Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient de présenter l’E50. La série E étant dédiées aux besoins rencontrés dans le monde de l’entreprise, il est intéressant de noter l’arriver de ce petit dernier. Nous l’appel Lire la suite
La célèbre marque de téléphonie mobile lance une nouvelle édition de son téléphone haut de gamme : le 8800. Après sa première sortie, des éditions limitées ont commencé à fleurir. Puis, le modèle a évolué autant au niveau esthétique que technique&nb Lire la suite
C’est Greenpeace qui le dit : Nokia serait le fabricant d’électronique le plus vert au monde. Ce classement ayant lieu tous les trois mois se concentre sur 3 critères : consommation énergétique des appareils, politique en matière de substances chimiques Lire la suite
Nokia est en train d’étudier le marché des netbooks et pourrait avoir envie de s’y investir.C’est en tout cas ce que ce qu’Olli-Pekka Kallasvuo, P.D.G. de la firme, a fait comprendre à la fin d’une interview télévisée accordée à la chaîne finlanda Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
voila j'ai acheté un nokia 6280 et j'aimerai personnaliser ma sonnerie en transferant de mon pc vers le mobile des musiques mp3.
Le soucis c'est qu'un sonnerie fait en gros 20 à 50 ko alors qu'une chanson depasse en moyenne les 4000ko et une seule chanson me mange toute la memoire de l'appareil.
Connaissez un moyen de choisir la partie du morceau a transferer ou alors avez vous rencontré ce problème et l'avez vous résolu?
merci beaucoup pour votre aide...........
Utilise le logiciel Audacity qui te permettras de découper les chansons et garder ainsi que le refrain comme sonnerie par exemple. Tu pourras donc avoir des sonneries de 500 Ko ou moins selon la durée. Tu peux le télécharger ici et le fichier qui te permettra d'encoder en mp3 ici.
merci beaucoup pour cette info, c cool
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.