Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manga, Scénario et dessins

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous ! Voilà j'aime beaucoup les mangas en général depuis que je suis petit, et j'ai toujours voulu écrire ma propre histoire. Depuis 2 ans je commence à essayer d'écrire des scénarios et à les dessiner mais en dessin je suis loin d'être un as, j'ai donc préféré m'en remettre uniquement aux scénarios. Seulement voilà, j'ai beau avoir quelques idées je ne sais pas trop si c'est un bon début ou bien une grosse daube ^^. C'est pour cela que j'aurai bien aimé avoir l'avis de quelque scénaristes plus doué que moi et en même temps si sa interresse quelques dessinateurs ;) 

Je ne vais pas trop détailler, mais je vais vous donner les 3 thèmes principaux de mes idées actuelles:
- La première est une histoire assez triste, mélangeant combats et des scènes de traitrise, jusque à une fin tragique.
-La seconde représente le combat de trois personnes contre un dieu qu'il trouve injuste et vil, et on apprendra finalement qu'il est un être maléfique qui a emprisonné le véritable dieu ...
- La dernière pas très développée, un histoire avec une fille qui a un accident grave, et son seul moyen de survie va être de se faire greffer un corps tout entier robotique. Mais derrière cette opération se cache une histoire de manipulation afin d'obtenir une matière aux propriété exceptionnelle.

Voilà je détaillerai pour ceux que sa intéresse ^^

Tout sa pour finir en disant que je pense que l'on pourrait peut être améliorer mes idées ou bien même les mélanger à certaines vôtre. Si il y a des gens intéressés :) 

Bonne journée !

Autres pages sur : manga scenario dessins

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey ! Merci setfiror si mes sujets te plaisent ^^ , je vais vous passer tout les deux les scénars de mes mangas, mais bon moi je suis même pas semi-mauvais alors j'espère que sa sera pas trop mauvais XD . Pour faire plus simple voilà un lien vers mon site mais il est seulement en cours de création donc faite pas trop gaffe : http://lmangat.wifeo.com/ vous pourrez y trouver le premier scénario ( Crystal world pas l'autre ) et je vais mettre le second cet aprem :) 
A la prochaine ;) 

Blackcristal a dit :
Hey ! Merci setfiror si mes sujets te plaisent ^^ , je vais vous passer tout les deux les scénars de mes mangas, mais bon moi je suis même pas semi-mauvais alors j'espère que sa sera pas trop mauvais XD . Pour faire plus simple voilà un lien vers mon site mais il est seulement en cours de création donc faite pas trop gaffe : http://lmangat.wifeo.com/ vous pourrez y trouver le premier scénario ( Crystal world pas l'autre ) et je vais mettre le second cet aprem :) 
A la prochaine ;) 

tu devrais pas les metre sur le net on pourais te les prendre ^^ mais j'aime bcp ca m'interesse on pourais travaillez a deux tu es d'ou et t'as quelle age ??

Citation :
tu devrais pas les metre sur le net on pourais te les prendre ^^ mais j'aime bcp ca m'interesse

Je sais bien c'est pour sa que je ne les détaille pas trop sur le net ^^ et puis mon site n'est accessible que par ce lien, on peu pas le trouver autrement ( mais à partir de maintenant quelques personnes auront le lien lol).

Sinon content que sa plaise à quelqu'un :) , je met le début des scénar sur mon site et si sa suffit toujours pas je vous les enverrez perso en bien détaillé ^^

t inquiet j'ai deja bcp d'experience j'ai beaucoup etudier la chose les gens la protection de traveau et tout et ce vrais que faud bcp de temp surtout a deux lol d'ici la tu sera peux etre majeur mais ca peux allez vite surtout que j'ai quelque contacte ^^ maitenant finalise ton scenar on le reli a deux te donne des idée si tu veux apres on fais le story bord et op me met au boulot ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde