Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3 Bonnes raisons de rester en vie!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Allez, on va essayer de faire quelque chose de joli pour mon 1000ème post.
Des raisons de rester en vie ? Il y en a sûrement plus que de mourir...
Les 3 meilleures ?
La première, c'est profondément injuste pour tous les gens que tu ne connais pas, et qui, eux, vont mourir alors qu'ils ne le voulaient pas. Parce qu'ils ont une maladie incurable, ou parce que leur pays est en guerre, ou tant d'autres raisons... Pourrais-tu leur dire en face, à ceux-là et à leur famille : oui, j'ai ma vie devant moi. Vous, vous donneriez tout pour l'avoir, mais moi, je préfère la foutre en l'air...
La deuxième raison, c'est pour les gens que tu connais. Parce que, même s'ils ne sont pas parfaits, même s'ils ne le montrent pas forcément comme il faudrait (ou peut-être que c'est toi qui ne les regardes pas comme il faudrait ?), il y en a forcément qui t'aiment et qui t'apprécient. C'est lâche et égoïste de choisir cette solution radicale à tes problèmes et de les laisser avec ce vide, cet amour frustré et cette culpabilité qu'ils auront de ne pas avoir su t'aider suffisamment à croire en toi.
La troisième, qui pour moi est aussi la meilleure, c'est justement pour toi. Pour tout ce qu'il te reste à vivre. Si tu es à ce point dégoûté de la vie, c'est que tu n'as pas encore su cueillir tout ce qu'elle pouvait offrir de beau. Si tu as l'impression que ta vie n'en vaut pas la peine, c'est que tu n'as pas encore su réaliser tout ce dont tu es capable. La mort viendra bien assez tôt, tu finiras forcément par la connaître. Mais dans ta vie, il y a tant de choses à voir encore, tant de choses à découvrir, à ressentir ! Tant de choses à faire, tant à accomplir ! Alors franchement, ça serait dommage de s'en aller avant, non ?

1ere: a quoi cela va t il te servir de me tuer?
si ce n'est pas moi qui te demande en mariage, un autre le fera a ma place

2eme : je suis ton pere !!!

3eme : tu realisera que ces pulsions assassines ne sont que passageres
dans 3 jours tout sera redevenu comme avant, mais pour l'instant reprend un verre de laxatif, ca va t'aider a te soigner :D 

je prend jamais le train de toute maniere alors....

a quoi sert de lui expliquer pourquoi il doit resté envie? Car pour être arriver au points du suicide il doit déja avoirs étudier des centaine de fois cette question.

On peut par contre lui dire qui si il meure l'enterement coutera trés chère. Donc vaut mieux resté envie s'il il tien à ne pas faire perdre de la tune à ces parent.

stingy971 a dit :

Tu lui dis quoi??

sa sera dur de trouver 3 raisons!!!alors c'est plus facille de le pousser non?? :heink:  :heink: 
alors je le pousserai au lieu de me casser la tete à chercher trois raisons!! :D  :D 

Kenelm a dit :
Moi je l'aiderais, c'est la plus belle des choses qu'on puisse faire.

boaf...
si je suis sur le testament et qu'il est riche...
et puis je suis pour la liberté individuel. s'il veut crever, ben qu'il crève.
heink ? c'est mal de dire ça ? boaf.
et puis ça dépend des cas.

s'il est paraplégique, qu'il a le sida, le cancer, l'hépatite A-B-C, la gangrène, un troisième oeil, écoute Lara Fabian, sa femme l'a quitter pour philippe qui est homo, et qu'en plus il a un petit kiki, vaut peut-être mieux l'aider. Sa vie est déjà suffisament rempli.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde