Probleme de fsb Dernière réponse : 15 Mai 2008 09:00 dans Matériel informatique xiuur 15 Mai 2008 06:02:51 Bonjour, J'ai un quad core Q6600, une P35 DSR3. Quand je change dans le bios le fsb pour atteindre les 3.6ghz, il y a un problème il ne veut plus démarrer. Maintenant il est a 3.1ghz c'est bon ca démarre, masi si j'augmente encore il y a un problème et windows ne démarre pas. D'où vient le probleme ? parce que le voltage est sur automatique, comme ca je dois pas le changer parceque je connais pas trop. Je voudrait savoir aussi, pour la température, quel limite ? 60° ? Merci Autres pages sur : probleme fsb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xiuur Lassé par la pub ? Créez un compte francky52 15 Mai 2008 09:00:29 Le voltage est a régler en manuel. Et pour 3.6Ghz je pense qu'il va valoir au moins 1.45v de Vcore. Ensuite pour la T°,le refroidissement doit suivre,vérifie a ne pas dépasser 80/85° en charge. Utilise HWMonitor. coef 9 FSB 400Mhz Vcore 1.45v Laisse RAM synchro | Alerter Répondre à francky52 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme de fsb> Contenus similaires : Tags : Overclocking bios ForumProbleme ratio fsb dram ForumFsb du processeur ForumFrequence fsb ForumFsb 1066mhz ForumFsb sempron ForumFsb modifier ForumFsb multiplicateur ForumTension fsb ForumMeilleur fsb ForumFsb clock Voir plus
xiuur 15 Mai 2008 06:02:51 Bonjour, J'ai un quad core Q6600, une P35 DSR3. Quand je change dans le bios le fsb pour atteindre les 3.6ghz, il y a un problème il ne veut plus démarrer. Maintenant il est a 3.1ghz c'est bon ca démarre, masi si j'augmente encore il y a un problème et windows ne démarre pas. D'où vient le probleme ? parce que le voltage est sur automatique, comme ca je dois pas le changer parceque je connais pas trop. Je voudrait savoir aussi, pour la température, quel limite ? 60° ? Merci Autres pages sur : probleme fsb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xiuur
francky52 15 Mai 2008 09:00:29 Le voltage est a régler en manuel. Et pour 3.6Ghz je pense qu'il va valoir au moins 1.45v de Vcore. Ensuite pour la T°,le refroidissement doit suivre,vérifie a ne pas dépasser 80/85° en charge. Utilise HWMonitor. coef 9 FSB 400Mhz Vcore 1.45v Laisse RAM synchro | Alerter Répondre à francky52