Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

....eBay.. - Page 6

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

le lien qui a été fait entre les deux comptes peut avoir plusieurs raisons.
Par exemple, il suffit que vous partagiez la meme adresse IP (peut etre quelqu un s est connecté sur ton reseau wifi....). Le plus dur maintenant ca va être de pouvoir recuperer ton compte ebay et de pouvoir recommencer à vendre/acheter...

pas de problemes pr les soi disant huissiers...il ne viendront pas pour 75€

Jerome
www.EbayFurtif.com
Suspension sur ebay?
solution 100% garantie

Voila un exemple de reponse

Comme vous le savez, eBay participe a de vastes escroqueries dont vous vous faites le complice, obligeant ses utilisateurs a ouvrir un compte bancaire payant dans leur filiale PayPal et en ayant a disposition toutes les informations d’une carte bancaire pour prelever arbitrairement a loisir.

Grace a la loi sur la propriete de l’information j’ai pu dejouer ce comportement illegal et vos menaces, disproportionnees au regard de la somme que vous avancez (sept euros) a grand renfort de termes legaux ne m’impressionnent pas.

Je devrais porter plainte contre eBay pour escroquerie d’une part, contre vous pour diffamation d’autre part mais je prefere vous laisser dans l’illusion miserable que vous faites oeuvre utile et juste. Donc, vous obtiendrez le paiement injustement reclame une seule fois. Il est evidemment hors de question que je vous redone les coordonnees de ma carte bancaire et l’exemple de la cote d’ivoir est la pour montrer que les mandats poste, western union et autres transactions du meme type ne sont pas fiables – vous ne voudriez quand meme pas perdre cette somme que vous me demandez avec tant d’acharnement?

Je ne porte pas plainte non plus pour tous les spams qu’eBay envoie a tous ses members bien qu’ils aient decocher la case: “j’accepte de recevoir de la merde” mais vous qui aimez faire appliquer les lois, pourquoi n’etes-vous pas déjà au tribunal en train d’attaquer eBay sur toutes celles qu’ils enfreignent?

Je vais donc demander a ce qu’on m’envoie mon chequier en euros (comptez 4 a 6 semaines) puis vous ferai parvenir un cheque du montant demande, soit 7.62 € (comptez encore 4 a 6 semaines pour la reception).

bonjour voila j'ai vendu un gps sur ebay mais la personne ne le trouvant pas bien il me la renvoyer mais le carton déchirer et il manque des papier a l'intérieur le CD et les pochette plastique qui protège les file et tout voila je doit le rembourser ou pas.
merci

meme probleme par rapport a une vente de voiture ou un acheteur a bloquer la vente , puis ...plus jamais de nouvelle de lui , ce qui n 'a pas empeché ebay de reclamer son du , alors que je n 'ai jamais rien vendu par leur biais !
j ai fait maintes réclamations car il est effectivement impossible de joindre qui que ce soit , c 'est absolument incroyable , par quel moyen que ce soit!!!
Par la suite , intimidation nombreuses , jusqu a l' huissier (qui m 'a laiss" entendre que je devrais porter plainte contre eux !!)

Plus rien depuis prés de 1 an , et recemment , me relance avant poursuite par un organisme anglais !!

Surtout ne pas se laisser intimider , c 'est scandaleux ! Quel dommage , car le site est , lui , fabuleux !

Ok pour toutes forme de procedure contre cette machine sans interlocuteur .

Pourquoi il ne le serait pas? Je sens une pointe d'ironie dans ton message...

Si vous voulez pas vous faire arnaquer, alors ne prenez pas le risque d'acheter sur le net. Le net recense des milliers et des milliers d'arnaqueurs, et ces arnaqueurs n'attends que vous, surtout sur eBay...

Alors réponds moi : quitte à faire de l'enchère, pourquoi ne pas le faire en vrai? En plus c'est beaucoup plus interessant car c'est vraiment en temps réel ... On n'attend pas 4 semaines avant de remporter une enchère...

bien evidemment , mais comme je le precise aussi , ebay est extraordinaire pour trouver l introuvable , rien a voir avec les enchères ensalle , bien connus mais limité... le pb de cs discours c surtout l impossibilite d avoir le moindre interlocuteur chez eux , c insuportable et ls ne maitrisent pas les achats immediats avec des gens qui bloquent et diparaissent , entre autres nombreux pb.... alors si on peut construire en faisant masse pour tous ces pb , c bien ..! quand a leur methodes de recouvrement , moi , ca me fait rigoler mais beaucoup doivent se laisser intimider. ...allez bonne soirée !

ledoct a dit :
meme probleme par rapport a une vente de voiture ou un acheteur a bloquer la vente , puis ...plus jamais de nouvelle de lui , ce qui n 'a pas empeché ebay de reclamer son du , alors que je n 'ai jamais rien vendu par leur biais !
j ai fait maintes réclamations car il est effectivement impossible de joindre qui que ce soit , c 'est absolument incroyable , par quel moyen que ce soit!!!
Par la suite , intimidation nombreuses , jusqu a l' huissier (qui m 'a laiss" entendre que je devrais porter plainte contre eux !!)

Plus rien depuis prés de 1 an , et recemment , me relance avant poursuite par un organisme anglais !!

Surtout ne pas se laisser intimider , c 'est scandaleux ! Quel dommage , car le site est , lui , fabuleux !

Ok pour toutes forme de procedure contre cette machine sans interlocuteur .

Bonjour! Je m'appel Seb.

Je suis exactement dans le même cas que vous mot pour mot.

Ce service de recouvrment anglais m'a contacter la semaine derniere puis hier encore une fois.

Si ils décident d'aller au tribunal contre moi ( ou vous ) es ce qu'on est sûr de gagner? Ce ne sont pas des frais fixe de mise en vente? Ou de vente ?

Salut tout le monde,

Comme pas mal de monde ici, j'ai eu des souci avec ebay et le CFR, ceux ci me reclamaient la somme de : "9,00€", pour je ne sais quelle raison.
Ni ebay, ni le CFR n'a pu me dire d'ou sortait cette dette: achat, non, mise en vente non plus.
Bref, on me demande 9,00€ sans me dire pourquoi, c'est clair, je refuse d'engraisser ebay pour rien.
Et la tout commence email de ebay, un beau jour le CFR pointe son nez, j'ai eu la chance d'etre contacté par telephone par un employé du CFR apres leur avoir redigé un joli courriel, leur expliquant se que je pense d'eux.
Mais comme pas mal de monde j'ai laissé la place au doute, est ce que ca vaut le coup d'avoir des histoire avec des juges et des huissier pour 9,00€.
J'ai craqué, j'ai payé et je regrette.

c'est pour cela que je propose que tous ceux qui sont d'accord avec moi et qui sont contre ebay et le cfr:
BOYCOTTEZ EBAY!!!!!!

Un nouveau site: http://paris.fr.craigslist.org/
Il fait trembler ebay, car c'est un ebay gratuit.

De toute façon c’est clair qu’ebay est une vaste escroquerie.
Ils te réclament des sous dés qu’ils le peuvent.
Et dés que t’a un problème te dise on peux rien faire :o 

Une fois j’avais oublié une phrase dans une annonce, je la retire 1 sec après l’avoir crée et j’en recrée une autre. Je leurs demande poliment de me décompter les 2€ de la première annonce étant donné qu’elle n’est resté qu’une seconde, il est clair qu’elle ne m’a apporté aucun bénéfice.

Il me dise désolé, mais vous devait payer les deux annonces, résultat j’en ai payé aucune des deux. :D 

Je me suis aussi retiré d’ebay. Faut pas abuser non plus, geste commerciale ils connaissent ?

Par contre dés que t’a un problème avec un autre membre d’un coup son plus là, "cela nous regarde pas !!!!"
C’est comme si on entrait dans un commerce avec droit d’entrée et qu’une fois à l’intérieur tu peu te faire assassiner personne fera rien pour t’aider.

Enfin avec les amandes qu’ils se sont prisent pour contrefaçon ils ont enfin appris qu’ils étaient responsables j’espère. ;) 

Moi j'ai 1€ a payer depuis Fevrier je crois mais le probleme c'est que je veux bien payer mais je suis mineure donc je peux pas payer avec paypal ou cheque ou versement bancaire. & en plus c'était pour faire un test que j'avais vendu un truc sur ebay j'lai pas dit a mes parents donc je peux pas non plus leur dire sinon y vont plus jamais me faire confiance ... comment je peux payer svpp aider moi j'ai trop peur qu'ils envoient une lettre ou qu'ils téléphonent a mes parents... comment j'fais ???

Bonjour,
J'ai le même problème que vous en 2006 : mise en demeure de payer pour des frais que je ne dois pas puisque je n'ai que très peu vendu sur Ebay, et toujours des sommes minimes. J'ai d'ailleurs toujours payé régulièrement mes frais de vente. J'en suis à la 2e lettre de l'huissier (non recommandée). Pouvez-vous me dire comment s'est terminée votre affaire ? J'avoue que je suis un peu inquiète. Merci de votre réponse. Mon adresse mail : mariejo.vaissiere@laposte.net

Bonjour à tous et toutes,
Voici mon souci avec eBay, ma compagne a reçu un courrier d'Intrum-justicia, , recouvrement amiable, pour une facture impayée ebay, je précise envoi non recommandé.
Somme réclamée 66,51€.
Là où le bas blesse, c'est que ma compagne ne possède pas de compte ebay !!!!!!!!!!!!
Arnaque ou usurpation de nom?
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance

tigerlilyh a dit :
Bonjour à tous et toutes,
Voici mon souci avec eBay, ma compagne a reçu un courrier d'Intrum-justicia, , recouvrement amiable, pour une facture impayée ebay, je précise envoi non recommandé.
Somme réclamée 66,51€.
Là où le bas blesse, c'est que ma compagne ne possède pas de compte ebay !!!!!!!!!!!!
Arnaque ou usurpation de nom?
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance

Faut toujours prendre avec des pincettes ce que dis « sa compagne » :D 

Le plus simple contacte ebay via leur site officiel pour demander une confirmation et avoir accès au pseudo du compte.

Une fois que tu as le pseudo regarde l’historique des ventes et achats. Si y a des achats, vu que l’adresse de livraison est la même que celle de facturation, demande à ta compagne de vérifier si elle est bien sur que…

Puis essaye d’envoyé un mail au vendeur en question, si elle reçois la réponse dans sa boite mail, c’est que c’est bien elle.

Finalement si ce n’est pas elle, demande directement comment procéder au prés d’ebay, via l’adresse ip qui a été utilisé lors de la vente, ils peuvent facilement retrouver l’adresse du véritable émetteur avec l’aide de la police. ;) 

Merci pour ces renseignements, néanmoins, je peux affirmer qu'elle ne possède pas de compte.
Moi seule en possède un, j'ai donc envoyé un mail au service clientèle via mon session en expliquant le problème.
J'attend à présent une réponse de leur part.
Un collègue travaillant au ministère de la justice me conseille même de déposer plainte.

Ebay change : on ne peut plus communiquer avec un vendeur après une vente réussi; il faut dabord payer par paypal, aprés quoi seulement on peut poser une question au vendeur; c'est la mort de l'Ebay de proximité, dommage pour eux :hello:  .

bonjour, j'ai acheté dans e-bay 1 apareil photo et 1 carte compact flash depuis 1 mois que je n'ai jamais reçu et reglé par via playpal, si quelqu'un me rassure ou m'aide je lui serai tres reconnaissnt , merci surtout que l'appareil photo logiquement par colis recommandé et non carte C.F billy

Vous ne risquez rien car la somme demandee est tres inferieure aux frais qu engendrerais le fait de passer par un huissier pour recuperer la dites sommes
en faites jusqu a un certain montant ( frais de justice et d huissier ) on peut ne pas payer
Salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde