Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Profitant de l’immense vague des vidéos sur Internet, SFR a établit un partenariat avec deux des plus grands noms du secteur (YouTube et MySpace) et en profite pour flirter avec un troisième (eBay). La mariage Web 2.0 et technologie mobile C’est officiel Lire la suite
The Pirate Bay, l’un des sites des hébergeurs de liens torrent le plus connu du monde, fête ses trois millions d’inscrits. La preuve que malgré les lois crées au fil du temps dans la plupart des pays, le téléchargement en peer to peer n’est pas prêt de s Lire la suite
La saisie du serveur Razorback a comme prévu fait grand bruit sur la toile. L'actualité est brûlante, particulièrement en cette période de débat passionné sur le droit d'auteur, et peut conduire la presse à écrire un article au plus vite, avec des vérific Lire la suite
En Juin 2004, la LEN ou LCEN (Loi de Confiance en l'Economie Numérique) était votée après plusieurs mois de contestations par les utilisateurs du web français. Elle donnait un peu plus de droits au "visiteur" qui pouvait alors porter plainte auprès d'un h Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila jusqu'a ce jour j'utiliser un hebergement chez free (gratuit et 10 G0). mais je suis en train de m'interesser a un hebergement payant avec un nom de domaine (.Com .fr ou autre peu importe). mais c'est un peu la jingle, y'en a a tous les prix, avec des offres differentes et la je sais pas trop quoi prendre.
Deja pour commencer il me faut un nom de domaine (je suppose) .
ensuite un hebergeur, et c'est la que sa se gatte.
Moi je cherche pas une offre avec juste php mysql, un espace assez important (10 Go) mais pas besois de 20 domaines et de sous domaine (d'ailleur sa veut dire quoi sa 20 domaines et sous domaines dans leur offres)?
Donc si vous pouvez me guider dans mon choix ca serai gentil, merci
Bonjour,
actuellement je suis chez OXYD.fr , pack bronze ( avec la messagerie et non de domaine) mais y'en a d'autres, faut voir,
mais eux, contrairement a d'autres, ils te previennent quand il y a des travaux ou des pannes
Salut il existe aussi des sous domaine
ex Perso.cc vous offre Gratuitement et
immédiatement des adresses permanentes et faciles à retenir pour votre site web.
Sinon il existe Amen.fr hebergement mais bof, je te conseil OVH
Un sous domaine c'est :
J'ai mon domaine ex : http://www.site-voiture.com (voiture)
si je souhaite scinder mon site en morceau je vais créer des sous domaine ex :
www.ford.site-voiture.com
Merci de vos reponse, ovh a l'air d'etre bien. mais c'est quoi exactement le trafic??
Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.