Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergeur gratuit150 mo avec acces FTP

Hebergeur gratuit150 mo avec acces FTP

Forum Programmation : Hebergeur gratuit150 mo avec acces FTP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je cherche un Hebergeur gratuit 150 mo avec acces FTP mais j'ai deja le nom de dmoine help me speed

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur free.fr t'incrires, tu auras le droit à 10Go gratuitement.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

merci mais je ne peux pas pour fREE ta pas autre chose

Répondre à kuja_29

Pourquoi tu ne pourrais pas pour free?

C'est entièrement gratuit.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

moi aussi j'étais à la recherche d'un hébergeur mais free n'accepte que les gens qui sont abonné chez eux !

Répondre à SG-DEDALUS

NOOON!

Lisez correctement!

Répondre à TybboT

non c'est à toi de lire correctement.

et en plus free est raciste il ne nous accepte pas nous les belges

snif snif

Répondre à SG-DEDALUS

Non il a raison tu peux faire une demande pour qu'il t'envoir un login et un mot de passe! mais effectivement si t'es en belgique comme moi c'est mort!

Répondre à Allstar27

merci a tous votre aide

Répondre à kuja_29

Peut être free n'aime paz les frites (désolé de la blague...) mais ouvrir un compte free avec 10Go, il y a rien de plus simple, je l'ai fais, et plusieurs fois en plus (3*) ... Ca fait 30Go... mais le débit et pitoyable (40Ko/S max avec du 2Mo de connexion ADSL c'est pas terrible)...

Il faut savoir qu'avec 60€ par an (soit quelques murges dans un bar, un peu de drogue (clope, alcool) ou encore un cadeau de saint valentin :D ), sur 1&1 vous avez un hébergement de qualité, un bonne maintenance, 2 noms de domaine, 50 accès ftp, 1000 sous domaines, PHP5, Python, 5 base MySQL, 200 comptes mail de 2Go... enfin le petit rêve quoi !

60€ c'est pas la mort !

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

si

Celui qui veux un super hébergement me contacte par msn: magicben5@hotmail.com

Répondre à magicben5

Désolé magicben5 mais...

Citation :

super hébergement

c'est pas le bonne adjectif pour www.power-heberg.fr/
J'veux pas être méchant, mais c'est pas super.... C'est un hebergement.

Pour avoir un SUPER hébergement faut payer !

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

ben c'est payant power-heberg

Répondre à magicben5

C'est payant oui. Mais carrément cher pour ce que ça offre...
Pour 0,49€ par mois, tu a bien mieux chez 1and1 ...

Répondre à MoOx_t

pfff ta déja vu le "service après vente" (si on peu appeler sa comme sa) de 1and1 ???

Répondre à magicben5

Fin du topic je crois... Ca sera mieux comme ça.

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergeur gratuit150 mo avec acces FTP
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens