Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > traducteur dispo ???
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
voila je suis a la recherche d'un logiciel de traduction, principalement français-néerlandais. Un logiciel gratuis si possible mais surtout qui ne nécésite pas internet.
voila si vous avez des ptis filons, tenez-moi au courant ;)

Arsenik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les logciels de traduction sont moisis, ils traduisent mot à mot. Enfin si tu veux quand même tenter l'exprience, une recherche sur google sera très efficace.

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Citation :

Les logciels de traduction sont moisis, ils traduisent mot à mot

Tout a fait d accord....certains mecs de ma classe ont tenté le coup avec un texte à traduire en anglais ....Le resultat etait affligeant...et moi bête en anglais j ai voulu les mettre en garde...sans les convaincre!
Resultat : les deux ont eu 4 et 5......(pour le fin d mot d l histoire j ai eu 17avec mention "style agréable" et sans logiciel...)
Bon courage quand meme !

Répondre à cEcILeEeUh

c pas pr traduire un texte, c plutot pr ne pas passer ma vie ds un dico pr les mot de vocabulaire, ms je v devoir faire sa a la bonne vielle metode je crois :s

Répondre à arsenik_2005

arsenik_2005 a écrit :

c pas pr traduire un texte, c plutot pr ne pas passer ma vie ds un dico pr les mot de vocabulaire, ms je v devoir faire sa a la bonne vielle metode je crois :s

sur le net il y en a des bien comme altavista, ms mon ordi ( de ma chambre ) n'a pas de connection, sa le fait pas quoi ^^

Répondre à arsenik_2005
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > traducteur dispo ???
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens