Les Simpsons : Le Film
Forum Cinéma / Télé : Les Simpsons : Le Film
Je voudrais votre avis sur ce film si ça vaut le coup d'aller le voir ou non.
http://www.simpsonsmovie.com/intl/fr/?cid=fr
Tutorial by NeoTux ©
Si tu aime les simpson tu va adorer sinon sa dépend de ton humour ^^
Répondre à jack oneill@IDN
bof perso jadore les simpson mais bon je trouve qu'il était rigolo mais c est tout !
Je trouve qu'il est sympas a regardé. Y'a de bons passages (surtout les parodies de films je trouve), et y'en a d'autre qui gaves un peu, mais dans l'ensemble, il m'a bien plu.
Marrant et plutôt agréable dans l'ensemble, même si le scénario n'est pas génial,
l'humour et les personnages sont bien ancrer dans le déroulement du film.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Bien, je suis un des fans de la série depuis la première heure donc j'ai bien apprécié les 1h30 de film, si tu aimes normalement tu apprécieras! Bien que j'ai trouvé que l'histoire tourne trop autour d'homer et que l'on ne voit pas énormément les autres gens de Springfield.
Sincerement si t'as des plan pour payer le ciné pas chere vois le il est assez sympa "Spider cochon powa" Mais bon matter ce film pour une place a 10 € ennuis toujours ,Apres les clin d'oeil sur green day et le font écolo sont assez marrant plaisant certe mais ne vaut pas la série ne elle meme
TOUT A FAIT d'accord avec MATTH_ !
j'espère que le film aura le même impact que le DA ! Neo44 , pour le lien
! il est super!
Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 15:04:05
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Merci pour vos avis
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
CE FILLLLMMMM LA JAI TROOP TROPPP AIMé =D
( on peut que rigolé )
| diix-fees-ramant a écrit : CE FILLLLMMMM LA JAI TROOP TROPPP AIMé =D
|
C'est sur mais tu peux faire que ca parceque aussi non il est nul mdr
C'est comme un épisode classique mais en plus long... Mais comme j'adore les simpsons, j'ai beaucoup aimé le film et rigolé du début à la fin.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
spider cochon, spider cochon, i' peut marcher au plafond ...
est-ce kil peut faire 1 toile?
bi1 sûr que non, c'est 1 cochon ...
prends garde !!! Spider cochon est là !!!
trop marrant !
Oui il est trop marrant, mais ce qui est moins drôle, c'est le langage SMS,
merci de respecter les règles.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.