Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

....eBay..

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de me faire pieger par un powerseller d'Ebay, 271 euros. Depuis rien ne marche dans leur procédure d'indemnisation, aucune réponse à mes nombreux Emails, mon compte est suspendu, j'ai soi-disant vendu une moto!!!. Ah oui: un Email me demandant si je suis content de leur service....je rêve.

Un vendeur qui a un nombre élevé de ventes à son actif..
ce qui ne signifie rien quant à son sérieux, vu que j'en ai vu avec une centaine de notes négatives, noyées sous les centaines d'objets vendus lol..
faut regarder les notes avant d'enchérir :-P

Bonjour,

Euh, si je peux me permettre : c'est qui le vendeur ? Histoire qu'on se fasse pas avoir aussi ... ;-)

et la banque ce serait pas caisse d'épargne par hazard ? Y'a qu'eux pour etre aussi cons avec leurs clients ! T'avais qu'a dire qu'on te l'avait voler le cheque...

Lache pas l'affaire, harcele ebay, de nos jour faut insister et gueuler pour se faire entendre...

le vendeur c'est rudi06 à st laurent du var
la banque c'est le ccf
quand a Ebay toujours des messages électroniques, des voies d'aeroport, jamais personne en face surtout s'ils te doivent du fric..
y a t il d'autres forums à avertir? peut etre alors, je me calmerai , merci

T'est mauvais c'est tout, déjà un powerseller c'est forcement 97% d'avis positif (ebay check régulièrement), de temps en temps t'en a qui ont un peu moins, mais en dessous de 95% j'ai jamais vu perso...

Sinon je viens de look son profil c'est pas un powerseller il a que 26 évaluation positive, et seulement 90.6% de bon avis, il habite en allemagne.

Citation :
Member Profile: rudi06 (26)

Feedback Score: 26
Positive Feedback: 90.6%

Members who left a positive: 29
Members who left a negative: 3

All positive feedback received: 31

Citation :
Un vendeur qui a un nombre élevé de ventes à son actif..

Euh les powersellers sont choisit par ebay, manuellement, donc c'est pas n'importe qui normalement, y'en a qui deviennent mauvais entre le temps de leur promotion 'power seller' et aujourd'hui mais bon ca reste rare.

Bin normalement il y a une garantie.Il y a une franchise en desous de laquelle tu ne te fais pas indemniser mais normalement au dessus oui.
Bon mes infos datent de plus d'un an et ils ont peut être changé les règles du jeu.
As tu fais une réclamation et suivi toute la procédure litige.

Citation :

LUMIERE1422 a écrit :
et la banque ce serait pas caisse d'épargne par hazard ? Y'a qu'eux pour etre aussi cons avec leurs clients ! T'avais qu'a dire qu'on te l'avait voler le cheque...

j'imagine que tu dis ça après avoir essayé toutes les banques :-x
et puis c'est bien connu, si les gars de ton agence ne sont pas compétents, ça s'applique forcément aux 40,000 autres personnes du groupe :-?

Donc selon toi, si y'a un abruti sur idn qui poste une connerie, tu traites les 10000 idnautes de cons ?

Je ne fait pas une généralité, oui effectivement j'ai tester pas mal de banque... et j'ai trouver mon bonheur.
Pour la caisse d'épargne il ne s'agit pas d'une seule agence, car en tout j'en ai fait 4 !!! Des problèmes aves toutes... Mon conjoint qui avait aussi ses comptes chez eux est en litige avec eux (la banque est en cause bien sur... mais aller leur faire reconnaitre leurs tors...). Mon beau frere a eu également des problèmes avec une autre agence encore différente...

Bon je m'arrete la, car cela n'as aucun rapport avec le sujet et me battre sur ce genre de truc ca me soule...

Tu n'as pas de problème chez eux ? Très bien temps mieux pour toi, tu as de la chance. (vérifie quand même bien tes relevés de compte on sait jamais...) ;-)

antipika, je sais pas où tu trouves tes infos mais c'est tout faux...
la moto que j'ai soi-disant vendue, c'est pour me suspendre et je ne peux plus entreprendre la procédure d'indémnisation, c'est un moyen comme un autre.
Donnez nous 19 euros disent ils (Ebay), et aprés on vous indemnisera... j'ai plus confiance.. ils n'ont que des programmes préenregistrés..c'est pas humain

C'est tout faux, mais tu te fou de moi ? J'ai pris les informations sur ebay, et son profil c'est son profil... Tu va pas m'apprendre comment on se sert d'ebay...

J'ai déjà fait des procédures d'indemnisation et j'ai toujours été remboursée... Le profil de la personne que tu as cité est celui que j'ai copié/collé donc...

Apprend a te servir d'ebay, et après tu viendra pleurer.

Les deux fois où l'objet que j'avais reçu ne correspondait pas à l'objet attendu (ici c'était des DVD contrefait), dans le premier cas j'ai renvoyer l'objet au vendeur, qui m'a rembourser intégralement + les frais de ports, le second vendeur m'a carrement remboursé à 100% et n'a pas voulu que je lui re-expedie l'objet, en gros il me l'a offert quoi. Et pourquoi ? Tout simplement que ces deux vendeurs avaient un très bon %tage d'avis positif, (le second avait 100%) donc à préferer m'offir l'objet et recevoir une évaluation positive de ma part.

Sachant que dans tous les cas j'aurais contacter Paypal, Ebay, et les autorités de leur pays (possédant leurs noms/adresses/ etc...), surtout que un était canadien j'aurais très bien pu m'exprimer en français.

peut etre tu as des amis chez Ebay....je ne vois nulle part Rudi060 dans ta "demonstration", par contre vas voir qqs pseudos: romanee57, davesimba, nuts94200,jkarine,chapim, et j'en ai encore beaucoup et demande leurs s'ils sont contents, des escroqués comme moi

Citation :
Re: fureur contre Ebay
le vendeur c'est rudi06 à st laurent du var

Euh t'a dit rudi06 faudrait savoir, après si tu donne des informations de m**** c'est sur la recherche est mauvaise. Si t'est incapable de nous recopier un pseudo sans oublier un chiffre logique que n'importe qui puisse t'anarquer de 270€...

http://www3.infos-du-net.com/bon2.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

http://www3.infos-du-net.com/bon4.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

ecoute mec, je te trouve un peu agressif et tu racontes pas mal de sornettes sur un ton des plus affirmatif. Essaie de comprendre avant de donner ton avis. Je te dis que rudi060 est un powerseller:
rudi060 (523*) powerseller. Demandes à Ebay, si c'est tes copains ou alors si tu es si bon, trouve moi ce mec rudi060 et donnes moi ses coordonées. Il se fait appeler Rudi Vandorne à St Laurent du Var. Enfin j'espère que cette histoire pourra servir aux utilisateurs d'Ebay

sans rapport, parce qu'il me semble que le débat est clos, sur un des powerseller que tu affiches antipika, je vois + de 1000 ventes en un mois... j'espère qu'il fait rien d'autre dans la vie, parce que ça semble un boulot à plein temps :-D

non je n'insulte pas l'adminis, (d'abord c'est lui qui a commencé mais bon...), seulement j'ai dans les mains un document où Rudi060 est powerseller, et je ne sais faire fonctionner le BBcode, alors je ne comprends pas la difference de ces deux documents. Donnez moi un Email ou bien le fonctionnement du BBcode. Merci

Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience certes regrettable, que tout le système, en l'occurence eBay, est "pourri"..
Même si je n'achète pas souvent, jamais eu de problème en 2 ans.

Simplement avant d'enchérir, et d'acheter, je vérifie le profil du vendeur:
Si trop de notes négatives, je vérifie les commentaires; s'ils correspondent à des indications comme quoi le vendeur n'a pas donné suite, n'a pas envoyé le bon matos, ou en état déterioré,je ne prends pas.

Rhaaaa la magie d'ebay...
Ou comment monter un commerce sans avoir de taxe professionelle, pas d'impots sur le revenue, pas de tva, pas de cotisation pour les vieux et les mourrants ou autre branleur de la patrie... enfin si on a déjà des contactes... grossistes par exemple...

room32
je suis noté 39 sur Ebay. Mon reproche premier c'est qu'Ebay laisse le titre de powerseller à un gars qui est mal noté ou qu'il le fasse disparaitre tardivement.
L'admin nous donne une page où le titre powerseller a été supprimé mais elle est tardive... ;-)

administrateur mon C**, c'est quoi cette façon de parler au gens, c'est pas parceque tu as un joli petit pseudo et une mention spéciale que tu peus te permettre de parler comme ça à un gars qui ne demandait rien de plus que de l'aide. Franchement je suis sidéré, c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Si j'ai besoin d'aide je vois qu'il ne vau mieu pa que je vienne poster ici, parceque pikachu il est un peu trop nerveu. Bon ben bonne chance apoups pour ton ennui!

Allez les verts! ;-)

administrateur mon C**, c'est quoi cette façon de parler au gens, c'est pas parceque tu as un joli petit pseudo et une mention spéciale que tu peus te permettre de parler comme ça à un gars qui ne demandait rien de plus que de l'aide. Franchement je suis sidéré, c'est la première fois que je vois ça sur un forum. Si j'ai besoin d'aide je vois qu'il ne vau mieu pa que je vienne poster ici, parceque pikachu il est un peu trop nerveu. Bon ben bonne chance Apoups pour ton ennui

Allez les verts! ;-)

RRRaaaa la la la la...

C'est la pleine lune, non ??? M'enfin, arrêter un peu avec tout ça !

Moi aussi je me suis avoir pour 35 E de Spindle de CD et c'etait une boite en UK qui existe encore et qui vend encore en UK ! (son site en tout cas est toujours actif).

Donc tout cela pour vous dire que tu as "looké" les commentaires et tu peux te faire bai*** ! :-D

Enfin, moi je me dis que pour 35E c'est pas grave mais c'est embetant quand meme... J'ai bien fait ce qui fallait au niveau d'Ebay mais pas possible car mon prejudice est faible ou un truc dans le genre... je crois... leur conseil : "voyez avec le vendeur !" => ma répnse : "merci Ebay pour votre repartie..."

Ma conclusion : Ebay, je l'ai pour le moment mis de coté en espérant y revenir prochainement...

A bon entendeur :-P

bon ben je vais me repeter mais bon c'est pour que tu ai bien compris lol on sait jamais:

Les 3€ c'est pour avoir mis un objet en vente meme si tu le vent pas t'es obligé de donner ces 3€ t'inkiète ca va pas te ruiner enfin j'espere pour toi :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde