Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier executable simple
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais créer un fichier éxécutable qui puisse faire des commandes simples comme Lancer un programme, afficher un texte... :)
Je ne suis pas un professionnel de la Programmation mais je maîtrise un petit peu le Visual Basic. (Comme dans microsoft excel ou 3D Games Creator...).
Le problème c'est que si je fais mon programme sur un bouton de commande sur Excel, il faut lancer le fichier Excel puis cliquer sur le bouton... :(
A la limite, j'aimerais bien connaitre les commandes basiques à mettre dans un fichier Bloc-notes pour :
Afficher un texte, Modifier la valeur d'une variable, lancer un fichier, lancer un site Web.
Puis : (Si c'est possible) :) : Faire bouger la souris, cliquer...(Par exemple lancer un jeu et cliquer sur "Solo" puis sur "Créer un personnage", puis Rentrer son nom... etc)
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour des fonctions simple , t'as le batch (commande DOS)http://orangetanguine.free.fr/?commande-dos#tableau

Et pour un truc plus avancer comme la gestion du clavier/souris va falloir se tourner vers un vraie langage de programmation.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Ok merci le MS-DOS a l'air intéressant. :)

Répondre à rooobert
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier executable simple
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens