Tom's Guide > Forum > Consoles > Console PS2 sur PCTV pinnacle 50i

Console PS2 sur PCTV pinnacle 50i

Forum Consoles : Console PS2 sur PCTV pinnacle 50i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai une pitite question, j'ai lu sur beaucoup de forum que l'on pouvait brancher une console PlayStation 2 sur soit sa carte graphique à condition d'avoir les entrées spécifiques ou sur des cartes d'acquisition video, ou tout ce qui possède une entrée video, s-video.
Et je voulais donc savoir si pour cette carte là je pouvais effectivement brancher ma console sur une pinnacle pctv 50i

http://www.sdv-net.com/PBSCCatalog [...] ID=1099025

Merci beaucoup de votre aide et avis au cas ou, et pour un budget minim si des produits similaires seraient dans mes attentes

Misterioux

------------------------------ ..:::MISTERIOUX:::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pti up^^, personne n'a vraiment pas d'idées ? bon tant pis merci encore a ce forum qui est super tout de meme, pour ceux qui ont des info ou qui on deja fait leur preuve merci d'avance misterioux !

Répondre à misterioux

Ouh Pinaise :| personne n'a d'idée ?
tant pis j'attendrai encore, mais une réponse serai la bienvenu :sarcastic:

Message édité par misterioux le 05-08-2007 à 10:36:25
Répondre à misterioux
Tom's Guide > Forum > Consoles > Console PS2 sur PCTV pinnacle 50i
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens