Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Esthétique] Yeux bouffis et cernés

[Esthétique] Yeux bouffis et cernés

Forum Santé / Amour : [Esthétique] Yeux bouffis et cernés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

En ce moment je suis un peu ennuyée car j'ai des cernes et des grosses poches sous les yeux. C'est tout rouge sur ma peau mate.
J'ai beau faire l'effort de dormir davantage, rien à faire.
J'ai tenté la crème hydratante, notamment "Aderma épithéliale AH" composé d'acide hyaluronique qui est supposé être excellent pour la restructuration des tissus (on le retrouve dans nos muscles et nos jointures d'ailleurs...). Tout le monde est ravi de cette crème, sauf moi. En plus, j'ai l'ai payée 5 euros de plus que prévu !!!
Ca doit faire 1 an 1/2 que je semble avoir la gueule de bois et ça ne fait qu'empirer.

Vous n'auriez pas une autre solution ?

PS: Vous aurez prochainement une photo de mes dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 08-12-2007 à 11:26:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne bois plus....^^
les filles, vous avez des solutions? jsuis à sec....

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Pour les cernes, il n'y a pas grand chose à faire.

Tu peux appliquer une touche d'anti-cernes avant de te maquiller (ou sans) ça réduit considérablement les traces.

Sinon tu peux aussi penser à te reposer un peu plus, le manque de sommeil aggrave beaucoup les cernes.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

à force de dormir 4h par nuit en semaine, mes cernes sont devenues de grosses taches violettes ^^
a la fin je serai un schtroumpf!

Répondre à le monitor

non, quand même pas mais tu aura un air de ressemblance avec Pasqua.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je n'aime pas trop le maquillage, c'est éphémère tandis qu'avec la bonne crème, l'effet est durable. En plus je n'sais pas me maquiller. Demandez-moi de me mettre de l'eye-liner, je me retrouve borgne.
J'me suis achetée un crayon anti-cernes pendant les vacances et je l'ai paumé peu de temps après. J'ai songé à m'en racheter un mais ils n'en vendent que pour les peau blanches.
Si j'avais pu m'en procurer un adapté à ma couleur de peau, c'est parce que je l'ai eu aux Antilles. Me voyez-vous m'payer un billet d'avion exprès pour ça ? :sarcastic:

Quant à mon sommeil, pas moyen d'en profiter davantage.
A force de dormir 4h par nuit, j'ai l'air d'un vrai débris.

EDIT: euh, attends Prunelle, l'anti-cernes dont tu me parles ne tient pas obligatoirement lieu de maquillage ? ce peut être une crème ?

Message édité par sapotille le 06-12-2007 à 16:47:15
Répondre à sapotille

En principe l'anti cernes s'applique sur la crème de soin avant le fond de teint.
Tu peux aussi l'appliquer avant une crème de soin qui peut être colorée.

Il y a différentes nuances d'anti-cernes plus ou moins foncées pour s'adapter aux carnations de la peau.

Tu peux aussi utiliser un peu de fond de teint comme anti cernes si tu n'en trouves pas d'assez foncé.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Merci Prunelle pour tes conseils. Cependant j'étais plutôt à la recherche d'une simple crème qui pourrait un p'tit peu atténuer ces défauts. Car comme je l'ai dit, je suis super malhabile en matière de maquillage et c'est dommage d'être contrainte de cacher le véritable.

Voilà l'état de mes yeux.

Bouh ! :bounce:

http://img228.imageshack.us/img228/8616/sap007vr5.jpg

Je crois bien que j'aurais réussi mon casting pour The ring. Et ce, haut la main.[:sapotille]

Message édité par sapotille le 08-12-2007 à 11:25:11
Répondre à sapotille

En effet c'est grave.

Je ne peux que conseiller de te reposer plus.

Répondre à Anonyme

Quand j'aurai fini tous mes exam' à savoir en mai, on avisera. :sarcastic:
Ca veut dire que pour l'instant je vais devoir me peinturlurer le visage au risque de me "clowner".:(

Message édité par sapotille le 08-12-2007 à 11:30:41
Répondre à sapotille

si tu te dis déjà maintenant que les examens c'est du boulot en pensant à mai, qu'est ce que ça risque d'être plus tard. C'et plutôt du stress que tu dois soigner ;)

Répondre à Anonyme

C'est toi sur la photo? :p

Répondre à le monitor

Nan, c'est le pape. :sarcastic:

Message édité par sapotille le 08-12-2007 à 16:40:24
Répondre à sapotille

Citation :

A force de dormir 4h par nuit, j'ai l'air d'un vrai débris.

A lire ça, je me demande si même la meilleure crème anti-cernes pourrait atténuer les dégâts.
Trop de travail en fac de médecine ... Tu n'as pas le temps de dormir ou tu stresses tellement que tu en perds le sommeil ? Car dans ce cas, il faut absolument agir, non pas seulement pour les cernes, mais le reste !
Sinon, est ce que tu passes beaucoup de temps devant l'ordinateur ? J'ai remarqué que ce dernier était assez nocif ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

sapotille a écrit :

Salut à tous.

En ce moment je suis un peu ennuyée car j'ai des cernes et des grosses poches sous les yeux. C'est tout rouge sur ma peau mate.
J'ai beau faire l'effort de dormir davantage, rien à faire.
J'ai tenté la crème hydratante, notamment "Aderma épithéliale AH" composé d'acide hyaluronique qui est supposé être excellent pour la restructuration des tissus (on le retrouve dans nos muscles et nos jointures d'ailleurs...). Tout le monde est ravi de cette crème, sauf moi. En plus, j'ai l'ai payée 5 euros de plus que prévu !!!
Ca doit faire 1 an 1/2 que je semble avoir la gueule de bois et ça ne fait qu'empirer.

Vous n'auriez pas une autre solution ?

PS: Vous aurez prochainement une photo de mes dégâts.

tu peux te faire des compresses d'eau de bleuet
je crois qu'avant de mettre de l'anti cerne,il faudrait prendre le problème à la racine
mauvaise circulation sanguine
crème pour le visage non adaptée
ou un problème de canal lacrymale
tu dors peut être dans une pièce trop chauffée

enfin,il y a plusieurs possibilités

Message édité par izis33 le 08-12-2007 à 16:04:01
Répondre à izis33

t'as de beaux yeux tu sais ;)

Répondre à le monitor

sur, quand il y a rien à manger, on racle les fonds de tirroirs.

Répondre à Anonyme

le monitor a écrit :

t'as de beaux yeux tu sais ;)

Humpffffff ! :kaola:
C'est pas drôle ! trouve-moi une solution pour cesser d'avoir l'air de mettre un pas dans la tombe! :na:

Message édité par sapotille le 09-12-2007 à 18:35:48
Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Esthétique] Yeux bouffis et cernés
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens