Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajout d'une carte son à une Asus A8N SLI ?

Ajout d'une carte son à une Asus A8N SLI ?

Forum Appareils multimedia : Ajout d'une carte son à une Asus A8N SLI ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila, j'ai une question qui me trôte dans la tête. Je suis monté a 2.7Ghz avec mon AMD Athlon 3800+ X2, je joue et là POF le son qui grésille comme ca, j'ai reinstallé les drivers et fait toutes ce qu'il y avait a faire, même consulter l'aide de windows. J'ai entendu dire que c'était dû a l'O/C.Il faut augment le Vchipset seulement je n'en ai pas la possibilité dans le BIOS actuel Phoenix de mon Asus A8N-SLI (nForce 4).

Alors j'ai donc réduit le FSB@260 et là miracle le son devient plus claire. Je suis donc maintenant a 2.6Ghz, puis là ca recommence, j'ai reinstaller les drivers tout ca, seulement c'est de pire en pire , et le son se coupe net. Avant j'utiliser AC97 de Realtek, j'ai eu d'enorme soucis avec ce programme très mal foutu, il detectait les connecteur des prises jack et hop il les detectait plus, puis je lançais un son et hop écran bleu lorsque le pop up de Realtek arrivait (MACHINE_CHECK_EXEPTION), apparemment ca vient du processeur, bref.

J'ai changé de programme, j'utilise NvMixer (créer par Nvidia, il dispose d'un pilote son et donc j'arrive une fois sur 3 en activant et en desactivant le peripherique à avoir du son, seulement quand ca veut pas, ben ca veut pas, le son est clair sous Windows parfois, mais dans les jeux ca sature directement.)

DONC, en clair je vous demande si il y aura un moyen d'intégrer une carte son (30€ environ) sur mon Asus A8N SLI, parce que le module AC97 et vraiment MINABLE !!

Si ce n'est pas possible, eh bien je voudrai savoir si il serait possible de flasher un BIOS permettant d'avoir une option pour augment le voltage du chipset.

Un grand merci par avance,

Message édité par Hoshimatsu le 01-01-2007 à 19:37:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajout d'une carte son à une Asus A8N SLI ?
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens