Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky internet security ou kaspersky antivirus personnel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Ma môman m'a demandé de choisir un bon antivirus pour son pc, donc j'ai confiance en kaspersky mais il y en a deux, et donc je ne sais pas lequel je pourrais lui conseiller.
Kaspersky Internet Security, il y a un firewall intégré dont elle ne se servira pas et Kaspersky Antivirus Personnal Pro c'est simplement un antivirus, donc ce qu'elle recherche mais il est soidisent plus lourd en mémoire que KIS, vrai ?

Merci

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Humm.. Aucun?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

pourquoi<,

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

salut j'ai testé KAV 6 et KIS 6 je te conseil de ne prendre que l'antivirus, le firewall et trop chiant ! surtout si tu utilise un p2p ! l'antivirus est le plus performant de tout ceux que j'ai testé et j'en suis ravi de KAV 6 ! voilà c'est mon avis !

Répondre à tiopolo@IDN

UN Antivirus ne sert pas à grand chose, lorsque tu sais faire attention au site sous lesquels tu surfes.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ouais mais c'est pas mon pc alors... moi je fais attention mais de là à ce que tout le monde fasse gaffe :^

Répondre à Gost_57

Télécharge lui donc avast. comme il est gratuit, elle pourra t'offrir un Macdo en + (lol)
et va régulièrement voir si elle n'a pas trop de visiteurs !

Répondre à TCM@IDN

Bonjour !
Moi je te conseille Kaspersky internet security 6 télécharger ici
C'est vraiment une tres bonne solution de sécurité , tu dit qu'elle n'utiliseras pas le firewall ?! Tu sais de nos jours quand on navigue sur le web on en peut pas se passer d'un bon firewall et arrete d'ecouter ceux qui te disent "aucun" ou qu'ils survivent sans AV sur le net , c'est peut-etre vrai pour eux , mais pas forcément pour ta mère ^^
Tu verra elle te le paieras ton mcdo pour te remercier d'avoir installé KIS lOol

Répondre à MrDarkstaR

Ouais j'vais mettre KIS mais moi ça fait 1 an que j'ai pas remit de parefeu et pas de prob :\

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky internet security ou kaspersky antivirus personnel
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens