Tom's Guide > Forum > Consoles > Quel Cable PSP <> Appareil Photo Numérique ?

Quel Cable PSP <> Appareil Photo Numérique ?

Forum Consoles : Quel Cable PSP <> Appareil Photo Numérique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quel cable faut-il acheter pour connecter une psp directement à un appareil photo numérique. Pour transférer les photos de l'apn vers la psp.

merci pour votre réponse :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour sa il faut ke tu transfert tes photo depuis ton appareil sur le pc et ensuite depuis le pc a la psp mais pour sa il te fo le matos suivant:
-l'appareil photo+la memoir+le cable usb qui va avec (ou bien un lecteur de carte si ten a un c mieu)
-un pc evidemennt
-ta psp+la memory stick+le cable usb, c'est un de ce genre la :
http://www.123macmini.com/news/images/usb.jpg
que tu branche sur ta psp (ou un lecteur de carte^^) ensuite tu copie tes fotos sur ton pc et tu les met sur ta psp dans le dossiers "pictures" je croi. (fau formater ta memory stick depuis ta psp pour creer les fichier dedans) voila

------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Répondre à Archim

c'est pas possible de le transférer de l'apn à la psp directement sans ordinateur ?

Répondre à misskazaone

vous êtes tous aussi aimable sur ce forum ?

Répondre à misskazaone

Avec ceux qui ne font pas de recherche sur le forum alors que la réponse à leur question à été donnée des centaines de fois, oui.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

biensur que oui c possible de transferer directement les photos de ton appareil photo num. sur ta psp

et en le branchan il parait que tu peux meme prendre des photo avec ton appareil photo brancher sur ta psp

c ma psp qui ma dit sa , mais moi aussi je suis a la recherche de ce cable :sweat:

Répondre à bfghb

tout ce qu'a dit bfghb est faux !

Répondre à matrix4422

ses totalment VRAI il faut juste trouver le cable :kaola: et ses vrai que ses plus beau (jen ai un :whistle: )

Répondre à Berzy
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quel Cable PSP <> Appareil Photo Numérique ?
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens