Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film trash années 80 !!! [Résolu par moi meme]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,.

je me souviens d'un film que j'avais entrevu étant enfant ou d'apres mes vagues souvenirs :
Une bande de dingues (des jeunes loubards) viennent dans une villa la nuit en cassant la baie vitrée d'une chambre ou la personne dort juste face a cette baie vitrée de plein pieds.
Il me semble que la maison avait des trucs de securité autour, genre un perimetre de securité (camera ou alarme ou lumieres).
Ils enlèvent quelqu'un (un homme ou une femme je sais plus), je crois que c'est la mere du heros qu'ils ont enlevé et peut etre violé et tuée (ca c'est moins sur).

Alors, le heros va les recherché et se venger, en faisant des pieges a la macgyver lol (style je me souviens bien ca) Il fait un piege sur la selle d'une des motos des gars, lorsque le gars s'assois dessus ca declenche une lame qui lui tranche le bas ventre. Quant un autre, il lui met de l'acide de batterie mélangé dans sa cock ... C'etait pas avec Charles Bronson, L'ambiance faisait penser a mad max, ou a un gang de quartier malfamé...

Excusez moi du peu d'infos mais j'etais tres jeune, et j'ai commencé a regarder avec ma mere et ensuite elle a voulu que j'arrete de regarder.

Je suppose que c'est un film americain du debut des années 80.
Si quelqu'un me trouve le nom je lui fais une bize sur le front lol

PS: il me semble pas que le hero utilise des armes a feu, ou tue directement les mechants, il s'arrange toujours pour concocter des trucs louches pour tuer les gonzes sans que ceux ci sachent qui le fait justement ... vous m'avez compris ??? un peu compliqué !
Merci par avance

phoebus
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci marioncobretti d'avoir repondu aussi vite mais
ca n'est pas ce film la qui est culte et dont je me souviens bien.
C'etait un film avec un jeune homme, un peu dans le style de mad max ... dans une sorte de futur proche.

J'ai essayé dutiliser google au mieux pour trouver le film, je n'y arrive pas. Par contre, toi ton pseudo ca me fait penser a Cobra de Stallone ! :) 

Alors, y a til d'autre cinephile des années 80 qui pourrait nous aider ?

On vous attends les pros !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde