Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vieille série des années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis à la recherche d'un vieille série de la fin des années 80 qui passait le dimanche soir vers 18-19h. C'etait une série fantastique qui devait comporter un nombre limité d'épisodes, une quinzaine maxi.
Si ça vous dit quelque chose, merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, c'etait français. Lé série avait été remplacé à la fin par une autre qui s'appelait "..... l'aventurier sauvage" je crois

Répondre à isa3105

La série était diffusée sur quelle chaine ?

Répondre à Generika

sur antenne 2, mais j'ai enfon trouvé c'etait le mysterieux docteur Cornelius. tu connais ?

Répondre à isa3105

Oui, j'y avais pensée aussi mais j'avais hésité de le mettre car j'attendais que tu me dises la chaine...

Voici des Fiches ~~> ICI et sur Wikipedia

Répondre à Generika

je ne sais pas si c'est la même série, mais je recherche le nom d'une série tv ou film tv années 80 genre science fiction qui m'effrayait à l'époque : on y voyait des plantes pousser sur des cadavres, mais je ne me souviens de rien d'autre ....c'est vague, mais peut-être que quelqu'un s'en souvient ?

Répondre à GM1310
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vieille série des années 80
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens