Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je me film puis je rajoute la bande son

Je me film puis je rajoute la bande son

Forum Appareils multimedia : Je me film puis je rajoute la bande son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
En faite mon cousin danse bien et on a envie de se filmer danser sur une musique, seulement tout le monde sait que quand on film, le son d'une musique est très médiocre... Je voudrais donc filmer mon cousin et puis ajouter la bande son de la musique.

J'imagine que ça existe mais je ne sais pas quoi mettre dans google ...

Merci d'avance

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

svp ça doit bien exister ...

Merci d'avance !

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Bonjour,
Si tu n'as pas besoin de modifier le timing du son par rapport a la video, alors je te conseille virtualdub.
Par contre, si tu as besoin d'ajuster le son (par exemple, si le son n'est pas synchro avec la video), aors je vois deux possibilité:
1)Soit tu utilises un logiciel de montage (movie maker est inclus dans windows par défaut).
2)Soit tu recales le son "à la main" avec un logiciel du genre audacity, ensuite tu peux utiliser la premiere méthode (avec virtualdub). Le probleme avec cette méthode, c'est que tu travailles en aveugle pour recaler le son. Par contre, cette méthode ne nécessite aucun réencodage de la vidéo (pour la qualité d'image, c'est mieux).

Voila, j'espere avoir répondu a tes questions. N'hesite pas si tu as besoin d'explications.

Bonne journée :)

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je me film puis je rajoute la bande son
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens