Mon vista rame tropp sniff

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon vista rame tropp sniff

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, j'ai instalé windows vista édition familiale prémium il y a une semaine, mais mon pc est très très ralentit, il rame vraiment beaucoup...
Voici ma config :
Processeur Intel Celeron 2,53 ghZ
Memoire (RAM) : 2 go
Carte graphique : Nvidia GeForce Extreme 6800GT (256mo)
DD : 1 de 250 Go : celui ac lequel je tourne
1 de 80 Go : celui là c'est pour les données...

D'ou peut venir le problème ?
J'ai une bonne config pourtant ?
Il existe pas un logiciel ou quelque chose qui pourrait accelerer ?

Merci

Message édité par tom59088 le 21-02-2007 à 18:00:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reviens sur XP c'est tout.

Répondre à bilox2000

pk je reviendrais sur XP ?
Il doit bien y avoir une raison à ce probleme ?
D'autre PC qui ont une config plus basse que moi n'ont pas de pb...
MErci de repondre
Up!!

Répondre à tom59088

fais un test avec l'outil vista upgrade advisor.

Répondre à bilox2000

commence d'abord a faire un bon nettoyage sur DD

Répondre à flogoss

Oui c'est sur tu as une bonne config, largement au-dessus de la moyenne de la plupart des gens que je connais!
Est-ce que tu as essayé juste pour voir de desactiver aero? Je sais que normalement il est pas trop trop gourmand (quoi que pour la merde que c'est...) mais bon on sais jamais...
Sinon, je suis du même avis que flogoss. Si tu peut reformater ton DD avant de reinstaller vista je pense que ca serait pas mal. Notament si tu es en dual boot par exemple.
Bon courage, pis sans vouloir precher pour ma paroisse, si windows te gave, pense qu'il y a d'autres OS plus performant beaux et stables que windows... et surtout gratuits!

Répondre à m3ra

moi je vois un très mauvais processeur

Répondre à kaylo

Citation :

moi je vois un très mauvais processeur

+1111

Répondre à Dr-Legend

Oui, je pense aussi que c'est le processeur.

@plouss

Répondre à skandalo

Non je pense pas que le proco soit mauvais. j'ai un amd sepron 2600+ qui tourne a 1100Mhz le vent dans le dos et en descente... Et quand j'avais essayé Vista j'ai pas eu ce genre de probleme... Maintenant le fait que le sien soit un Intel... mais je pense pas que ca joue beaucoup. Je vais me renseigner pour voir si d'autres personnes ayant ce proco ont le meme probleme.

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon vista rame tropp sniff
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens