Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coincée dans Pokémon Perle

Dernière réponse : dans Consoles

Salut
J'ai un problème dans Pokémon version Perle : Je suis arrivée a avoir le 4éme badge bon j'ai pas la CS (anti-brume) mais c'est pas le probléme , le problème c'est que je voudrais avancer dans le jeu mais c'est impossible : je veux aller a Rivamar mais je ne peux pas passer par la route 222 ils me disent qu'elle est bloquée et je ne peux pas passser non plu par la 224 vu qu'elles se rejoignent et vu que je n'ait pas Surf ... :( 
Voilà donc si quelqu'un sait comment faire SVP
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : coincee pokemon perle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben D'abord il faut que tu aie une clé Wi-fi et si tu l'as , Vas dans un Centre Pokémon, Tu descends (je crois ! si c pas ça toute façon tu montes ) et tu parles au comptoir ! Mais vu que jai pas la Wi-fi je peux pas t'aider plus Dsl :??: 

jeanne1993 a dit :
Merci mais on a remarqué ! Ben donne des idées puisqu'on est pas sur un tchat t'es sûrement là pour en donner nan ??


Il existe une fonction, qui existe d'ailleurs sur tous les forums informatiques, qui s'appelle "les messages privés" ou MP. Je suggère à toi ainsi qu'aux autres kékés de ce topic de l'utiliser.

oué chikome on ta parler teté obliger de tincruster pff et sa te gene diixx-fees-raman a raison on fai se con veu ok ta pigeé a dit :
oué chikome on ta parler teté obliger de tincruster pff et sa te gene diixx-fees-raman a raison on fai se con veu ok ta pigeé


Toi tu es un futur winner je le sens!

-->[:atryu]

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase:"le langage SMS n'est pas toléré sur le forum"? A oui je sais c'est parce que je n'écris pas dans le même langage de décérébrés manchots que vous c'est ça?

Bon je recommence, hum hum:" fo po ekrir en sms sur le forum paske c interdi lol mdr", ça ira cette fois?

oué si tu veux jecris comme je veux et toi casse toi ptii ..... jou pa le malin ok pfff ecri en lengage msn ou sms c comme on veu trés chere c bon t conpren ou fo ek je te ....

-------------------------------------------------------------------
les otre ciao je vai en vac je rentre le 26 bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++

dene21 a dit :
oué si tu veux jecris comme je veux et toi casse toi ptii ..... jou pa le malin ok pfff ecri en lengage msn ou sms c comme on veu trés chere c bon t conpren ou fo ek je te ....

-------------------------------------------------------------------
les otre ciao je vai en vac je rentre le 26 bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++


Et bien non ptit biquet, tu ne fais pas ce que tu veux car on est sur un forum ici et il y a des règles à respecter vois-tu. Maintenant si pour toi c'est déjà trop dur de faire une chose aussi simple que de rédiger un post de 4 mots correctement comme celui-là par ex:

c bn ji arive a dit :
c bn ji arive


4 mots et pas un écrit correctement félicitations, là on ne peut plus rien pour toi mon ptit kéké et je t'inviterai donc à te pendre rapidement; tu éviteras ainsi bien des chagrins à ta famille dans le futur.

Ensuite, c'est simplement une question de respect pour les autres membres de ce forum que de taper avec un minimum de sérieux ses posts. Si tu n'es à nouveau pas capable de faire cela, je te suggère de te tirer une balle après t'être pendu.

Tout ceci est valable pour les autres biquets qui vont venir voir ce topic par la suite, FAITES UN EFFORT BORDEL C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE D'ECRIRE EN FRANCAIS A PEU PRES COMPREHENSIBLE!!!

On ne vous demande pas la mer à boire (quoiqu'il y a de quoi se poser des questions), sérieusement vous passez pour des dégénérés à "écrire" de cette façon. Vous faites ce que vous voulez, comme le disait l'autre futur winner au QI de moule bouillie, sur MSN ou sur vos gsm MAIS PAS ICI!!!.

Nan mais comment vous pettez un cable pour rien ! :ouch: 
D'abord je suis nouvelle alors j'étais pas sencée savoir qu'il y avait " messages privés " et ensuite , "l'autre futur winner au QI de moule bouillie" vous demande de revenir au sujet d'origine parce que là , sérieux ! C'est vite lourd ! :pfff: 
Et en plus , pour 3 messages qui sont courts pas la peine d'en faire une maladie !

Il n'y a pas que sur ce topic que les choses se passent comme ça, ni même dans la section consoles. C'est ainsi PARTOUT sur IDN et on a beau répéter encore et encore que le langage SMS n'est pas autorisé ici, il y en a toujours qui passe outre les régles ou plutot qui ne les lisent même pas et qui n'en font qu'à leur tête.

Donc à force oui on pète un câble surtout quand on est là depuis un certain temps et que ça ne change pas...

diix-fees-ramant a dit :
Bien dit Jeanne1993 . Vous avez tout a fait raison vous faites ce que vous vouler ;) 

Non, on fait pas tout ce que l'on veut sur un forum, y'a des règles à respecter.
Citation :
bonne vac a vou sauf chikomr creve mdr ciaoo a++

mdr xD xD tp looool jtdr tp ++

Coucou moi aussi j'ai un probleme dans pokemon version perle jai 1 badges et je suis aller a vestigion pour le 2eme badge mais il di ke je doi dabor combattre tout les dresseur qui se cachen alor je suis aller cher moi et jesuis aller a toute les maison et jai parler a tou le monde pour voir les personne qui me manquai a defier et jai fai ca jusqua vestigion mai le champion nes toujours pas la !!!!je sais pas quoi faire jsuis pommée !!!!!et en + je peut pas avoir de bycyclettecar il faut que j'ailel dans un batimen ou le geran de la boutike est dedans mai pour aller dans ce batiment il faut couper les herbe mais je peut pas les couper parceque il faut d'abor que j'ai 2badges donc sans ce badge je ne peut pas avoir de byciclette et sa m'énerve parceque je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait en plus j'ai pas la wifi!!!!(combien sa coute la wifi????)

La, je peux aider pour le wifi, le wifi c'est internet sans fil et si tu as déja un abonnement internet, tu peux acheter un routeur sans-fil (wifi).
Ainsi avec ta Ds tu pourras te connecter à internet. Le prix des abonnement varient (peu :D  ) selon les vendeurs, faudrait aller se renseigner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde