ou vaut-il mieux mettre un peu plus?

Merci beaucoup pour vos reponses. :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'y connais pas grand chose hein, mais bon, je pense que la première suffit.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci pour ta reponse.

Répondre à strike88

La 1650 pro est une entrée de game....comme celle que tu as actuellement....elle ne sera pas mieux ..voir moins bien je suppose.

tu n'auras aucune amélioration.

sinon,ton port est Agp ou PCI express?

Je peut te conseiller si tu n'as pas de finances importantes,une Nvidia 7600 GT ou 8500 GT qui sont à bon prix maintenant (80 euros)...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Moi j'ai une 6800 GT pour comparaison, et WoW tourne impecablement bien dessus.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

la 1650 est une entrée de gamme au meme titre que la 7300 SE(celle qu'il a actuellement) ...il n'aura aucun changement.

Ce que je voulais dire c'est que pour 30 euros de plus,il avait des cartes supérieures à la tienne et largement meme.

Répondre à Organic_2nd

Ouais donc en gros il cherche a changer de carte graphique, alors que WoW sera pas plus beau apres. C'est bien ca ?

Répondre à Kenelm

surement :)
mais il veut optimiser Wow a fond....

qu'il ne prenne pas le premier choix dans ce cas :)

Répondre à Organic_2nd

Ben moi il tourne a fond sur ma 6800GT. Non chuis serieux. Et il tourne inpeccablement bien. Enfin bon...

De toute facon, tu te lasseras de WoW, donc autant en prendre un bien pour ton prochain MMO :D

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Ben moi il tourne a fond sur ma 6800GT. Non chuis serieux. Et il tourne inpeccablement bien. Enfin bon...

De toute facon, tu te lasseras de WoW, donc autant en prendre un bien pour ton prochain MMO :D

+1

Répondre à Organic_2nd

Organic_2nd a écrit :

la 1650 est une entrée de gamme au meme titre que la 7300 SE(celle qu'il a actuellement) ...il n'aura aucun changement.

Ce que je voulais dire c'est que pour 30 euros de plus,il avait des cartes supérieures à la tienne et largement meme.

n'importe quoi...
la X1650 est une moyenne de gamme, elle rivalise aisément avec la 7600GS. et peu faire tourner les jeux recent avec des graphismes correcte, même si se n'est pas une bombe pour les gamers. elle est plus que suffisante pour WOW.

Répondre à Xtrem-y

ouai moi jai la ge-force 6600 LE et WoW tourne impect donc bon si sa ameliore pas ton graphisme sa sert a rien de changer (change marque packar bel :non: ) lol

Répondre à berensek45

d'un autre cote il a posé sa question au mois de juillet je pense que depuis il a trouve sa réponse !

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quelle est la meilleure carte graphique pour World of Warcraft?
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens