Tom's Guide > Forum > Consoles > enorme problème de xbox de l'aide sa fera plaisire !!

enorme problème de xbox de l'aide sa fera plaisire !!

Forum Consoles : enorme problème de xbox de l'aide sa fera plaisire !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
help sur la premier xbox tres inportant !!

0 %
      0 vote
netoiyer le cd

0 %
      0 vote
acheter un nouveau élement

Total : 2 votes (2 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00]slt g un gros probleme de xbox 1[quote]: javai aqui recament une xbox et jai ossi aqui 5 jeux dont 3 qui marche pas et comme par asart cest trois jeux son en "jeux dolbi digital" je me demande ci sa vien de la le probleme mais je suis pas sur.

je mexplique, quan jalume ma xbox jinsere un de mes jeux (ssx on tour-fable-fifa street) il me met un mesage d'ereure je me dit sa vien des cd je les netoi sans ocune reyure ni saleter je les place dans le lecteur et il apres 3min il me sort un mesage d'ereure du genre :"votre xbox ne reconnait pas ce disque. Assurez-vous qu'il s'agit bien d'un jeux xbox ,d'un dvd vidéo ou d'un cd audio.Verifier également que le disque n'est pas sale ou endomagé. veuillez retirer le cd pour continuer" kan je reusit a faire marcher un des 3, je peu y jouer a pène 2min apres il me di que le cd peu etre sal ou endomager dans une feunetre noir ou bleu.j'ai ossi 2 jeux ou ya aucun probleme (pacman world 3 -les sims permit de sortire) donc je ne ses pas d'ou vien le pb et jvoudrai bien trouver une soluce sans depenser tro d'argent svp !! merci.

------------------------------ ArAm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quand même incroyable, la situation des jeunes aujourd'hui m'inquiete au plus haut point, sont ils tous déscolarisés ?

Parce que là 0_o, c'est violent.

[edit] j'avoue, l'avatar Ralph est de circonstance.

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_2nd le 04-08-2007 à 10:16:34
Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

C'est quand même incroyable, la situation des jeunes aujourd'hui m'inquiete au plus haut point, sont ils tous déscolarisés ?

Parce que là 0_o, c'est violent.

Grâce au Traducteur SMS - Français d'aidoforum, J'ai réussi a déchiffrer quelques bout de son texte : texte traduit en Français ! Mais le reste du texte est écrit dans un jargon egnimatique..... :D

Message édité par fr05t le 04-08-2007 à 05:01:23
Répondre à fr05t

repondez a ma question svp j'aimerai bien trouvez une solution rapidement

------------------------------ ArAm
Répondre à style22
Tom's Guide > Forum > Consoles > enorme problème de xbox de l'aide sa fera plaisire !!
Aller à :

Il y a 3030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens