Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

slt un probleme ac cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye de pas écrire en SMS stp merci, Pour ton problème tu dois ajouter ton steam id, dans le fichier admin.txt tout en bas, ensuite il faut que tu bind une touche "bind a admin" dans cette exemple la touche a te donnera l'accés a l'administration, mais je suppose que tu a AMX?

nn je nai pas amx d'ailleur j'aimerais savoir ce que c'est et quand j'ouvre admins.txt il y a des caracters chelou c'est normal ? je ne comprend rien tu a l'air de t'y connaitre tu peut m' éclérer avec un petit copier coller de l'endroit ou il faut que je marque mon steam id et je n'ai pas nn plus plus compris l'histoire du bin normalemen c'est pas en tapan de r_con password dans la console que l'on peut administrer le serveur ? sa fait beaucoup de question je sai mais merci d'avance

jai deja ete dessus sa n'explique rien ou presque c'est pourqoui jje suis venu ici alors esque quelqu'un peut m'expliquer c pourquoi je revien a ceci

Citation :
nn je nai pas amx d'ailleur j'aimerais savoir ce que c'est et quand j'ouvre admins.txt il y a des caracters chelou c'est normal ? je ne comprend rien tu a l'air de t'y connaitre tu peut m' éclérer avec un petit copier coller de l'endroit ou il faut que je marque mon steam id et je n'ai pas nn plus plus compris l'histoire du bin normalemen c'est pas en tapan de r_con password dans la console que l'on peut administrer le serveur ? sa fait beaucoup de question je sai mais merci d'avance

D'origine verygames ont l'amx il me semble, mais un max caca, je te conseil de virer l'amx, et de n'utiliser que le rcon.

Pour t'identifier avec le rcon tape rcon_password "tonpassrcon" ensuite c'est assez simple, une recherche des commandes rcon sur google et ca sera parfait :) 

slt a tous,
j'ai gros probleme avec counter strike deleted scene, qd je commence les missions je ne peux aller que au milieu de la premiere mission et à l'endroit où il y a un temps de chargement, mon jeu bug et il me ferme completement le jeu et je reviens sur mon bureau!!!Es- ce que qqun pourais me dire se qu'il faut faire??merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde