Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Word
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai acheté un PC portable, il marche bien, sauf que lorsque j'instale Office 2003, ca me marque la phrase suivante :

"Word n'est pas été instalé pour le présent utilisateur. Veuillez éxécuter le programme d'instalation"

J'ai essayé de mettre 4 noms d'utilisateurs différents, et ca ne marche toujours pas. Donc Excel, Powerpoint, Word .... les 3 ne fonctionnent pas.

Alors j'ai pensé que ca venait de mon CD car c'est un copié, bien qu'il ne m'étais jamais arriver ce problème alors que je l'ai instalé sur plein de PC différent.
J'ai donc essayé Word 2002, que j'avais Acheté, résultat identique

Donc je m'en remet à vous, j'ai vraiment besoin des Outils Office pour mes études, donc SVP un petit coup de main me ferait du bien

Merci d'avance,

Apophys

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Open office : c'est aussi puissant que Microsoft Office. C'est compatible.
Et surtout : c'est gratuit.

Open office

Sinon si tu veux qu'un traitement de textes : Abiword, efficace, léger, gratuit.

Abiword

Message édité par sophief le 17-09-2006 à 18:08:30
Répondre à sophief

merci, j'y ai pensé

mais cela ne me dit pas pourquoi ca ne marche pas, ca marche sur tout les autres PC sauf mon PC portable, c'est surtout ca que je voudrais savoir

Répondre à Apophys38

Apophys38 a écrit :

merci, j'y ai pensé

mais cela ne me dit pas pourquoi ca ne marche pas, ca marche sur tout les autres PC sauf mon PC portable, c'est surtout ca que je voudrais savoir

Je pense que tu n'as pas les droits d'administrateur pour installer quoi que ce soit sur ce portable.
Démarre en mode administrateur.

Répondre à sophief

j'ai instalé plein d'autre logiciel pourtant, tout passe sauf Office,

et je suis Admin c'est ca le pire

Message édité par Apophys38 le 17-09-2006 à 18:19:13
Répondre à Apophys38

Essaye avec Open Office, ça marchera peut-être... et en plus tu seras légalement clean.

Répondre à sophief

j'ai acheté le pack Works 2004 a 150€, donc je suis assez clean quand même.

Merci quand même; mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi ca ne marche pas ^^ ca me gonfle vraiment, mon PC va mourir ^^

Répondre à Apophys38

quand tu as intallé ta suite on ne ta pas demander si tu voulais oci l'installer sur d otre session? tu es sous win koi?

Répondre à awax92

désolé du retard mais j'étais sur LYOn pour mes études ....

alors, non j'ai pas instalé sur d'autre session, et je suis sous Win XP familiale basique.

P.S : pk j'ai été déplacé dans Aventure ?? c'est si intrépide que ca mon problème ?? ^^

Répondre à Apophys38
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Word
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens