Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment rendre GF moind cynique ???

comment rendre GF moind cynique ???

Forum Santé / Amour : comment rendre GF moind cynique ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour Grande folle , pour l'aider a trouver un mec et a quitter ainsi cette societe secrete des celibataire cynique

merci pour elle , peace

( oui , tu la remarquer , je me fait bien chier )

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 05-12-2007 à 16:12:50
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nicotelsa a écrit :

pour l'aider a trouver un mec

[:lamoufetteencolere:1]

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

ou une femme je sais pas , ques tu propose lamouf ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Si GF n'est plus cynique, ce ne serait plus vraiment GF donc...

C'est comme si tu te mettais d'un seul coup et sans prévenir personne, à écrire correctement tu vois?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

okay je comprend

c'est domage

Répondre à nicotelsa

Ca va pas être possible, GF a ses règles en ce moment. Donc en plus d'être cynique, elle frappe tout ce qui ose l'approcher.
Mais je prends compte de tes efforts pour me rendre moins misanthrope, et en parlerai avec mon psychologue ce soir. En attendant, je reste fervente partisane du mouvement qu'est le FLCCF, continue de me moquer ironiquement des gens ayant des problèmes d'amour, laisse traîner mes sous-vêtements partout et bouffe ma salade de museau dans son emballage, comme ça j'évite de faire la vaisselle après, ce qui me laisse plus de temps pour traîner devant l'ordinateur.
Et si tu allais plutôt te trouver une copine ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ta oublier les touff sur les jambe et dessous de bras ..

me trouver une copine ?; ta quelque suicidaire dans ton carnet d'adresse a presenter ?

Répondre à nicotelsa

GF est cynique ?

je suis quoi alors ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

???

Répondre à nicotelsa

Prunelle a écrit :

Puis et moi je compte pour du beurre ??

Mais non mais non...
Disons que tu es une GF "light".

pourquoi t'es une celibataire cynique toi aussi ?

Répondre à nicotelsa

LaMoufetteEnColere a écrit :

Mais non mais non...
Disons que tu es une GF "light".

Non mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

Je rappelais à nicotelsta que GF et moi on était ensemble, elle n'a besoin de rien ni de personne, le la comble à moi seule :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

okay je comprend mieux maitement merci prunelle.

Répondre à nicotelsa

ah ben si vous vous comblez... avec quoi, on ne sait pas, et vaut mieux pas savoir....

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
- 0 +

Citation :

ah ben si vous vous comblez... avec quoi, on ne sait pas, et vaut mieux pas savoir....

Oh my God ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Arkh! c'est dégueulasse! Je suis outré! Adieu, je me casse de ce topic poisseux!

virtuel dans ce cas WBH....

me demande si une fille peut etre cynique dans ces moments là :D

Répondre à le monitor

Rendre GF moins cynique? Et puis encore? Moins aussi tant que vous y êtes non!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

le forum perdrait son ame sans les casseurs de kikoolols ^^

Répondre à le monitor

Et sans les kikoolols eux-mêmes ...
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ben tiens GF, faudra aller expliquer ton dernier post sur le forum "société", y'en a qui comprenennt pas que je dise ça a propos de politique ^^

Répondre à le monitor

C'est beau...le forum est un microcosme ou chacun a sa place, rendre GF moins cynique c'est casser le fragile equilibre du forum.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

decrit le role de chaqu'un gooniz , qu'on rigole un peu

Répondre à nicotelsa

Pffiiouu ! On est nombreux sur ce forum ca va etre dur de decrire le role de chacun !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Vinz42 a écrit :

GF est cynique ?

je suis quoi alors ?

Beh un androïde. Je trouve ça hallucinant que personne n'ai fait cette blague de merde tellement facile à trouver pourtant.

Sinon,

pour rendre GF moins cynique, faut qu'elle ait moins de gueule. Pour qu'elle ait moins de gueule, faut trouver un moyen de la faire taire de temps en temps. Pour la faire taire de temps en temps, rien de mieux qu'une bonne grosse branlée.

Message édité par betyste le 07-12-2007 à 00:37:29
------------------------------ http://www.myspace.com/sbenbap
Répondre à betyste

Faut la faire crier au lit tout son cynisme, après elle va filer droit.

Prunelle tu ne joues pas bien ton rôle !

Répondre à Anonyme

T'es fou mec, pas touche à GF.

GF m'aide à accepter ce monde, heuresement qu'elle est comem elle est.
Grâce à elle j'ai toujour un semblant d'espoir dans cette jeunesse perdu.

On croit rêver .

Répondre à farfadet_2nd

Pf si vous vous connaissiez IRL je ne pense pas que vous vous appréceriez autant.

Déja, bon, physiquement GF ça doit pas etre tip top. Ca doit mettre certaines barrieres déja.
Et puis vos conversations trouvent leur source dans la critique d'autrui ou l'exaltation de votre supériorité.
J'essaie de vous imaginer dans un parc assis sur un banc, et j'avoue j'ai du mal à imaginer une conversation (sauf si y'a le wifi et que vous pouvez poster sur idn).

Répondre à icekreem

tu dois être homosexuel, parles en à tes parents, c'est pas si grave ;)

Répondre à Anonyme

MDR icekreem !

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

icekreem a écrit :

Et puis vos conversations trouvent leur source dans la critique d'autrui ou l'exaltation de votre supériorité.

tu as parfaitement raison icekreem.

ta gueule.

Répondre à Vinz42

icekreem a écrit :

On fait ce qu'on peut, KrèmeGlacée, chacun son crédo...
Tout le monde ne peut être aussi doué que toi en provoc' à deux balles...

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-12-2007 à 16:53:32

Oh arrêtez de vous enflammer c'était drôle ce qu'il a dit !

Message édité par pureminded le 07-12-2007 à 16:57:59
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

les attaques personnelles, c'est facile, mais pas drôle pour autant. ..encore faudrait il se sentir visé, mais mieux vaut le laisser dans son trip..

Répondre à Anonyme

Vinz42 a écrit :

tu as parfaitement raison icekreem.

ta gueule.

Cette réponse aggressive me crédibilise encore plus, merci!

Vas jetter un oeil sur ce topic, ou on parle d'aggressivité sur les forums:http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 2410_1.htm

"on vient chercher ici ce que l'on a pas dans le réel

et lorsque l'on s'apperçoit que meme le forum ne remplie finalement pas ce manque l'agressivté fait effet de rebond

c'est en quelque sorte une frustration sexuel

prenons le cas de plusieurs pseudo qui poste du matin au soir mais comment font-ils ou font-elles

leur famille leur femme leur homme leurs enfants

ils sont bien en demande d'un manque aussi bien réel que virtuel et lorsqu'ils ou elles s'apperçoivent que le virtuel ne leur apporte pas de jouissance et bien l'aggressivité monte "
Ose prétendre ne rien à voir avec ces personnes :D

LaMoufetteEnColere a écrit :

On fait ce qu'on peut, KrèmeGlacée, chacun son crédo...
Tout le monde ne peut être aussi doué que toi en provoc' à deux balles...

Et toi avec tes raisonnement tu crois peut-etre que tu vas entrer en bourse?

Répondre à icekreem

Citation :

Et toi avec tes raisonnement tu crois peut-etre que tu vas entrer en bourse?

C'est tout?
J'aurais bien aimé avoir une belle tirade comme avec vinz...

icekreem a écrit :

Cette réponse aggressive me crédibilise encore plus, merci!

c'est bien ce qu'il me semblait.
Haengadaz n'a même pas pensé que je faisais exprès...

Répondre à Vinz42

moi je comprends pas icekreem, je suppose que tu étais banni, et dès que ton ban se termine, tu réapparait... on dirait qu'on te manque, ne projettes tu pas sur les autres tes propres frustrations ? ..assied toi sur le divan et racontes nous ton malheur.. ça va avec ta copine, les cours, tu as déjà pensé à tes cadeaux de noël ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Une peluche des TT, ça lui rapellera le bon temps.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

il vende leur nouveau modelle sur leur site en plus , ca tombe bien

Répondre à nicotelsa

bon je m'en vais mais je reviendrais,
c'est tt pr aujourd'hui

Répondre à icekreem

+1 icEkreeM
Malheureusement ils savent déja ca et leur balancer la pure réalité, aussi objective (et joussive) soit-elle, ne fera que les conforter dans leur entêtement.
Ils prendront un vicieux plaisir a ban ton post ou mieux ton compte, ou alors a rétorquer quelque chose qui se voudra censé mais qui réfutera en rien l'affirmation que tu viens d'expliciter.
Se sentant soulagés, et s'imaginant t'avoir bien puni et toi t'en vouloir et être rouge de rage (comme quand tu pousses ton caca hors de ton gros intestin), ils s'efforceront de croire qu'ils ont oublié, que tu disais faux, et surtout que pas grand monde ai eu le temps de lire ton post.

------------------------------ So fuck you anyway
Répondre à herr_bigoudi
- 0 +

Moi ce que je pense c'est que parfois faut juste réfléchir avant de poster. Si je disais tout ce qui me vient par la tête, je serait pas en train de poster ici.

À méditer (si tu peux).

Message édité par wbh le 07-12-2007 à 17:34:16
Répondre à wbh

sarace jvais me faire immoler. I love You IceKreem, c'est un honneur de t'avoir connu.

Répondre à herr_bigoudi

j me suis reveiller y a 1/2h , c'est quoi le sujet la ???; ou je suis ?

Répondre à nicotelsa

WBH??

4100 message en 6 mois? ( perso à peine 200 en 5 mois et je commence déja à avoir ma dose)

Pourquoi quand je parle de gens inintéressants et moches assis sur un banc dans un parc, tout les addicted d'IDN viennent m'attaquer.

Ca sent la défaite ici !!! :D

Répondre à icekreem

Oh le multi-compte !
[:gooniz:14]
HeRr_BiGouDi prends ton courage a deux main et va te denoncer dans le topic de la moufette !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Mais ici, les addicted regnent en maître: un monde de geek ou les geeks seront l'élite <33 Utopie? Non: IDN

Répondre à herr_bigoudi

c'est parceque t'es gay ice

c'est quoi le probleme la ??

ou ta vu des geek ici

Message édité par nicotelsa le 07-12-2007 à 17:41:55
Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment rendre GF moind cynique ???
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens