Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer un fichier executable simple

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, je voudrais créer un fichier éxécutable qui puisse faire des commandes simples comme Lancer un programme, afficher un texte... :) 
Je ne suis pas un professionnel de la Programmation mais je maîtrise un petit peu le Visual Basic. (Comme dans microsoft excel ou 3D Games Creator...).
Le problème c'est que si je fais mon programme sur un bouton de commande sur Excel, il faut lancer le fichier Excel puis cliquer sur le bouton... :( 
A la limite, j'aimerais bien connaitre les commandes basiques à mettre dans un fichier Bloc-notes pour :
Afficher un texte, Modifier la valeur d'une variable, lancer un fichier, lancer un site Web.
Puis : (Si c'est possible) :)  : Faire bouger la souris, cliquer...(Par exemple lancer un jeu et cliquer sur "Solo" puis sur "Créer un personnage", puis Rentrer son nom... etc)
Merci de votre aide.

Autres pages sur : creer fichier executable simple

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde