Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > roaccutane

roaccutane

Forum Santé / Amour : roaccutane

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais parler pour les gens qui on de l'acné ( juvenile pas rosacé ) qui soit est enorme ou resistante au autres traitements . Prenez roaccutane : malgrès ses mauvais effet c'est un traitement qui detruit mon acné literalement ( point noir + bouton ) J'en suis qu'a la 2eme semaine et ma peau devient nette partout fini les coins rouge le menton plein de point noir je vous le conseille vivement aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les gens qui ont trop d'acné sont en général déjà sous traitement...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Et moi je n'ai absolument pas confiance au Roaccutane... :/

Répondre à lilou1313

dommage ...si tu a des bouton on va surement te prescrire mestacine ou un truk dans le genre que j'ai eu et seul les boutons partent un peu mais tout le reste reste ( pour moi en tout cas)

Répondre à kentincosta

Moi je n'ai pas de boutons !
Héhéhéhé...

Mais je déconseille à toutes les personnes que je connais de prendre le roaccutane !
Le fils d'une amie à ma mère est décédé à l'age de 27 ans d'une maladie causée par ce traitement... :/

Répondre à lilou1313

oui la c'est vrai que je peux rien dire ...

Répondre à kentincosta

l' acne c'est un passage obliger les 3/4 du temps , c'est normale c'est t'es hormone qui joue , je sais pas si c'est tres bon d'utiliser des produit pour combatre l'acne vu que c'est quelque chose de normale et que de toute facon , aucun produit n'a d'effect sur t'es hormone.

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ah non, l'acné n'est pas systématique !
La preuve, j'ai 23 ans et je n'en ai jamais eu, comme mon frère qui en a 25 ou même mes 30 cousins cousines germains du coté paternel qui ont entre 18 et 35 ans !!!

J'ai d'ailleurs connu peu de gens ayant de l'acné :/

Répondre à lilou1313

Oui mais bon tu est une fille c 'est beaucoup moi fréquent et c'est vrai que je conais beaucoup de gens qui on 0 acné mais bon c'est tomber sur moi donc je sui obliger d'avoir un traitement car c'est vraiment moche

Répondre à kentincosta

J'ai vu l'effet sur le visage d'un pote très gâté par ses hormones.
Pendant un an, sa peau partait en lambeaux. J'suis sûre que ça tombait tout seul dans son assiette le midi.
Et après, au bout d'un an, un peau NICKELLE.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ben kosta , t'inquiete pas j'en ai eu aussi , ca viend puis ca part et sa dure pas tres longtemps.
y a un remede naturelle , le sex ( et je suis serieux )

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

merci gf , j'etait juste entrein de manger et j'ai visualiser le tombage de bouton dans l'assiette , zest plus faim

Répondre à nicotelsa

Tant mieux, comme ça t'auras plus à te plaindre de ton gros bide.

Répondre à Grandefolle

grande folle va!

Répondre à nicotelsa

Heu ...c'était quel maladie qu'il a eu le fils de la cop a ta mere car j'ai un peu mal dans le ba du ventre mais j'ai pas envie d'areter le traitement pour ca ...

Répondre à kentincosta

Hé mais quel parano, c'est bon reste zen, c'est pas parce que tes intestins te jouent un tour que tu vas mourir ...

Répondre à Grandefolle

Je suis zen ne tinkiete pas ...

Répondre à kentincosta

C'est pas moi qui m'inquiète, c'est plutôt toi non ?

Répondre à Grandefolle

mdr, ça commence! prochain topic: le malade imaginaire!

Répondre à le monitor

Non moniteur : "je suis atteind d'hypocondryaquie" !!!!

Message édité par lilou1313 le 05-12-2007 à 19:27:01
Répondre à lilou1313

hypocondrie ça suffirait pas?

quoiqu'on puisse s'attendre aux termes: 'hypocondristerie', 'hypocondraquistriaquerie' ou encore 'hippopocondrie'

Message édité par le monitor le 05-12-2007 à 19:30:43
Répondre à le monitor

Enfin normalement avant de prescrir le roacutanne le médecin te fais une série d'analyses pour vérifier qu'il ni aura pas d'effet secondaire car la molécule est éffectivement pas supporter par tout les organismes.
Mais des décès je n'en avais jamais entendu parlait.

Mais je l'ai eu ce traitement et franchement que dalle.
Ensuite dire que sa dure que quelques années et après plus rien, c'est sans compté avec le fait que les boutons trop costaud vont te laisser des traces à vie sur ton visage, sorte de petites cicatrices qui resterons toute ta vie.
Mais c'est vrai c'est si peu de chose face à ma peau de bébé dans le visage, pas un bouton, pas de poussé tardive..

Et Lilou ce n'est pas parce que tu n'en a pas eu que tu ne peut pas en faire lors de tes grossesses futur...
Les hormones toussa....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Ah mais tu me portes la poisse g-style !!
Je ne veux pas que ma fille soit atteinte d'acné...Mais si c'est le cas, et bien je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle se soigne mais je bannirai le roaccutane !

Et je n'ai jamais dit que parc que je n'avais jamais eu d'acné mes enfants n'en auront pas... :o

Répondre à lilou1313

Le seul medoc qui peut areter l'acné pendant plusieur annés est le roaccutane , les autres traitement l'arete au plus un mois et sa revien ca ser a rien...

Répondre à kentincosta

mais se qui sert a rien c'est de lutter contre ton acnee , laisse ton corp faire se dont il a besoin.
pas la peine de lutte contre , meme si ca te fait chier;pense a long therme c'est pas bon pour la santer de prendre des medoc et autre produit chimique .

Répondre à nicotelsa

Non mais le corp n'a pas besoin de faire des boutons , il augmente la secretion de sebum et ce n'est pas necessaire pour la croissance le medicament diminue juste la seretion ...

Répondre à kentincosta

ecoute c'est ta vie et ta sante , aller contre la nature de son propre corp c'est jamais bon.
si ton corp secrete des chose c'est qui y a une raison

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > roaccutane
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens