FTP ?
Forum Programmation : FTP ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila désolé de vous demandez sa mais j'ai un sousie et j'ai passez énormenent de temps a regarder les forum pour repondre a ma question mais je ne trouve pas comment remediez a mon probleme alors si vous pouvait m'aidez se serait simpa
Mon Probleme est que Je suis chez free j'ai crée un compte e mail ensuite j'ai cree un espace de 10Go pour acceuillir le site que je suis en train de faire ..Je le ftp est bien activé car je le voi mais pour rentré dessus pour envoyer des données dessus impossible mot de pass éroné ...JE compran pas C bien le mot de passe de l'adresse email ou pour etre admin il y a une activation de mot de pass a faire ?
http://goodvibes81.free.fr/
Merci c bon j'ai u une reponse Par message privé
et ça marche ou pas ?
oui oui sa marche c bon
ca serait bien d'en faire profiter les autres
enfin moi ce que j'en dis...
c'était un problème de nombre de connexion aux serveurs de free.
en gros, certains client ftp ne ferme pas les connexion non utilisé, et comme c'est limité entre 2 et 3 connexion, et ben il jette les nouvelle connexion.
le message d'erreur était :
530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected.
il acceptait le mot de passe.
Dès lors que la barre fatidique des 10 fautes par phrase est atteinte, je décroche...
Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.