Démarches pour faire éditer un livre
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour. J'ai pour projet d'écrire une saga de livres, dont le premier tome est terminé et le deuxième est en cours d'écriture. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir publier mes livres.
J'ai seulement 14 ans et ma mère n'est pas trop pour...
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai seulement 14 ans et ma mère n'est pas trop pour...
Autres pages sur : demarches editer livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'abord, essaye de la convaincre, puis joue sur les sentiments. Dis-lui que ce projet te tiens vraiment à cœur, et que si tu ne le mènes pas à bien, tu auras toujours la sensation de perdre quelque chose pour ne plus jamais le retrouver.
Il faut vraiment que tu lui montres que tu es assez mature pour prendre cette décision. Et puis franchement, à quoi ça sert d'écrire si on ne peut pas le partager?
Par curiosité, si tu les mets sur un blog, pourrais-tu me passer le lien?
Il faut vraiment que tu lui montres que tu es assez mature pour prendre cette décision. Et puis franchement, à quoi ça sert d'écrire si on ne peut pas le partager?
Par curiosité, si tu les mets sur un blog, pourrais-tu me passer le lien?
lily demetria lombaton a dit :
Bonjour. J'ai pour projet d'écrire une saga de livres, dont le premier tome est terminé et le deuxième est en cours d'écriture. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir publier mes livres. J'ai seulement 14 ans et ma mère n'est pas trop pour...
Bonjour. Va voir les messages que j'ai laissés ce soir. Charlescf4. Va voir aussi www.portaildulivre et www.schemectif.com ne te décourage pas !!
Citation :
informaticien analyste ou développeur web ou chef de projetBonsoir Toma Kouros. Je commence par te dire de ne pas te décourager. Tu peux évidemment trouver des éditeurs en ligne comme www.lulu.com. Je m'autoédite chez eux. Là tu vas obtenir un vrai bouquin. Il n'est pas évident eusuite de faire venir de futurs clients sur ton site. C'est ce que j'ai remarqué. Je me fais venir mes bouquins et je les vends dans ma région lors de manifestations diverses. En suite la ou les bibliothèques de ta région. N'hésite pas , comme moi, à aller voir la rédaction de ton journal local et ceux qui sont limitrophes à ta région. Le journaliste se fera un plaisir de te prendre en photo et de te faire un bel article gratuit !! Va sur les sites comme copains d'avant. Je vends des bouquins en contactant les internautes qui sont fans de l'Afrique car j'écris des romans d'aventures qui se déroulent en Afrique où j'ai vécu 15 ans. Voir mon site www.lulu.com/charlesflamant Il faut quand même envoyer tes manuscrits à des éditeurs. Ne fais rien avec des éditeurs qui éditent "à compte d'auteur" car on va te faire payer un max pour rien. Va sur BIEF. Là tu trouveras tous les éditeurs du monde entier. J'ai un site sur lequel je présente un de mes bouquins. Je cherche des auteurs qui veulent bien payer 50 euros pour 6 mois pour paraître sur mon site. Va voir www.autoeditionlibrairie.com C'est mon site. Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions pour vendre. Mais un jour, il se peut que tu trouves un éditeur qui édite "à compte d'éditeur" c'est ce que tous les écrivains cherchent!!! Tape mon nom Charles Flamant sur Google et cliques sur "images". Tu me verras et tu me connaitras mieux.
Bonne chance. Charles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEditer un livre
- ForumEditer un livre
- ForumComment éditer un livre à l'échelle internationale
- solutionsJe ne peux plus ouvrir un livre avec Adobe Digital Editions
- ForumUn, une ami, amie, pour m'aider à mon édition, livre social
- ForumComment savoir la date de un livre a été édité
- ForumCoût de l'édition d'un exemplaire d'un livre ?
- ForumEcriture d'un livre et édition
- ForumS.o.s éditez mon livre.
- Voir plus