Tom's Guide > Forum > Hardware > Mp3 sur Nokia et autre téléphone
Mp3 sur Nokia et autre téléphone - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voila j'ai acheté un nokia 6280 et j'aimerai personnaliser ma sonnerie en transferant de mon pc vers le mobile des musiques mp3.
Le soucis c'est qu'un sonnerie fait en gros 20 à 50 ko alors qu'une chanson depasse en moyenne les 4000ko et une seule chanson me mange toute la memoire de l'appareil.
Connaissez un moyen de choisir la partie du morceau a transferer ou alors avez vous rencontré ce problème et l'avez vous résolu?

merci beaucoup pour votre aide........... :hello: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise le logiciel Audacity qui te permettras de découper les chansons et garder ainsi que le refrain comme sonnerie par exemple. Tu pourras donc avoir des sonneries de 500 Ko ou moins selon la durée. Tu peux le télécharger ici et le fichier qui te permettra d'encoder en mp3 ici.

Message édité par Clark971 le 02-09-2006 à 00:41:18
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

merci beaucoup pour cette info, c cool

Répondre à zouzier
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mp3 sur Nokia et autre téléphone
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens