Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copies écrans du film Kill Bill

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

j'ai un petit service à demander à une personne possédant une version film de Kill Bill (Vol.1 je pense).

Au moment où l'héroïne se rend au Japon (??) dans l'atelier de fabrication de katana (??) d'un japonais, elle discute un peu au bar puis finalement elle monte avec le gars dans un grenier qui est une salle sobre dans un style très japonais et qui est remplie de katana le long des murs.

J'aurais aimé que quelqu'un me fasse quelques captures d'écran (DVD, ou autre sauvegarde) de cette pièce, et surtout de sa décoration, son aménagement, etc. J'aime beaucoup le design, l'architechture, le sol/les murs/fenêtres(??)/lumière/ambiance.

Malheuresement, je n'en ai qu'un très lointain souvenir datant de la sortie au cinéma du film... c'est pour cela que j'aimerais avoir quelques frais aperçus (la finalité ultime sera de m'en inspirer pour décorer une pièce chez moi).

Si vous le souhaitez, par souci de simplicité, vous pouvez m'envoyer les photos par mail à cette adresse :
HH4T9qqq5m1sPxv0@spambox.us (tordue car redirection antispam)
Sinon, répondez si dessous ;) 

Je vous en remercie beaucoup d'avance.

Autres pages sur : copies ecrans film kill bill

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, MadEye
Dans toutes les bonnes boucheries, tu trouveras les deux volumes en double DVD pour 10€ chacun. Bon, les bonus ne sont pas terribles, c'est vrai... et le film est soit en VF, soit en VO sous-titré en français, pas le choix ! Mais, pour ce que tu cherches, pas besoin du son :D  !
Bonne déco !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde