comment rendre GF moind cynique ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour Grande folle , pour l'aider a trouver un mec et a quitter ainsi cette societe secrete des celibataire cynique
merci pour elle , peace
( oui , tu la remarquer , je me fait bien chier )
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour Grande folle , pour l'aider a trouver un mec et a quitter ainsi cette societe secrete des celibataire cynique
merci pour elle , peace
( oui , tu la remarquer , je me fait bien chier )
Autres pages sur : rendre moind cynique
Ca va pas être possible, GF a ses règles en ce moment. Donc en plus d'être cynique, elle frappe tout ce qui ose l'approcher.
Mais je prends compte de tes efforts pour me rendre moins misanthrope, et en parlerai avec mon psychologue ce soir. En attendant, je reste fervente partisane du mouvement qu'est le FLCCF, continue de me moquer ironiquement des gens ayant des problèmes d'amour, laisse traîner mes sous-vêtements partout et bouffe ma salade de museau dans son emballage, comme ça j'évite de faire la vaisselle après, ce qui me laisse plus de temps pour traîner devant l'ordinateur.
Et si tu allais plutôt te trouver une copine ?
Mais je prends compte de tes efforts pour me rendre moins misanthrope, et en parlerai avec mon psychologue ce soir. En attendant, je reste fervente partisane du mouvement qu'est le FLCCF, continue de me moquer ironiquement des gens ayant des problèmes d'amour, laisse traîner mes sous-vêtements partout et bouffe ma salade de museau dans son emballage, comme ça j'évite de faire la vaisselle après, ce qui me laisse plus de temps pour traîner devant l'ordinateur.
Et si tu allais plutôt te trouver une copine ?
Vinz42 a dit :
GF est cynique ?je suis quoi alors ?
Beh un androïde. Je trouve ça hallucinant que personne n'ai fait cette blague de merde tellement facile à trouver pourtant.
Sinon,
pour rendre GF moins cynique, faut qu'elle ait moins de gueule. Pour qu'elle ait moins de gueule, faut trouver un moyen de la faire taire de temps en temps. Pour la faire taire de temps en temps, rien de mieux qu'une bonne grosse branlée.
Pf si vous vous connaissiez IRL je ne pense pas que vous vous appréceriez autant.
Déja, bon, physiquement GF ça doit pas etre tip top. Ca doit mettre certaines barrieres déja.
Et puis vos conversations trouvent leur source dans la critique d'autrui ou l'exaltation de votre supériorité.
J'essaie de vous imaginer dans un parc assis sur un banc, et j'avoue j'ai du mal à imaginer une conversation (sauf si y'a le wifi et que vous pouvez poster sur idn).
Déja, bon, physiquement GF ça doit pas etre tip top. Ca doit mettre certaines barrieres déja.
Et puis vos conversations trouvent leur source dans la critique d'autrui ou l'exaltation de votre supériorité.
J'essaie de vous imaginer dans un parc assis sur un banc, et j'avoue j'ai du mal à imaginer une conversation (sauf si y'a le wifi et que vous pouvez poster sur idn).
Vinz42 a dit :
tu as parfaitement raison icekreem.ta gueule.
Cette réponse aggressive me crédibilise encore plus, merci!
Vas jetter un oeil sur ce topic, ou on parle d'aggressivité sur les forums:http://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychotherapies/frustration-virtuelle-agressivite-sujet_2410_1.htm
"on vient chercher ici ce que l'on a pas dans le réel
et lorsque l'on s'apperçoit que meme le forum ne remplie finalement pas ce manque l'agressivté fait effet de rebond
c'est en quelque sorte une frustration sexuel
prenons le cas de plusieurs pseudo qui poste du matin au soir mais comment font-ils ou font-elles
leur famille leur femme leur homme leurs enfants
ils sont bien en demande d'un manque aussi bien réel que virtuel et lorsqu'ils ou elles s'apperçoivent que le virtuel ne leur apporte pas de jouissance et bien l'aggressivité monte "
Ose prétendre ne rien à voir avec ces personnes
LaMoufetteEnColere a dit :
On fait ce qu'on peut, KrèmeGlacée, chacun son crédo...Tout le monde ne peut être aussi doué que toi en provoc' à deux balles...
Et toi avec tes raisonnement tu crois peut-etre que tu vas entrer en bourse?
moi je comprends pas icekreem, je suppose que tu étais banni, et dès que ton ban se termine, tu réapparait... on dirait qu'on te manque, ne projettes tu pas sur les autres tes propres frustrations ? ..assied toi sur le divan et racontes nous ton malheur.. ça va avec ta copine, les cours, tu as déjà pensé à tes cadeaux de noël ?
+1 icEkreeM
Malheureusement ils savent déja ca et leur balancer la pure réalité, aussi objective (et joussive) soit-elle, ne fera que les conforter dans leur entêtement.
Ils prendront un vicieux plaisir a ban ton post ou mieux ton compte, ou alors a rétorquer quelque chose qui se voudra censé mais qui réfutera en rien l'affirmation que tu viens d'expliciter.
Se sentant soulagés, et s'imaginant t'avoir bien puni et toi t'en vouloir et être rouge de rage (comme quand tu pousses ton caca hors de ton gros intestin), ils s'efforceront de croire qu'ils ont oublié, que tu disais faux, et surtout que pas grand monde ai eu le temps de lire ton post.
Malheureusement ils savent déja ca et leur balancer la pure réalité, aussi objective (et joussive) soit-elle, ne fera que les conforter dans leur entêtement.
Ils prendront un vicieux plaisir a ban ton post ou mieux ton compte, ou alors a rétorquer quelque chose qui se voudra censé mais qui réfutera en rien l'affirmation que tu viens d'expliciter.
Se sentant soulagés, et s'imaginant t'avoir bien puni et toi t'en vouloir et être rouge de rage (comme quand tu pousses ton caca hors de ton gros intestin), ils s'efforceront de croire qu'ils ont oublié, que tu disais faux, et surtout que pas grand monde ai eu le temps de lire ton post.
icekreem a dit :
WBH??4100 message en 6 mois? ( perso à peine 200 en 5 mois et je commence déja à avoir ma dose)
Pourquoi quand je parle de gens inintéressants et moches assis sur un banc dans un parc, tout les addicted d'IDN viennent m'attaquer.
Ca sent la défaite ici !!!
C'est pas question de ça, c'est que c'était pas très marrant. Certes, certains ont été plutôt agressif, mais dans ce cas là, tu n'en rajoute pas une couche, tu sors et revient plus târd. Toi, tu en a ajouté, puis HeRr_BiGouDi (multi ?) aussi un coup, résultat: c'est lourd. Alors arrête, va sur un autre topic, je sais pas...
Sérieux je m'en, fous, mais à un point...
À méditer aussi.
@+