Salut les gens !
Y'en a t'il parmis vous qui ont testé le service de resiliation proposé par resilier.com ?
J'ai tenté, ça s'est super mal passé, je vous raconte brièvement:
1) Je rempli ma demande de resiliation en ligne.
2) Je suis tout de suite prélevé sur mon paypal, jusque là normal.
3) 3 semaines après ! Je recois un mail m'indiquant que ma lettre à été seulement imprimée !
4) Je vérifie ce qui a été imprimé via un lien vers un PSD, visiblement tout a été recopié à la main chez eux, et les infos recopiées sont erronées, mon adresse n'est pas du tout la bonne par exemple !
5) Je leur envoie un mail pour leur dire de ne pas envoyer ça, qu'il y'a des erreurs, etc.
6) Aucune réponse à mon mail, 10 jours plus tard je recois un mail m'indiquant que le document a été envoyé (à Noos en locurence).
Sachant qu'on a testé ça à deux avec un pote, on a tout les deux eu exactement le même problème.
Voilà, d'autres ont testé ici ?
Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 10:06:24
j'ai pas testé, mais en cherchant un peu, il y a pas mal de gens dans ton cas.
par exemple : http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0_1900.htm
pas mal de problème de retard, pas de réponse au mail envoyé aux supports...
par contre, pourquoi ne pas avoir fait la démarche toi-meme, en copiant collant la lettre type, et en passant par le services de recommander de la poste ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ecoute, j'ai voulu tester le truc en entier, ce fut une erreur
, mais bon, c'était vraiment à vocation de test
Salut,
Moi j'ai fait ca en decembre et ca a bien marche.
Je peux pas dire grand chose de +
Salut,
Sinon tu as edcom.fr qui fait des lettres type pour l'adsl le mobile et le fixe et c'est gratuit.
http://www.edcom.fr/lettre-de-resiliation.html
A+
ce qui nous pousse quand meme à nous poser cette question, suite au nombre incalculable de topic de goop avec des "comprends pas, moi ça marche pas".
Y-a-t-il quelque chose en relation avec le net qui, de près où de loin, a fini par fonctionner normalement chez toi?
à qui faire porter le chapeau de cette succession d'echecs virtuels?
et surtout pourquoi? oui pourquoi?
Répondre à pastigo
Message édité par Vinz42 le 20-02-2007 à 14:51:33
Répondre à Vinz42
ce site est une arnaque. je me suis fait avoir aussi : j'ai payé 2 recommandés pour résilier des forfaits mobliles qui ne sont jamais partis.
il faut faire une demande de litige auprès de paypal et il vous rembouseront intégralement les sommes débitées. je l'ai fais et ils m'ont remboursé les 14 € déboursés.
Pour un site que tu traites d'arnaque ... je trouve marrant qu'ils te remboursent !
ce n'est pas le site qui l'a remboursé, c'est paypal.
| Citation : il faut faire une demande de litige auprès de paypal |
Répondre à Vinz42
s'ils m'ont remboursé, c'est parce que j'ai déposé une réclamation auprès de paypal (le site de transaction de paiement cb) d'ailleurs voici pour preuve un extrait d'un des 2 mails qu'il m'ont envoyé :
"Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 7,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures appropriées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.
Cordialement,
PayPal"
et ce n'est pas parce que j'ai obtenu le remboursement, que ce site n'est pas une arnaque...vu qu'ils encaissent des sommes pour des prestations qu'ils ne fournissent pas et que tout le monde ne dépose peut-être pas une réclamation.
Bonjour Valoux63,
Je suis de l'equipe support de resilier.com
Je resterai factuel et je voudrai etudier ton cas pour amener les elements de reponses pertinents.
Tu peux nous contacter a l'adresse suivi@resilier.com en precisant ton adresse email ou le numero de courrier.
Dans l'attente
Le Support
Chere valoux63, ou Valerie J....,
Comme tu l'as recu sur ton mail, tes deux courriers de demande de resiliation (1 a Bouygues Tel et l'autre a Orange) ont bien ete envoyes respectivement par les Federal Express No 799570547257 et 799069339197 et recus par leurs destinataires en date du 22 janvier 2007.
Tu pouvais le verifier a tout instant en saisissant leurs references (44324 et 44325) sur le site www.resilier.com et tu aurais vu ces informations.
Quand a ta demande de remboursement non fondee, nous avons decide de faire appel de la decision de paypal en fournissant ces memes informations.
Bien cordialement
Le Support
A qui le tour ?
non mais on croit rêver...
1- au lieu de parcourir les forums pour dénicher les innombrables posts de mécontement à votre sujet et répondre n'importe quoi, vous feriez mieux de vous occuper de répondre en temps et en heure aux mails envoyés sur votre service client.
2- effectivement, autant pour moi, la référence 44324 (bouygues) est comme par magie aujourd'hui renseignée (elle ne l'était pas hier) quand à la date d'envoi : 22/01/07 pour une demande du 10/01/07... 12 jours pour un recommandé, chacun appreciera.
3- de toute façon transmis ou pas, les adresses des destinataires sont fausses. une petite mise à jour de vos données ne serait pas du luxe... mais on ne peut pas surfer sur les forums et en même temps faire son travail...
4- quant à votre demande d'appel auprès de paypal, je vous rappelle qu'il vous ont adressé un mail vous informant du litige le 10/02/07 et que sans réponse de votre part dans le délai des 10 jours prévus, le dossier à été clos en ma faveur.
5- le respect de la vie privée vous connaissez?
| Citation : Chere valoux63, ou Valerie J....,
|
visiblement non, et je pense qu'une demande de réclamation à la CNIL ne sera pas inutile non plus.
pour terminer, vous avez très bien fait finalement de répondre à mon post, je pense que les quelques forumeurs intéressés par le sujet seront édifiés quant à vos façons de procéder pour traiter les demandes et surtout votre grand sens de la médiation pour résoudre les litiges.
a qui le tour?...
Message édité par valoux63 le 23-02-2007 à 15:50:25
| valoux63 a écrit :
|
Putain, c'est clair.
Ils manquent pas d'air chez resilier.com.
Continue comme ça support_resilier, tu vas attirer tout un tas de clients (et de problèmes par la même occasion).
Sans déconner, c'est une fake support_resilier, j'ai du mal a croire que ça soit vrai...
Bonjour,
Comme manifestement, il y a de la mauvaise fois dans certains propos de ce forum, nous avons decide d'intervenir.
D'abord pour Valoux, qui s'egosille a dire que notre service ne marche pas et n'hesite pas a tirer des conclusions sans aucune information fondee. Ce qui donne je site "Ce site est une .... j'ai payé 2 recommandés pour résilier des forfaits mobliles qui ne sont jamais partis".
Alors meme que cette personne a recu l'accuse de reception par email l'informant que non content d'avoir ete envoye, ces courriers ont bien ete recus.
Maintenant toutes les excuses sont bonnes pour eviter d'etre ridicule :
1/ Les adresses sont verifiees. Nous ne nous contentons pas d'ecire aux boites postales des centres clients dont la majorite sont sous traitees et sont delocalisees sans aucune information prealable. (...)
2/ Nous traitons des milliers de courriers. Nous mettons a jour nos bases de donnees au fure et a mesure. Alors, oui, il est possible que l'une ait ete mise a jour aujourd'hui (et pas par magie). Cela veut dire que l'autre etait donc a jour et donc que tu savais qu'elle avait recue ... ??
3/ Concernant les delais, oui ca prend du temps, de creer ta lettre, de l'imprimer de l'acheminer et tout ca pour que toi tu puisses rester tranquille chez toi.
4/ Pourquoi tu as fait une reclamation a PAypal le 10 fevrier 2007 alors que tu avais la preuve qu'au moins un des deux courriers avait ete envoye et recu par son destinataire ??
5/ Le respect de la vie privee oui, et diffamation, diffusion volontaire d'informations erronnees tu connais ?
Quand a surfer sur les forums, on le fait pour repondre a des propos de mechancete gratuite comme les tiens.
J'en ai termine avec Valoux. De facon plus posee cette fois, j'invite les foromeux qui ont des doleances a :
1/ Faire une requete avec le numero de leur courrier pour connaitre son etat d'acheminement.
2/ Envoyer un mail a suivi@resilier.com en precisant leur numero ou l'adresse email ayant ete utilisee pour le paiement.
| lucoz a écrit : Putain, c'est clair.
|
Cher Lucoz,
Voyais tu une quelconque demande de mediation de la part de Valoux ?
| support_resilier a écrit : Bonjour,
|
Je vous ai envoyé un mail le 02/01/2007 à 15h24.
Au bout de combien de semaines puis-je estimer que c'est "un peu trop long" ?
Je suis l'initiateur de ce topic, n'hésitez donc pas à me contacter par MP si vous voulez plus d'infos. Mon dossier est le 42286.
A noter au passage que mon cas n'est pas isolé, à savoir de courrier mal "recopié" par vos services, d'adresses erronées, etc.
vu le ton et la tournure que prend cette discussion et ne sachant visiblement pas à qui j'ai affaire, je pense qu'il est préférable d'arrêter là le sujet.
En effet, si vous n'aviez pas divulgué des informations que seul résilier.com peut connaître, j'aurai du mal à croire qu'une société qui se targue de traiter des milliers de courriers, en soit à ce point réduit à polimiquer sur un forum, à traiter ses clients de menteurs et à les menacer, quant ils osent protester, de porter plainte pour diffamation.
et pour finir, juste au passage, quand on s'adresse à un client, même sur un forum, on a le respect du vouvoiement et on essaye d'écrire sans fautes.
Message édité par valoux63 le 23-02-2007 à 17:38:21
valoux63: Du calme respire
Moi je m'en fiche des fautes et du tutoiement, par contre je trouve toujours gênant qu'une société qui se targue de simplifier les démarches des usagers, ne se bouge que quand on parle d'elle en mal.
Je ne suis pas le seul à n'avoir jamais recu de réponse à mes demandes d'explications sur vos dysfonctionnements. Et j'ai tendance à penser que sur ce type de produit, il faut être irréprochable. Et au moins assumer ses erreurs, et assurer un support. Dans le cas contraire c'est juste naze.
Et aujourd'hui, à titre personnel, je constate simplement que votre service a mis 3 semaines pour imprimer une lettre bourrée d'erreurs, que je n'ai eu aucun retour, et que l'efficacité du service est de 0.
J'ai évidement, depuis, envoyé une lettre de résiliation à mon fournisseur en passant par le chemin normal, à savoir la Poste et l'AR, j'espère que ça arrivera. Mais n'ayant jamais eu de réponse de votre part, et ayant été débité pour le service, je reste un client très mécontent.
Voilà, après je trouve ça très bien que vous répondiez aux gens sur le forum, même si certains sont tendus, ça reste une très bonne attitude, en espérant que vous réglerez les problèmes des gens (me concernant je m'en fiche, je suis pas à 7 euros près).
Chere Valoux,
Un grand bol d'air frais fera du bien a tout le monde :-)
Franchement, on ne se targue de rien du tout. On essaie de faire notre job le mieux possible. Comprend que lorsqu'on a lu tes propros franchement hostiles, nous avons voulu verifier ce qui se passait et pourquoi tant de haine.
Apres recherche, on a trouve qu'un seul cas de remboursement de 2 envois et on a recoupe l'information et on a vu que tout s'etait bien passe dans ton cas et on ne comprenait toujours pas la disproportion de tes propos.
C'est pour cela qu'on est entre dans le forum. On hesite pas a monter au creneau quand on a les elements de preuve en notre possession montrant qu'on a fait correctement notre boulot. C'est ce qu'on a fait avec force, et on le refera dans la mesure ou oui, tu avais tord de dire que tes courriers n'avaient pas ete envoyes (...) et tes propos etaient largement diffamatoires meme si le client a toujours raison :-)
Pour clore cette histoire, avant de traiter un service de tous les noms, et de supposer que tous les entrepreneurs qui creent quelque chose sur le net sont des escrocs, ca serait cool qu'on le fasse de facon plus objective et moins passionnee et qu'on se vouvoie ;-) et qu'on fasse moins de fautes (...)
Valoux, si on avait eu un probleme, tu aurais ete rembourse sans aucune probleme.
(je suis invisible, waiii !)
Goop,
Je te reponds sur ton mail avec les elements de reponse.
| support_resilier a écrit : Cher Lucoz,
|
Aucune idée je connais pas l'affaire, je juge juste ton intervention ici, qui est plus que discutable.
Mais bon, c'est ton job, tu le détruit comme tu veux
Cool, merci.
Cela dit, si certains éléments peuvent profiter à tout le monde, je ne vois aucune objection à ce qu'ils soient envoyés ici, ça peut servir ! Et les gens qui tomberont sur ce topic seront bien content de voir qu'il existe un support par chez vous.
Le mail est parti avec les details.
En resume, ta demande de resiliation a ete recue et envoyee par fedex chez le fournisseur qui l'a recu debut janvier.
Au fait, on ne recopie pas les courriers :-)) et c'est quoi un fichier PSD ??
bon, vu que ton est devenu plus modéré
, j'admets que le terme "arnaque" était sans doute exagéré.
saches que j'achète très souvent sur internet, et loin de moi de penser que les vendeurs sur le net sont tous des escrocs.
mais je persiste à penser que ton site est loin de remplir toutes ses obligations (délais très long, non réponses aux réclamations, adresses non vérifiées...)
Quand j'ai appelé les opérateurs, 15 jours après avoir fait mes demandes et qu'ils m'ont dit n'avoir rien reçu et qu'en plus ils m'ont indiqué une adresse différente pour les résiliations, je me suis sentie pigeonnée.
peut-être que mes courriers par votre intermédiaire ont fini par être transmis à leurs destinataires, mais certainement très longtemps après avoir du moi-même renvoyer des recommandés postaux.
pour conclure, j'ai été remboursée et mes forfaits seront résiliés donc
tout est bien qui finit bien...
Message édité par valoux63 le 23-02-2007 à 19:11:00
Valoux,
Il y a deux ans, nous avons decide de creer Resilier.com pour justement le classique message "Monsieur, nous n'avons rien recu" ne soit systematiquement servi par le tele acteur alors que tu as ton accuse de reception dans la main qui montre qu'ils l'ont bien recu.
Les centres de traitement courrier sont majoritairement des boites postales et majoritairement sous traitees. Ca nous est arrive au debut d'avoir des erreurs de destination car le site avait ete decentralise et il fallait attendre la publication des prochaines CGV pour trouver l'adresse suivante.
C'est en cela qu'on a cherche et trouve des adresses "plus efficaces". (...)
Si tu regardes les CGV, tres souvent on dit que pour envoyer sa demande de resiliation, tu dois le faire avant une date du mois courant, sinon, tu perds 1, 2 voire trois mois. Avec l'experience, on voit que les trois dates qui reviennent sont le 10, 22, et fin de mois (a quelques jours pres). C'est pour cela que nos courriers arrivent quasiment toujours a ces dates la. C'est pour cela que tes courriers sont arrives le 22.
L'interet de Fedex dans tout cela est qu'ils apportent une preuve de reception et nous la communique tres vite. On a l'information comme quoi ca a ete delivre et on met a jour (le plus vite possible) notre back office pour que les mails d'accuses de reception partent vers nos clients.
Maintenant, nous travaillons sur l'amelioration du service. On a dans les cartons l'envoi des accuses de reception par sms.
Ca permettrait de pallier le fait que les boites mails sont malheureusement spammees trop souvent (...)
?
| support_resilier a écrit : Le mail est parti avec les details.
|
J'ai répondu au mail en question.
J'ai dit PSD, je voulais dire PDF.
Je savais déjà que ma demande a été recue et envoyée, sauf que ça a mis 18 jours pour être envoyé, presque 3 semaines, pour un service qui a vocation à simplifier les choses, c'est selon moi très mauvais. Dans beaucoup de cas un tel délais induit une prolongation d'un mois du préavis éventuel.
L'histoire de délais est une chose, mais les erreurs évidentes présentes sur le courrier est un autre problème, qui lui est bloquant. Très bien si vous ne recopiez pas les courriers, mais alors dans ce cas la revoyez votre logiciel de traitement, parce que ça bug carrement.
Dans mon cas, pour ceux que ça interesse, "75017 Paris" (ma ville) a été transformé par "74150 Lornay". Sympa
Goop,
Apres verification, on a compris le probleme de ton adresse. (Pour ceux que ca interesse, on a quatre champs pour l'adresse et tu as mis le code postal dans un autre champs).
On va corriger cela car c'est un bug que tu as trouve.
Concernant les delais, tu peux lire le post que precedent sur les dates limites sur lesquelles on se base par experience.
Maintenant sur les 18 jours, j'ai malheureusement l'explication : Noel et jour de l'an. Tu as poste ta demande le 22 decembre. On a faire notre maximum pour faire partir ca entre noel et le premier de l'an mais ca a pas ete possible. Du coup c'est parti tout debut janvier 2007.
(petite précision du coup, dans mon cas cette histoire de délais et de bug m'aura couté 7 Euros + 27 euros d'abonnement) pour le mois de perdu.
34 Euros, plus 4 Euros avec le AR pour rattraper le coup, ça m'a couté 38 euros de résilier, et c'est même pas la faute de Noos pour une fois
)
| support_resilier a écrit : Goop,
|
Non je ne me suis pas trompé de champs, si vous voulez que les coordonnées entrent pile poil dans votre formulaire, il faut le refaire, et faire de vrais champs, il n'y a pas 4 champs aujourd'hui, mais un seul tableau avec 5 lignes. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais entré "74150 Lornay" sur votre formulaire.
Quand au concept de noel et du jour de l'an, oui je comprends, mais la moindre des choses c'est de prévoir ce genre de truc, et de l'indiquer, je sais pas moi "durant les fêtes on part en vacances donc on ne peut pas envoyer vos courriers tout de suite mais quand on reviendra de congés début janvier", par exemple hein, pensez-y l'année prochaine.
Surtout que des gars qui ont voulu resilier à cette periode pour proposer des promos de fin d'années des opérateurs, y'a du y'en avoir un certain nombre.
Et l'absence de réponse à ma réclamation est aussi un problème
Quoi qu'il en soit, si nos retours d'experience vous permettent de débuguer votre service, c'est nickel. J'hésiterais pas à tenter à nouveau lors de ma prochaine résiliation
Message édité par Goop le 23-02-2007 à 20:53:18
Tu avais renseigne le bon code postal dans la ligne intiule "Suite de l'adresse". Je n'ai pas dit que tu avais saisi un mauvais code postal !
On avait mis un message sur le site, disant qu'on encourrageait les internautes a envoyer leurs demandes de resiliations avant le 15 decembre. Tout comme l'ete, on precise bien que pendant la periode estivalle.
Dans ces periodes, c'est toute la chaine d'envoi qui est decalee. Meme si nos equipes etaient restreintes, je ne prejuerai pas des equipes de fedex et encore moins des personnes du service client des fournisseurs ...
Le Support reste un probleme car nos equipes sont surtout occupees a repondre a des requetes demandant ou en est leur courrier, alors que le client dispose de l'outil de suivi en ligne lui fournissant cette reponse automatiquement. (...) On travaille sur ce point. Il n'est pas normal que tu n'ais pas eu de reponse a ton mail.
"debugger" est un bien grand mot. On va mieux guider le client pour qu'il renseigne les bonnes informations dans les bons champs.
Ca roule, me concernant on peut estimer que c'est réglé
Pour tous:
Si d'autres internautes ont des retours d'expérience, qu'ils soient positifs ou négatifs, n'hésitez pas !
j'aurais bien une question...
j'ai toujours pas compris ce qu'est resilier.com...
haaaaaa la campagne!
blague à part: je pense en avoir déduit que ce srevice sert à resilier son forfait telephone.
Bon.
Mais pourquoi passer par là, ça j'ai toujours pas saisi. Peut etre parce que ça fait 7 ans que j'ai le meme forfait...
Répondre à pastigo
Quelle bonne idée ai-je eu de faire quelques recherches sur résilier.com avant de me jeter à l'eau.
Il est clair que le formulaire est mal formulé. N'aurait-il pas été plus simple et surtout clair de laisser les instructions aux cotés deschamps d'adresses ? Cela éviterait bien des mésaventures selon moi.
Par ailleurs, je suis surpris par l'adresse du fournisseur internet Orange/Wanadoo indiqué comme étant à:
ORANGE INTERNET
Service Client
6 Avenue des Usines - BP 331
90006
Belfort - FRANCE
Alors que sur mes factures, ainsi que d'autres sites de résiliation l'adresse est à Bordeaux:
Service client Internet Orange
33734
BORDEAUX Cedex 9
C'est d'ailleurs concernant ces adresses que j'ai entrepris mes recherches sur resilier.com, tombant presque directement ici. Comme je vois qu'une personne de cette entreprise passe par ici de temps en temps, j'espère qu'elle pourra m'éclaircir.
Aucune information reçu de la part de resilier.com, que ce soit ici, sur ce forum (c'est largement excusable), mais surtout aucune réponse de la part de leur support depuis le 26 février. Du coup je suis passé par un autre organisme.
Bonjour, je viens de lire attentivement tous les post concernant le sujet "resilier.com" et je dois dire que je suis assez stupéfait par les réponses données par le "soi-disant" support de ce site "marchand" (vous noterez les guillemets qui entourent le mot MARCHAND, qui ne sont là que pour souligner le fait ce mot définit une vente d'un bien ou prestation et l'achat par une autre personne...) partant de cette constation et pour ne pas employer un quelconque mot pouvant froisser la succeptibilité de notre "SUPPORT" je viens apporter mon eau à ce moulin :
Le 20/11/2006 : paiement via Paypal (7,30€) pour une lettre de résiliation internet
Le 21/11/2006 : Création du courrier ((je suis content celà semble rapide)
Le 26/11/2006 : Expédition du courrier...! (là je commence à me poser certaines questions : 5 jours pour imprimer une dizaine de lignes, mettre sous enveloppe et expédier...)
Le 29/11/2006 : Avis de réception de mon courrier par mon FAI, reçu de la part de "resilier.com". (Et là, bien sur, je me dis super le service et je "pardonne" mentalement la "lenteur d'impression"!!!
MAIS, en janvier quelle n'est pas ma surprise de constater que mon FAI me prélève toujours le montant de l'abonnement...
Je prends donc contact avec le service client de celui-ci qui me rétorque la fameuse phrase à laquelle nous ne devions plus avoir à être confrontés grace au "MERVEILLEUX SERVICE DE RESILIATION EN LIGNE" (je confirme : j'ironise bel et bien).
Je poursuis donc mon exposé : Le FAI me demande une preuve de la remise du document, retour vers resilier.com et là : BUG, PIRATAGE du service par mon FAI ou pire encore collusion voire partenariat entre resilier.com et mon FAI (ou tous les FAI)
Je ne peux obtenir la preuve via les liens qui m'ont été envoyés par mail aux différentes étapes de la procédure...!!
Je commence à ne pas être content du tout car malgré 3 mails envoyés à resilier.com : 1 à support@lettrerecommandee.com en date du 08/01/2007
et 2 à suivi@resilier.com en date du 08/01/2007 et du 10/03/2007
JE N'AI A CE JOUR AUCUNE REPONSE DE CE SERVICE, J'ESPERE DONC QUE LA PERSONNE POSTANT SUR CE FORUM SOUS LE PSEUDO "support_resilier" A DEFAUT DE LIRE SES MAILS PROFESSIONNELS LIRA AU MOINS MON POST JUSQU'A LA FIN ET PRENDRA EN CONSIDERATION MON "SOUCIS"
PAR AVANCE MERCI
Message édité par olegna le 14-03-2007 à 06:59:15
bonjour, moi aussi je n'ai jamais reçu de confirmation de l'étape 3, soit l'envoie du courrier par resilier.com. Courrier fait en septembre 2006, ayant toute confiance je n'ai pas recherché tout de suite la preuve d'envoi , il y 15 jours je me décide à annuler les prélèvement sur mon compte bancaire et là surprise IMPOSSILBE D'AVOIR LA PREUVE DE L'ENVOI DU RECOMMANDE PAR RESILIER.COM AUCUNE REPONSE DEPUIS 15 JOURS OU LA LETTRE RECOMMANDEE.COM, donc quoi faire!!!
aujourd'hui je parcours les forums et surprise énormement de gens mécontent et surtout une personne du site qui repond alors je renvoie un mail
Alors monsieur de resilier.com veuillez répondre à votre mail et m'assurer que le service pour lequel je vous ai payé et acquiter.
je comprends toujours pas à quoi ça sert.
j'ai resilier mon portable il y a peu, ça m'a rien couté, et ça a été vite.
je suis passé d'orange à bouygue, ça a été tres vite, en un coup de fil c'etait resilié.
(d'ailleurs c'est top chez bouygue, le temps du preavi tu ne payes pas bouygues et ils t'offrent une heure gratuite).
Bref, je comprends toujours pas pourquoi il faudrait payer un tiers pour faire quelque chose que me parait super simple.
Répondre à pastigo
| support_resilier a écrit : A qui le tour ? |
A moi: je suis toujours en attente sur ce courrier référence No 54140
et ceux depuis 1 semaine et demi... et j'ai relancé votre support (pas de nouvelles !) et je suis allé en ligne pour suivre l'évolution (pas de mouvement) de ce courrier.
oui moi aussi, je ne suis pas satisfait de vos délais. Il aurait été plus rapide d'écrire manuellement cette lettre, de me rendre à la poste d'y faire la queue et de payer moins cher... pour avoir une réponse sous 4 jours max.
J'apprécierai donc une réponse à mon dossier
merci d'avance
Faudrais pas non plus que ce topic devienne un lien permanent entre les clients mécontents et ce service
(j'imagine deja des remontés du topic constants)
sinon pareil que pastigo, je ne vois pas a quoi ça sert..
| support_resilier a écrit : A qui le tour ? |
Bonjour,
voici le message expédié à plusieurs reprises. Peut-être seriez vous en mesure de faire quelque chose pour moi ?
De : Eric Boinaud <eric.boinaud@domaine-boinaud.com>
Date : 27 avril 2007 11:55:02 HAEC
À : suivi@resilier.com
Objet : Réexp : Résiliation FAI AOL
Sans nouvelle de votre part, je me permet de vous re-contacter.
Eric Boinaud
Début du message réexpédié :
De : Eric Boinaud <eric.boinaud@domaine-boinaud.com>
Date : 19 avril 2007 15:28:08 HAEC
À : suivi@resilier.com
Objet : Résiliation FAI AOL
Monsieur,
le 11 décembre 2006, j'ai fait appel à vos services pour une résiliation de fournisseur accès AOL, hors à ce jour je n'ai jamais reçu l'accusé de réception de la dite société.
Le payement de ce service à été fait avec PayPal et est référencé comme suit :
Numéro de produit : 41094
Numéro de transaction : 7M9230221K5957136
Pourriez vous s'il vous plaît me tenir informé de la marche à suivre maintenant ou bien me donner les coordonnées d'une personne à contacter.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Eric Boinaud
| Asymkov a écrit : Quelle bonne idée ai-je eu de faire quelques recherches sur résilier.com avant de me jeter à l'eau.
|
Bonjour, j'ai procédé un envoi de résiliation par resilier.com, a mon FAI qui est ORANGE, et le courrier est aussi arrivé à BELFORT. Je voudrais savoir si tu as eu des nouvelles suite a ce courrier, ou si l'adresse est belle est bien Erronée. Pour mémoire, lors de l'édition de la lettre, l'adresse destinataire d'ORANGE était a PARIS, et je fut tres surpris de recevoir l'accusé de réception, indiquant que la lettre est arrivée a BELFORT.
Pour info, de mon coté, je vais faire une demande aupres de paypal pour récuperer quelques euros et envoyer ma lettre recommandée moi même.
Conclusion, je suis tres décu des services de resilier.com et suis passé à la phase "Déconseiller les services de resilier.com", car entre retard à l'envoi, et mauvaise adresse de destination,l'arnaque ou plutot le non-service est a son appogée.
salutations
Bonjour
Pour apporter mon témoignage sur Résilier.com:
Je viens de recevoir la confirmation de l'expédition de mon courrier,
12 jours après mon règlement via Paypal.
Mieux vaut ce déplacer à la poste vous économiserez du temps et de l'argent...
J'ajoute que le lien pour vérifier l'état de mon courrier est mort...
| grandoulas a écrit : Bonjour
|
Je suis finalement d'accord. J'ai contesté le service via paypal et en réponse, j'ai simplement eu l'AR de mon courrier arrivé à la mauvaise adresse. Il ont meme pas lu mon message, car c'était justement l'objet de ma contestation. Je crois qu'il sont débordés par le nombre de problemes...lol
Allé bon courrage et n'oubliez pas la poste fourni un service identique ...
Salutations
Salut à tous,
Ayant un petit souci avec resilier.com, je viens faire appel à vos lumières (pas trop aveuglantes tout de même!) et surtout à celles de "spécialistes".
Ayant résilier mon abonnement (date anniversaire 31/12/2007) avec TPS via ledit site le 10 Novembre dernier, je me trouve, aujourd'hui, toujours inscrit parmi ses clients. Pour ma part, je pense que ce fournisseur fait de la "résistance" car je lui ai envoyé les copies de la lettre et de l'A+R.
Mais j'ai un doute quant à l'adresse d'expédition émise par resilier.com (TPS ISSY LES MOULINEAUX) alors que TPS indique dans ses CGA: MAKAKOFF 92248. Depuis donc le 3 Janvier je passe des messages aux différentes adresses é-mail de resilier.com avec toujours cette même réponse tardive (3 à 4 jours): que ceux-ci n'ont pu être transmis pour une raison technique que je n'arrive pas à comprendre. Toutefois leur service technique a répondu, hier, à l'un d'eux en me donnant la raison: restructuration de certains sites. Je leur ai immédiatement réitérer,ma demande, et j'attends toujours!
Ca commence à m'agacer, déjà que TPS me gonfle passablement, je voudrais bien obtenir une réponse claire et précise de la part de resilier.com car pour l'heure le prélèvement bancaire du contrat est toujours en vigueur (Janvier a été effectué).
Vos suggestions ou vos solutions seront les bienvenues.
Merci d'avance et à bientôt
Petite parenthèse, qu'il ne cherche pas (résilier.com) a trouvé des réponse qui ne sers à rien, aujourd'hui, la plupart des service de se genre se trasmet de bouche à oreilles...donc je pense que sa va être dur pour leurs futur.
Bonjour,
Je viens de recevoir de la part de "Support Technique Resilier.com" la réponse que j'attendais.
Selon eux l'adresse à laquelle ils ont envoyé le courrier est légale et donc valable. Ce serait donc bien TPS qui "bétonne". Ce n'est pas fair-play de leur part surtout au bout de 7 ans de contrat.
J'ai donc l'impression que maintenant c'est à moi de jouer!
Un petit dernier mot: Dommage que les réponses de "resilier.com" soient aussi longues à venir, mais si le résultat est là...
A bientôt et bonne continuation.
Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.