Association de Catch à Reims
Forum Sports : Association de Catch à Reims
Voila Bonjour,
Je désire crée une association de catch sur Reims et ces pour cela que je recherche des fans de catch de Reims. Pour toute info vous pouvez me contactez au 06 09 04 41 30 ou par mail à: G-star51@hotmail.fr ou en allant à la hutte à reims il y a une feuille en caisse pour vous inscrire.
Bonjour , mon fils est un grand fan de catch. Il souhaiterai en faire dans votre association. Mais voila , je veux qu'il continue ses études. Est-ce que votre association fait sport étude ? Merci d'avance
| Anonyme a écrit : Bonjour , mon fils est un grand fan de catch. Il souhaiterai en faire dans votre association. Mais voila , je veux qu'il continue ses études. Est-ce que votre association fait sport étude ? Merci d'avance |
Bonjour, je vous propose de m'appeler se soir vers 17h, pour mieux vous expliquer. Voila bonne journée à vous.
Aurélien
le catch ne devrais même pas être considéré comme un sport ces que de la comédie -_-
| judoka62300 a écrit : le catch ne devrais même pas être considéré comme un sport ces que de la comédie -_- |
Mon gars tu dit sa parce que des gens te l'on dit ou parce que tu le pense mes pour avoir rencontrer pas mal de catcheur je peut te dire que le catch n'est pas de la comédie, seul les coups de point, pieds, coudes, genoux sont faux, mes les prises sont réellement portée. Donc, quand on sait pas on se tait ok, moi je suis fan de catch depuis 10 ans donc retourne faire du judo et arrête de me souler.
| Thehardys51 a écrit : Bonjour, je vous propose de m'appeler se soir vers 17h, pour mieux vous expliquer. Voila bonne journée à vous.
|
Voila j'ai oublier de vous téléphoner et je n'ai pas confirmer l'inscription sur mon adresse msn. Pouvez-vous me redonnez votre numéro de téléphone s'il vous plait
06 09 04 41 30
| lolmdr51 a écrit : Voila j'ai oublier de vous téléphoner et je n'ai pas confirmer l'inscription sur mon adresse msn. Pouvez-vous me redonnez votre numéro de téléphone s'il vous plait |
06 09 04 41 30
Bonjour j'ai 13 ans je suis une fille . Aprés la troisieme j'aimerai allé ensport étude Catch . Mes pour le moment je n'est aucune éxpérience
. Es ke se sérait possible ke je suive cette orientation ? Merciii D'avance !
bonjour,je m'appel yohann et je voudrai faire du catch dans votre federation
je le répète une dernière fois ce n'est pas une fédération de catch, ces pour les fans de catch je vous mes le liens du blog RWA51.skyrock.com
bonjour je suis un grand fan de catch john cena rey mysterio jeff et matt hardy underteker et kane bref tous meme les ancien
je suis un grand fan de catch répond moi
depeche toi svp
Cena1: tu ve que je te dise quoi va sur le blog de l'association.
moi je vais cree une federation de catch en belgique a braine le comte la wresling extreme federation
Je suis en contacte avec un catcheur qui serait intéresser pour ouvrir un club de catch sur Reims, je vais bientôt aller le rencontrer sur Paris, je vous en dirait plus plus tard, en attendant je demande à toutes les personnes intéressées de me laisser un commentaire avec votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone, le comme ne sera pas mis en ligne pour confidentialité, voila je vous souhaite une bonne soirée.
Pour les inscriptions aller sur le blog de l'association: http://rwa51.skyrock.com/
bonjour je suis Aline mon fils benjamin qui a 6 ans est intéresser pour prendre des cours de catch pendant son temps libre on habite a Reims
| magnum51 a écrit : bonjour je suis Aline mon fils benjamin qui a 6 ans est intéresser pour prendre des cours de catch pendant son temps libre on habite a Reims |
Bonjour Aline,
Je ne donne pas de cours de catch, mon association est fait pour les fans de catch, non pour pratiquer, dans un ans ou deux peut-être, mes le catch en club est praticable qu'à partir de 12 ans.
Voila, bonne journée
Aurélien
salut !! Je suis un grand fan de catch et je voulait savoir les coordonnées et tout ce qui va avec car j'aimerai m'inscrire
merci de répondre
bonjour
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com [...] 42517.html
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.