Venez ici si vous conaissez pas les drama japonais ! Dernière réponse : 28 Juin 2008 16:05 dans Divertissement naghi 28 Juillet 2007 15:57:17 Alors il y a pas longtemp j ai decouvert les drama japonais , et j ai adoré alors j aimerai vous faire decouvrire ca Un drama asiatique est une "serie" japonaise (ou tai ou coreen) qu on peut regarder sur dailymotion en vostfr c est trop bien je trouve le meilleur drama pour moi c est "hana yori dango" j espere que vous allez le regarder Autres pages sur : venez conaissez drama japonais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naghi Lassé par la pub ? Créez un compte csvvga 28 Juin 2008 16:05:06 moi aussi c mon drama preferée | Alerter Répondre à csvvga Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Venez ici si vous conaissez pas les drama japonais !> Contenus similaires : Tags : dailymotion
naghi 28 Juillet 2007 15:57:17 Alors il y a pas longtemp j ai decouvert les drama japonais , et j ai adoré alors j aimerai vous faire decouvrire ca Un drama asiatique est une "serie" japonaise (ou tai ou coreen) qu on peut regarder sur dailymotion en vostfr c est trop bien je trouve le meilleur drama pour moi c est "hana yori dango" j espere que vous allez le regarder Autres pages sur : venez conaissez drama japonais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naghi