Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X disque rayé

Flight Simulator X disque rayé

Forum Sport / Course / Simulation : Flight Simulator X disque rayé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi ya pas très longtemp et quand j'ai voulu installé flight simulator X edition deluxe, il me dit qu'il ne pe pas copier le fichier worldwc.bgl (car il y a une rayure sur le disque 1) donc si quelqun possède flight simulator X edition deluxe/professionelle cela serait sympa qu'il me passe le fichier worldwc.bgl qui ce trouve dans scenery\base\scenery\

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je possède FSX Gold Edition (FSX+Acceleration) et je peux te passer ce fichier mais si ton disque est rayé comme tu dis, attends toi à avoir d'autres problèmes de fichiers manquants. Je pourrais faire une image de mon disque 1 pour ensuite l'uploader sur mon FTP mais ça risque de prendre du temps pour l'upload (5 Go en upload ça fait mal)

A moins de te l'envoyer par courrier ce qui prendrais encore plus de temps mais plus sûr (d'une image gravée je parle).

------------------------------ J'aime pas les gens qui n'aiment pas ce qu'ils ne connaissent pas. Pourtant je les connais pas!
Quand on aime, on ne compte pas. Or moi j'aime compter
Répondre à Black_Storm

et le copyright ?

il faut et oui le racheter

Répondre à hans muller

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X disque rayé
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens