Bonjour,donc voila je possède 2 ordinateur , j'ai 11 ans il y en a un dans ma chambre et un en bas mais ce ne sont pas des ordinateur portable , quand je veux me connecter sur habbo depuis mon ordinateur a moi (windows xp) le barre de chargement s'arrete lorsque c'est presque terminer et me lance un message d'erreur ; Oops , impossible de se connecter a habbo hotel , sur l'ordinateur d'en bas (windows vista) sa marche j'ai pourtant installer la nouvelle version de shockwave... c'est bizarre si quelqun a eu cette experience ou connait la solution merci de m'en faire part
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Autres genres par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vackdram au lieu de me dire que c'est de la merde tu ferais mieu de ranger ta langue dans ta poche et d'ecrire en français , j'attend d'autres reponses , merci.
Habbo c'est aussi de la merde, dans la mesure où ça peut très bien ne pas marcher pour une raison que tu n'arriveras jamais à trouver, à part à tout hasard en essayant de faire quelque chose qui par miracle va le débloquer.
T'as donc aussi vite de laisser tomber, c'est pas les chats qui manquent aujourd'hui, et vu l'aspect purement commercial de ce truc, tu ferais mieux de te tourner vers un autre.
Bonjour,donc voila je possède 2 ordinateur , j'ai 11 ans il y en a un dans ma chambre et un en bas mais ce ne sont pas des ordinateur portable , quand je veux me connecter sur habbo depuis mon ordinateur a moi (windows xp) le barre de chargement s'arrete lorsque c'est presque terminer et me lance un message d'erreur ; Oops , impossible de se connecter a habbo hotel , sur l'ordinateur d'en bas (windows vista) sa marche j'ai pourtant installer la nouvelle version de shockwave... c'est bizarre si quelqun a eu cette experience ou connait la solution merci de m'en faire part
je te comprend,il m 'arrive la meme chose mais moi c 'est avec un ordinateur portable et mon avatar ne peut pas circuler dans le monde habbo